à qui est ce numéro 0899655426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
251consultations depuis le 22/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899655426
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 08/08/2012 à 20:01:22
Domie, Orange
Sms: Relais-Point. Votre colis ref TPK759AK21 est à votre disposition depuis le 19-07-12 . Pour confirmer votre adresse composez le 0899655426
134e
Venant de (aucun nom)
+33650331180 Reçue à 12.40.26 le 21/07/12
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899655426

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899655426 | 08-99-65-54-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/08/2012 à 20:01

message d'un soi -disant point relais qui m'annonce que j'ai un colis en souffrance chez eux,chaque appel 1.34€,la touche dièse ne supprime pas l'info tarifaire comme dit!j'ai tenté plusieurs fois de savoir quel était cet envoi,mais coupures ou répondeur plein,j'attendais effectivement un colis mais pas en point relais: j'ai donc penser à une erreur d'aiguillage,je dois en être de 10 à 15 €

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 02:45

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 54 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/07/2012 à 02:44

C'est bien une plateforme téléphonique qui vous informe de la réception d'un colis,on a appelé cet après midi et on a bien été renseigné.original

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 17:06

J AISSAIE DE L APPELLER ET SA NE REPOND SUITE A UN MESSAGE SUR MON PORTABLE AUX SUJET D UN COLIS

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 15:59

C'EST UNE GROSSE ARNAQUE BIEN POURRIE, AUCUN COLIS BIEN ENTENDU

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 21:05

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,..

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:31

C'est une plateforme téléphonique qui informe de la réception d'un paquet cadeau ou colis,j'ai appelé ce matin avec mon mari et on a bien été renseigné.c'et la première fois que je passe par ce système ....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:30

standard téléphonique renseignant sur l'arrivé d'un cadeau,d'abord dubitatif j'ai appelé et je suis tombé sur une plateforme téléphonique qui m'a prévenu de la réception d'un paquet ,en l'occurrence un rasoir offert par mon fils,je comprend quei certain s'emballent et s'enerve ,mais après m'être renseigné c'est bien un service sérieux ,puisque c'est sur demande de mon fils que j'ai été prévenu de la réception de mon paquet,c'est bien la preuve que l'on peut trés bien recevoir un cadeau sans s'y attendre ( c'est la définition et le principe d'une surprise).sachons nous aussi faire la part des choses....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:29

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;..

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 12:15

Même histoire que ci-dessous. Même référence du colis et date de livraison.
    Probablement une arnaque avec un N° de rappel sur-facturé. Es ce que quelqu'un a porté plainte ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2012 à 20:21

J'ai commandé des cravates sur internet pour faire un cadeau et ce service m'a prévenu par sms de leur envoi ainsi que de leur réception ,j'ai appelé et je dois bien avouer que c'est un système qui simplifie la vie.....adieu la poste et ses soucis et ses retard ...
    .......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:18

j'ai reçu un sms pour m'avertir de l'envoi de ma commande,j'ai donc appelé et il y bien un standartiste au bout du fil et il s'avére que c'est bien un service qui informe de l'arrivé d'un envoi ou d'une commande. donc pas de soucis......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:17

pareille pour moi ,j'me suis renseigné et c'est bien une plateforme téléphonique qui a pour but de renseigné sur le suivi de colis.apres m'être renseigné il s'avère que c'est un service sérieux mais qui a simplement pâtit des récent problème technique d'orange (mauvaise réception et coupure fréquente ,j'me suis renseigné auprés d'orange et effectivement ils ont bien eut des problème de réseau .......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:15

c'est un standard qui renseigne sur la nature ,l'envoi,la réception d'un paquet .j'ai téléphoné et on m'a prévenu de la réception de mon cadeau d'anniversaire envoyé par mes enfants,belle surprise ....je ne m'y attendais pas,je dois bien avouer que c'est un système original et assez plaisant.........

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 15:37

c'est vraiment suspicieux !! j'ai reçu le même message aujourd'hui même. relais-colis, votre colis ref: CPK749AK25 est à votre disposition depuis le 23-07-12, pour confirmer votre adresse, composez le 0899655426 (1,34 euros par minute) - sms non signé de la part du N° +33673246507, évidemment personne ne raccroche au bout du numéro +33673246507. J'ai appelé le N° 0899655426, j'ai eu quelqu'un au bout du fil mais il m'a raccroché au nez dès qu'il a récupéré la fameuse référence. Depuis je n'arrive à avoir personne !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2012 à 00:42

Ouais pareille pour moi,j'ai appelé et j'ai bien eu quelqu'un au bout du fil...originale...

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 00:40

C'est une plateforme téléphonique qui vous prévient de l'envoi par un tiers d'un courrier ou d'un colis et vous renseigne sur sa nature,j'ai reçu la semaine derniere un colis contenant une cravate envoyé sous anonymat(certainement mes collègues de travail qui me saoulent parceque je n'en mets jamais).j'ai appelé et on m'a dit quand je la recevrais,et je l'ai bien reçu. 
    .......

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 15:59

Comme c'est etrange, c'est exactement le meme numero de ref colis que pour domie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 15:56

relais-point
    bonjour, votre colis ref... est a votre dispositiom depuis le 19-07-12
    pour confirmer votre adresse, composez le 0899655426 (1.34e
    j'ai reussi 2 fois a les avoirs quelques seconde, a commencer a donner mon numero puis cela raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 15:34

relais point pour recuperer un colis. ne repode jamais aund on les rappelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 00:56

Oui c'est un standard qui informe sur la réception d'un cadeau ou d'un colis,on a appelé ce matin et ça va ,je trouve le système original et plutôt rapide et efficace.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 10:18

Sms: Relais-Point. Votre colis ref TPK759AK21 est à votre disposition depuis le 19-07-12 . Pour confirmer votre adresse composez le 0899655426
    134e
    Venant de (aucun nom)

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 10:18

134e
    Venant de (aucun nom)

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).