à qui est ce numéro 0899660080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 347consultations depuis le 29/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899660080
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 27/10/2015 à 21:17:03
carafam, Free
Ce numéro m'a contacté plusieurs fois pour me demander d'appeler ce n° 08 99 66 00 80 et donner un code qu'il m'a lui même communiqué "B11" et réclamer des cadeaux d'une valeur de 700Euros que j'aurai gagné par tirage au sort pour l'anniversaire des galeries Lafayette
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899660080

• Bloc de numéro : 89966
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LONG PHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899660080 | 08-99-66-00-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/10/2015 à 21:17

Bonsoir à tous, je me suis fait avoir comme vous mais avec le stress des enfants autour de moi je n'est pas pensée tout de suite pensé à me renseigner sur ce numéro on m'appelle pour me dire que j'ai gagné 1000euro d'achat sur la redoute on me met en ligne avec Sarah une femme avec un accent qui me dit de faire mes choix sur le site puis elle part 45min (sois disant pour aller voir si il leur en reste en stock) puis elle reviens et me donne des codes, pile toute les 30min ça raccroche et je dois rappeller. Mais j'ai une question, à quoi cela leurs sert.Je suis sensé les rappeler demain j'en profiterai pour avoir une petite explication.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/10/2015 à 14:16

J'ai été contacté par la redoute, j'avais gagné un bon de 1000 euros et devais donc rappeler le 08 99 37 96 35 avec code 80 60 25 Me Dupont Marianne ( pas sûr du nom: accent très prononcé ). Curieuse j'ai appelé tout en jetant un oeil sur le site ( merci ) je lui ai dit c'est une arnaque je vais raccroché ( elle ne savait plus quoi dire ). De plus c'était la même voix a chaque fois!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 66 00 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2015 à 23:55

j'ai reçu un appel de ce n°comme quoi j'avais gagne 700 en bon d'achats° sur la redoute avec un n° de participant N10 puis on m'a mis en attente que dois je faire j'ai 80 ans dois je porté plainte et auprès de qui ?

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 23/02/2015 à 21:07

J'ai reçu ce jour un appel du 0175863204 pour m'informer qu'à l'occasion de l'anniversaire de La Redoute mon gain était de 500€ et qu'il fallait rappeler le 0899 23 09 00 pour commander; ça sentait l'arnaque et je n'ai évidemment pas rappelé. ATTENTION au numéro 0175863204

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/02/2015 à 16:09

Attention ette arnaque m est arrivée ce jour mais le numero a rappeler est le 08 99 23 09 00.......
    je n ai pas rappele et je vous conseille d en faire autant.....ils ne savent plus quoi inventer pour nous voler...diffuser l info autour de vous et surtoutaux personnes agees.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 19/02/2015 à 10:46

j'ai été contacté, sois disant que j'ai gagné un chèque de 700 euros il faut passer commande sur la redoute.fr et rester en ligne, l'appel a été interminable, c'est scandaleux la pire des arnaques ne pas rappeler ce numero 0899660080 avec leur code bizarre à 3 chiffres. ARNAQUE
    GROSSE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ATTENTION NE PAS RAPPELER...

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 13/02/2015 à 13:13

Un appel , voix asiatique, m'annonçait que j'avais gagné un chèque de 700 E par tirage au sort du jeu AMOUR de La Redoute et me demandait de rappeler ce numéro : 08 9 66 00 80 avec un code M comme Maman 15. J'ai rappelé , la même voix m'a répondu, et m'a mise en attente pour "vérifier" mon code gagnant l'attente semblant vouloir durer infiniment j'ai raccroché. Lors de mon appel, j'ai été informée par mon opérateur que l'appel était facturé 1.35e la minute, je reconnais avoir eu un doute et avoir été un peu naïve...

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 11/02/2015 à 14:48

Appel masqué sur une ligne téléphonique fixe dont le numéro est en principe inconnu ...en début d'après-midi. Une voix de femme venant manifestement d'un centre d'appel "exotique". Annonce d'un gain de 500 euros offert par la Redoute à récupérer rapidement en appelant le n° 08 99 66 00 80 en indiquant le code M14.
    Etant par principe opposé aux numéros payants ... j'ai cherché à vérifier l'identité du numéro. Bien m'en a pris !
    Je m'étonne cependant que personne ne fasse rien pour faire mettre fin à ces arnaques

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 06/02/2015 à 15:12

Un homme m'a appelé me disant que j'avais gagné 700 euros par la Redoute et que je devais appeler le 0899660080 il m'a donné le A5,j'ai donc appelé, une femme m'a répondu et j'ai donc passé une commande, puis elle m'a dit qu'elle allait me donner la date et l'heure de livraison que je n'ai jamais eu.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 03/02/2015 à 12:47

Salut a tous j'ai eu le même problème au bout d'un moment je me suis rendu compte que je suis sur le point de me faire carotte elle m'a dit de passé mon numéro de portable j lui ai passé un faux numéro bref ce que est chelou elles ont toutes le même accent des vraie indienne

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/01/2015 à 12:14

Bonjour.
    Je viens de recevoir cette appel,une dame me dit que j'ai gagné 700euros de bon de cadeau chez la redoute et il fallait que j'appelle le 0899660080 en indiquant comme code le C12.J'ai ensuite fait des recherches et je suis tombé sur vos commentaire et je ne l'ai donc pas appeller,Merci beaucoup à vous tous!!!!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/01/2015 à 22:13

contacté le 26/12 pour cadeau redoute de 700 e sur tirage au sort, si rappel a ce n°0899660080 indiquant code M20. Ce que j'ai malheureusement fait avec mes enfants en passant commande durant de longs temps d'attente entre articles choisis. facture free 23e reçue ce debut d'année. ça m'apprendra. ne tomber pas comme moi dans le panneau.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 06/01/2015 à 00:24

J'ai été contacté par ce n° par lequel elle me mentionnait que j'avais été désigné par la Redoute pour avoir gagné 700,00 €, sous forme de 3 bons qu'une personne devait me venir me remettre et que j'aille
    dans un magasin. Appel sans fin pour lequel je vais avoir une facture conséquente pour finir par me raccrocher au nez. Message identique à May56

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 02/01/2015 à 20:14

Bonsoir,
    Aujourd'hui j'ai reçu un appel en me disant que j'ai été tiré au sort et que mon No de tel fixe est un No gagnant de la redoute. On m'a gardé en !igne plus de 1 h 30 pour prendre ma commande d'une valeur de 700 euros. A chaque article commandé il fallait attendre plus de 10minutes, on me donne un No de code et l'apothéose on me demande d'attendre pour que l'on puisse faire ma commande et là j'attends encore et encore et après une longue attente il n'y avait plus personne en ligne et bien sur la communication n'est pas coupée. C'est là que j'ai compris que j'ai eu affaire à une grosse arnaque. Surtout lorsque le prix de la communication coûte 1,50 ou 1,60 centimes. Le No d'appel était anonyme mais on m'a demandé de faire le 08 99 66 64 47. Et bien sur jed me suis fait prendre au piège, c'est vraiment dégueulasse !......Comment peut on se défendre face à cette agissement odieuse ? Merci pour votre réponse.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 29/12/2014 à 12:08

J'ai eu la meme probleme que le pseudo djenn 95 le meme souci sauf que j'ai passer 20min avec eux je me suis fait carotte comment peut-on les poursuivre en justice c 'est de l'arnaque totale. C'est inadmisible de leur part

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/12/2014 à 21:16

Pareil j ai recu un premier appel me demandant si j etais bien madame untel j ai dit ouo.ils m ont dit de de rappeler ce numéro et que mon code était le c8.J ai rappeler la personne était pressante au téléphone me disait de faire vite car je n était pas la seule a devoir appeler je lui ai dit qu zst ce qui me garantissait que c était boen la redoute elle ne m'a jamais repondu elle me mettait en attente e avec la chanson de la redoute , puis ma reprise en me demandant de confirmer mon adresse et la j ai couper en attendant j avzis deja faid 13 min au téléphone !!! Je pense qj il faudrait faire une pétition collectif,.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 24/12/2014 à 15:58

On m'a appelé aujourd’hui à 15 h30 sur mon téléphone fixe pour me dire que j'avais gagné 700 euros de cadeaux à la Redoute par tirage au sort et qu'il fallait appelé le 08 99 66 00 80 avec un code gagnant M 20... de l'arnaque pur et simple !!! Comment porter plainte ??? Merci

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 01/12/2014 à 23:29

On m'a contacté plusieurs fois.J'avais gagné par tirage au sort pour 700€ de cadeaux aux Galeries Lafayette et livraison gratuite. Je devais rappeler le 0899660080 en donnant un code

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 22/11/2014 à 14:09

comment peut on faire pour poursuivre l'entreprise ou le responsable?
    le fait de rappeler ce numéro,la facture peut s'élever de 30à50 € merci de bien vouloir nous conseiller de la procédure pour porter plainte..

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 21/11/2014 à 10:47

Ce numéro m'appelle presque tous les jours et lorsque je décroche...rien!! mais je ne rappel pas ayant vu vos messages sur ce forum!
    Merci mais j'aimerai dénoncer l'entreprise qui fait ces appels et arrêter de recevoir ce genre de coups de fil...souvent un numéro inconnu m'appel et lorsque je décroche, il n'y a pas de tonalité rien...même la nuit ça devient insupportable...

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 15/11/2014 à 12:37

Appel sur mon fixe pour me dire que j'étais le service client la Redoute. j'ai commandé pour la première fois il y a 3 semaine et j'attends toujours un article, je n'ai donc pas coupé court. ensuite on m'a dit qu'en fait j'avais gagné en appelant ce numéro et en donnant le mot de passe. ensuite la personne a insisté pour que j'appelle immédiatement la ligne étant libérée pour moi, ce qui indique une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 15/11/2014 à 10:48

J'ai reçu ce matin un appel de la redoute me disant que j'avais gagné un chèque cadeau de 700€ et qu'il fallait que note rapidement un code. Je l'ai envoyé balader en pretextant être occupé (ce qui était vrai) et elle m'a raccroché au nez. J'ai senti l'arnaque car je n'ai pariticipé à aucun jeu et elle ne connaissait pas mon prénom, référencé dans la liste client de la redoute, mais elle a utlisé celui de mon mari qui n'est pas client mais référencé sur les pages jaunes. Merci de m'avoir informé que c'était bien une arnaque.

arnaque.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 11/11/2014 à 12:13

contacté pour gain de 700 euros je devais appeler le 0899660080 et donner le code M20????
    Gain tombé du ciel soit disant de la Redoute!!!

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 10/11/2014 à 13:18

appel à 12h15 du 0923548762 d'une femme avec un accent nord africain. J'ai sois disant gagné un chèque cadeau de 700 euros de la part de la redoute, elle me dit d'appeler tout de suite le 0899660080 et me donne un code, il ne faut pas que j'attende car ils attendent mon appel.....quelle arnaque cela sent fortement l'arnaque je n'ai biensur pas appélé

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 07/11/2014 à 13:53

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel d'une femme asiatique qui m'informant que j'étais là 5ème sélectionnée d'un tirage au sort réalisé par là redoute et que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 700€ que je devais choisir au 0899 660 080 avec le code nb5. Après appel à la Redoute je confirme c'est une arnaque ! Là redoute n'était même pas au courant ! Voilà fin du mystère

Repondre
    avis utile ? (12) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).