à qui est ce numéro 0899650404 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
514consultations depuis le 05/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650404
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 09/06/2010 à 14:45:07
adolphe, autre
par se numero ilse fait passer pour edf et essye de vous faire payer de retard de facture en ligne pour recuperer votre numero de carteJe ne suis pas inscrit dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650404

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650404 | 08-99-65-04-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/06/2010 à 14:45

bonjour.ayant eu des sousis familiaux pour un héritage j ai contacté ce numéro qu j'ai trouvé sur internet qui correspondait a légifrance droit et sucession.une opératrice m'a donné un n de dossier et fait payé par carte bleue tout frais compris me prometan de réler smes soucis par l'intermediaire d'un avocat.etonné de ne pas recevoir de courrier de leur part j ai appelé leurs n 09757093 n d'orijine et pour contacte directement un avocat en cas de besoins O9757093.s'il vous plait veuillez me répondre rapidemen car je porte plainte pour me contacte voici mon n 0557423033.merci d'avance marie paulmoulinier Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 11/04/2010 à 23:35

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 04 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/04/2010 à 21:51

VICTIME D UNE ESCROQUERIE
    Je tenais à vous signaler une escroquerie sur internet, en effet un site se fait passer pour une aide juridique et CABINET d'avocat.
    Elle soutire 110? PAR APPEL ELLE UTILISE LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONES SUIVANTS:09 75 17 10 50 ET LE 08 99 65 04 04, elle est domiciliée au 128 RUE BOETIE 75008 PARIS; RC 517 797 497 RCS PARIS
    ELLE UTILISE LES NOMS SUIVANTS SUR LE WEB:
    IN CALL FRANCE
    CANAL DROIT
    LEGICANAL
    LEGIEXPRESS
    CODE DROIT
    et bien d'autre certainement.
    cordialement Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 20:56

GROSSE Arnaque D AIDE JURIDIQUE A 110EUROS NE PAS CONTACTER LES SITES SUIVANTS CANALDROIT
    LEGICANAL, CODE DROIT NET AUTRE NUM 09 75 17 10 50 Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/04/2010 à 17:37

attention c est une enorme Arnaque mais etant policier je vais trouver le nom et l adresse Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 10:31

je viens d'appeler ce N° pour un e preparation de divorce, il a effectivement pris mon n° de carte bleu , et un avocat devrait m'appeler cet AM entre 15 et 16H Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 15:03

c encore moi
    c une societe tunisienne avec soit disant surcursal francaise
    In'call France
    128 rue Boetie
    75008 Paris
    RC:517 797 497 R.C.S PARIS L'annuaire indique mon numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 06/03/2010 à 14:58

service en ligne www.code-droit.net
    soit disant un avocat pour regler des litiges
    recupere numero carte banquaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 05/03/2010 à 14:01

par se numero ilse fait passer pour edf et essye de vous faire payer de retard de facture en ligne pour recuperer votre numero de carteJe ne suis pas inscrit dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).