à qui est ce numéro 0899652540 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
216consultations depuis le 27/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899652540
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 13/11/2012 à 11:21:54
Magda, Free
Quand on rappel c est un appel surtaxer qui dit que c est un service de recouvrement des dettes , donc on prend peur on rappel mais ça sent l arnaque
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899652540

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899652540 | 08-99-65-25-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/11/2012 à 11:21

bons de 430euros gagné par tirage au sort et toujours rien de leur part ... Je souhaiterais les contacter au plus vite

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 10:28

depuis 3 semaines je n'arrive plus à les avoir ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 25 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2012 à 17:46

j'ai eu un message de priceminister soit disant et lorsque j'ai rappelé on me dit que j'ai gagné une télé donc j'espère que je vais pas avoir de mauvaise surprise

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 17:38

une personne me contact pour l achat de mon véhicule il faut que je le rappel au plus vite ça sent l arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 16:18

Une personne m'a téléphoné se présentant comme priceminister et que j'avais gagner un TV, il suffisait de tel à ce numéro avec un code ::: la bonne blague.
    J'ai de suite senti l'arnaque et je suis tombé sur cette page web .... pas de doute ... comment est-ce encore possible d'arnaquer les gens à la barbe de nos chers opérateurs

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 18:52

honteux il faut les empecher de nuire sinon il n'arreteront jaqmais

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 10:07

attention j'ai la certitude qu'il s'agit d'arnaques car la personne appelant du meme numero achete aussi bien des vehicules que des chiens ou des chats comme cela a etait mon cas

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 10:01

achat de chatons en deux appels pour des chatons differents

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 18:49

idem nono - a contacté une personne de ma famille pour une pseudo commande par internet

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 15:38

a contacte une personne de ma famille pour une commande

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 10:20

un appel pour me dire que j'ai gagné une TV chez Price Mininster. Est ce une anarque ?...........

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 13:33

une personne m'a téléphoné et m'a demandé de d'appeler mr Dus.....à ce N° car suite à mon annonce il avait plusieurs acheteurs pour mes chiots.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 10:05

En recherche d'emploi, j'ai déposé une annonce sur vivastreet, et ce numéro m'a appelé par rapport à mon annonce de recherche d'emploi.

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 15:52

En fait je vends ma voiture, j'ai laissé des infos sur mon répondeur et ce n° m'a laissé un message en me disant qu'il était intéressé par la voiture, je cherche donc d'abord si ce n° est une arnaque ou non.

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 14:13

mon interlocuteur m'a fait miroiter des offres de travail comme cavalier-soigneur(mon domaine)ou baby sitter et m'a posé une foule de questions,notamment"avez-vous contracté des MST,"cette dernière question a définitivement mis fin à mes doutes!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 10:19

Société devis plus intermédiaire entre acheteurs et vendeurs de véhicules

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:46

en savoir + sur mon cv suite à recherche emploi en ligne

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 10:11

un appel m'a demandé de rappeler ce numéro sous le prétexte qu'il désire en savoir plus sur mon CV suite à une recherche d'emploi en ligne. Ce personne s'est présenté comme étant de la société Devisplus, une certaine Mélanie

Repondre    
  • Posté le 22/04/2012 à 16:43

Je les est appeler hier et je suis bien sur société de multimédia koreen.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 09:05

il disait que c etait une agence de recouvrement pour facture impayee......

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 10:18

Quand on rappel c est un appel surtaxer qui dit que c est un service de recouvrement des dettes , donc on prend peur on rappel mais ça sent l arnaque

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).