à qui est ce numéro 0899650189 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
683consultations depuis le 28/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650189
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 05/03/2013 à 18:36:37
napelplu, SFR
appel bref (peu de sonneries), numéro inconnu de moi. Incitation à rappeler?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650189

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650189 | 08-99-65-01-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/03/2013 à 18:36

j'ai recu cet appel il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas eu cet appel en répété et ni de message vocale.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:58

Un seul appel en absence sur mon portable sans message - je ne connais pas de personne ayant ce numéro ou un numéro 08

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 01 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 16:01

seulement deux ou trois sonneries par appel. appels plusieurs fois par jour. il n'y a jamais de message laissé sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:58

appel en abscence à deux reprises,1er message demandant de rappeler suite à l'annonce, 2ième appel pas le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:14

Je me demandais qui c.etait ..qui m appelait souvent..une sonnerie et ça racroche donc j.ai fait l.annuaire inversé pour savoir qui c etait

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:52

3 appels en absence en moins de 10 mn... à chaque fois une seule sonnerie et ce numéro que je ne connais pas. Comme je suis méfiante j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé des témoignages disant que c'est une arnaque... je ne rappelle pas et mets ce numéro dans la blacklist.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:25

J'ai recu appel de ce numero... le telephone a juste fait 2 sonneries et je n'ai pas eu le temps de decrocher!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:48

appels sans cesse, juste une sonnerie et plus rien. plusieurs apples à quelques minutes d'intervalles et à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 22:49

un message dans ma boite mail avec le nom d'une fille que j'aurais soi-disant connu par le passé, mais je n'ai pas rappelé!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:03

Il n'y a eu qu'une seule sonnerie, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne me souviens pas si ce numéro a déjà éssayé de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:28

aucun message laissé sur la méssagerie, je ne connait pas ce numéro et je souhaiterais savoir qui m'a téléphoné aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 08:57

contacté par mail mais pas par téléphone, avec un message flou : je vous connait on c'est rentrée ... j'aimerai avoir de tes nouvelles. (je ne sais plus si c'était du tutoiement ou vouvoiement). En voulant composer le n° le tarif était impressionnant. Je pense que cet appel vient de l'étranger. si vous en savez plus prévenez moi. je pense que je vais demander de l'aide à la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:05

je voudrait savoir à qui appartient ce numéro qui m'a appelé deux fois aujourd'hui et qui n'est pas enregistré dans mon annuaire.merci

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:11

APPEL EN ABSENCE Répétés, à différentes heures de la journée.
    Appels courts et répétés, sans personne en ligne, je décroche et personne ne répond, le numéro ne reste pas dans le journal d'appel

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:37

Appel recu en absence avec un prefixe 49 33 devant le numero. Le numero s'affiche en appel en absence apres une demie sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:02

C'est toujours pareil ce numéro tél appel vers l'heure du midi sur le coup de 12 h00 13h00 et c'est usant

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:48

appels sur mon portable jkfehzhh jiefeklzhjrhjjejfr fejh hjeghrezh jhfh bhehr ejrhuiehj juhehrejd ejhrh ejkjhrdioeiuriouoj jnejn bhyegyg bhdueh heghduh hjeg djhehrn jdheojd kjeijrd kejijrij dejdiojejr eknfjehior eihjdreij,e ejijrej kiejrijkej ekjijeij

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:40

C'est pas la première fois que ce numéro appelle, je ne sais pas qui c'est aucun message laissé en plus.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:36

Appel à 17h23 heure française. Une seule sonnerie. Pas de message laissé sur le répondeur. Appel catégorisé immédiatement par mon portable comme appel en absence avant avoir eu la possibilité de répondre

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:54

ce numéro a appelé plusieurs fois sans laisser de message, je les soupçonne d'avoir essayé le fixe également sans message aussi (appel régulier)

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:26

g se numéro en appel manqué sa n'as laisser aucun méssage je ne c pas a ki sa appartien si on pe me renseigner

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:59

Mon telephone sonne un coup et raccroche cela plusieurs fois dans une meme journee. . . . . .

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:56

appel en absence. je ne sais pas si c'est une arnaque. je ne veux pas rappeller sans savoir qui est a l'autre bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:03

nnnn bbbb nnnn ff gg mlt ssss bbrbrg ejjejeje kjkjzedjze kzje zejze kzje zejz kke zk kzje kzej jzek

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:46

personne qui cherche a me joindre soit disant pour reprendre contact après une longue séparation!!! mais je ne vois vraiment pas qui est cette personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).