à qui est ce numéro 0899660658 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
356consultations depuis le 19/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660658
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 01/06/2013 à 13:10:27
gegero 11, Bouygues
me suis arreter sur le bord de la route pour decrocher mais personne au bout du tel malgres liste rouge
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660658

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660658 | 08-99-66-06-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2013 à 13:10

j'en ai assez de me faire appeler par des num surtaxés. Je pense que les opérateurs devraient faire quelque chose vu le prix que l'on paye pour leur abonnement ........

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:06

J'ai eu un Appel en absence et une sonnerie et donc un appel manque. Je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 06 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/04/2013 à 23:42

J'étais en communication quand l'appel a eu lieu.J'ai été averti en consultant mon journal (appel en absence) Aujord'hui 24/04 vers 17H

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:25

1 seule sonnerie 2 fois par semaine avec des numero en 089966 a des heures pas definies
    commence a en avoir mare de ces coups fils bizare

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 13:18

JE NE SAIS PAS QUI EST SE Numéro mais il m’appelle 1 a 2 fois par semaine!!est ce que quelqu'un sait?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 12:38

Appeler pendant un voyage à l'étranger. Pas de message. Je veux savoir qui se cche derrière ce numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 12:52

Numero qui appelle et fait sonner une seule fois .Plusieurs numeros m ont fait le coup meme debut de numero les derniers chiffres changent

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 09:41

un appel en absence ce samedi matin matin à 8h. comme mon fils n'est pas rentré de sa soirée je me demandais à qui pouvais etre ce numéro 08?

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 09:23

je suis appele sans aucun message des le matin de bonne heure , je voudrai bien savoir à qui appartient ce numéro qui doit être en lista rouge

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 19:16

J'ai recu un appel de ce numero ca a sonné une fois..pas le tp de repondre car bouygues me l'as mis en spam

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 16:46

une sonnerie et c'est tout . arnaque ou pas . je n'ai pas rappelé ce numéro sans savoir ce qui allait se passer après.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 17:24

mon portable sonne la décroche et ont me raccroche au nez 3eme fois a qui est se numéro??

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 20:08

je ne sais pas qui c'est et bien sur il ne laisse pas de message. pourriez vous m'aider, et comment pourrais je porter plainte si c'est quelqu'un d'inconvenant

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 12:28

Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable qui a eu lieu deux fois ce matin ce n est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 15:55

me suis arreter sur le bord de la route pour decrocher mais personne au bout du tel malgres liste rouge

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).