à qui est ce numéro 0899650189 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
683consultations depuis le 28/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650189
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 05/03/2013 à 18:36:37
napelplu, SFR
appel bref (peu de sonneries), numéro inconnu de moi. Incitation à rappeler?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650189

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 12/11/2012 à 11:39

j'ai reçu un appel en abscence de ce numéro et je voudrais connaitre la société à laquel il appartient

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:25

j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais connu cette personne pendant des vacances et qu'elle souhaitait que je la rappelle à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 01 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 07:45

appel en absence d'une certaine véronique c qui dit m'avoir connu il ya plusieurs années pendant des vacances et qui veut que je la rappelle à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 05:27

Bonjour,
    J'ai reçu un e-mail d'une certaine Véronique qui prétend me connaitre et me demande de l'appeler à ce numéro.
    Je ne connais pas de Véronique, mais je flaire l'arnaque. Je lui ai demandé de m'appeller elle même si elle le voulait.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/11/2012 à 18:57

J'ai été contacté par mail .indiquant que l'on se connait et que je doit appeler se numéro pour échanger ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 09:41

personne dit " véronique" qui prétend nous avoir connus pendant les vancances dont je n'ai aucun souvenir et qui me demande de prendre contact au 08 99 65 01 89 ? je pense que ceci est une erreur ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 09:41

personne dit " véronique" qui prétend nous avoir connus pendant les vancances dont je n'ai aucun souvenir et qui me demande de prendre contact au 08 99 65 01 89 ? je pense que ceci est une erreur ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 19:51

en fait, je viens de me rendre compte que tous les témoignagnes parlent de la meme personne , la meme arnaque! Que faites-vous ?

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:46

Il s'agit d'un mail sur ma boite , une fille qui veut me revoir! une certaine veronique, qui a de bons souvenirs!elle me demande quelle est ma situation familiale .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 16:46

Ce numéro m'a contacté sur ma boite mail comme si j'etais une ancienne conaissance mais je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:46

recu mail pretexte connu en vacances une certaine veronique voudrais que je lacontacte perso ca ne medit rien le souvenir des vacances

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 15:18

message envoyé par mail:
    Bonjour
    Nous nous sommes connus il y a quelque années ... Pendant les vacances.

Je n'ose pas te téléphoner car je connaît pas ta situation familiale, mais j'aimerais vraiment rentrer en contact avec toi.

Que de souvenirs ... Si tu peux m'appeller au O89-965-O189 cela me ferait plaisir.
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 14:20

message reçu en email:
    Bonjour
    Nous nous sommes connus il y a quelque années ... Pendant les vacances.

Je n'ose pas te téléphoner car je connaît pas ta situation familiale, mais j'aimerais vraiment rentrer en contact avec toi.

Que de souvenirs ...

Si tu peux m'appeller au O89-965-O189 cela me ferait plaisir.

Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:10

J'ai reçu un mail me demandant de rappeler ce numéro, on dirait un hameçonnage, à des fins commerciales !!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:32

Attention, il s'agit de rappeler un numéro surtaxé , une belle arnaque. Mail a jeter à la poubelle. Ne vous laissez pas avoir.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:28

mail reçu d'une véronique, connaissance de vacances, qui a gardé un bon souvenir de vous et qui souhaite qu'on la rappelle

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 13:43

Ce numéro m à été transmis par mail ... Une connaissance de vacances que je dois rappeler !!!je n ai aucun souvenir de cette personne et surtout pas avec un numéro 0 800.......

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 19:40

Il s'agit d'un mail d'une certaine Véronique.Adresse:veronique me demandant de lui téléphoner pour une reprise de contact.Nous nous serions perdues de vue après une rencontre lors de vacances.Ceci ne m'évoquant rien,j'ai simplement envoyé une réponse mail demandant plus de précisions avant de consulter cet annuaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2012 à 14:30

recherche de contact d'une personne inconnue rencontrer il y a qque années demandant de téléphoner à ce numéro sans plus de détails

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 02:29

ne répond pas aux e-mails. J'en ai envoyé par trois fois. il semblerait que c'est un hbitué de la chose

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 22:30

j'ai reçu un mail me demandant de rappeler ce numero afin de renouer avec cette personne rencontré en vacances il y a plusieurs annees

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 19:07

Contacter par email en me disant que l'on s'est connu pendant les vacances. Il s'agirait d'une femme qui s'appelle Véronique mais je ne connais personne de ce nom. Voici exactement sont message "Bonjour Nous nous sommes connus il y a quelque années ... Pendant les vacances. Je n'ose pas te téléphoner car je connaît pas ta situation familiale, mais j'aimerais vraiment rentrer en contact avec toi. Que de souvenirs ..."

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:12

message peu explicite sans vraiment d'explications personne disant que nous nous connaissons d'il y a quelques années
    un prénom seulement pas de nom cela est étrange

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 15:13

un email qui m'a donne le n de telephone je n'ai pas appele.Retrouvaille sois disant d'une connaisance de vacances.qui me recherche

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:44

j'ai été contacté pour me dire qu'on s'était rencontrés pendant des vacances sans autre explication je pense qu'il s'agit d'une intrusion comme tant d'autres

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650189 | 08-99-65-01-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).