à qui est ce numéro 0899659573 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 777consultations depuis le 31/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899659573

Données Techniques du 0899659573

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899659573 | 08-99-65-95-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/04/2014 à 19:30

J'ai reçu un SMS me demandant de rappeler ce numéro surtaxé 0899, soi disant pour un colis non livré. Mais j'étais bien présent à l'heure indiquée, le transporteur TNT n'utilise pas ce téléphone et le numéro de commande ne correspond à rien. Donc, c'est une arnaque. Ce genre de spam via SMS doit être signalé en le transférant au 33700 à l'AFMM Association Française du Multimédia Mobile.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 09:54

j'ai recu un sms ce matin mais personne ne repond quand j'appelle.est il vraiment serieux? vous a t'il contacté ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 95 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/04/2011 à 09:37

bonne prestation client qui passe a 17h vente non conclu pour le moment a voir à 17h tres sympa au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 09:37

bonne prestation client qui passe a 17h vente non conclu pour le moment a voir à 17h tres sympa au téléphone.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2011 à 15:49

bonjour a tous
    même problème que tout le monde: un sms me demandant de brader mon véhicule en vente sur leboncoin de 150€. Au rappel sa messagerie annonce l'entreprise "négoc auto" et est indisponible. la messagerie est dite pleine et me demande donc de rappeler le numéro 0899659573. J'ai appelé ce numéro mais a l'annonce du prix de la communication j'ai immédiatement raccroché.

Le numéro m'ayant envoyé le message était le 06 61 89 12 12.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 22:42

ma téléphoné passe demain mais discute trop sur le prix sa me gonfle sa c'est marchand tous les memes.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 22:41

ma téléphoné passe demain mais discute trop sur le prix sa me gonfle sa c'est marchand tous les memes.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 19:04

bonjour,jai recu comme vous un sms pour me proposer de prendre ma voiture 150 euro en moin mai je n'arrive pa a les contacter il me renvoi a ce numero également est ce vrai ou arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 11:56

meme cas de figure que vous , il me proposer 150€ de moins que le prix afficher sur mon annonce du bon coin ,j'ai essayer 2 fois d'appeller le 08...... et personne ne repondait . j'ai racrocher au bon de 2-3 min etant donner qu'il s'agit d'un numero surtaxé.
    cordialement.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 10:37

Bonjour,

J'ai recu un sms ce matin pour un achat de mon vehicule mis sur leboncoin.Quand j'appele le n° de portable d'ou est envoyé le sms, la messagerie est pleine, il demande d'appeller au 08.99.65.95.73 ???

Je ne l'ai pas fait.
    Est ce que quelqu'un a reussi a vendre son vehicule a negoce auto ou pas ?

Cordialement,

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 22:44

vous les avez eu au bout de combien de temps sur le num 08 99 ..... ?

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 20:33

vente prévu demain mais discute trop sur le prix voulait au depart que j'enleve 500€ je viens de faire la distribution je compte pas la bradé.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 20:33

vente prévu demain mais discute trop sur le prix voulait au depart que j'enleve 500€ je viens de faire la distribution je compte pas la bradé.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 15:57

sms recu ce matin , j'ai appeller avec mon fixe et mon portable vu que ce numero et surtaxé , j'ai raccrocher au bout de 2 min d'appel vu que personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 10:38

un message sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2011 à 15:44

J ai eu un sms ce matin en me proposant un prix inférieur de mon véhicule publié sur leboncoin, je tente de rappeler plusieurs fois sur ce portable qui me dirige directement sur un répondeur, qui serait celui d'un vendeur de Négoce Auto, me propose de laisser un message ou d'appeler le siège social de Négoce Auto, et encore mieux le prix de l appel 1,35€ forcement je raccroche ça sent l'arnaque. Et je vois que des procèdures semblables avaient été faite avec d autres numéros en 08 avec Negoce Auto donc voilà . Attention à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 14:21

Rapide,et efficace vente qui doit se concrétiser mardi car j'exige etre payé par un cheque de banque bonne publicité a faire.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 12:47

rie

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).