à qui est ce numéro 0899650048 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
586consultations depuis le 16/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650048
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 18/03/2013 à 15:04:21
framboise, Free
je reçois un appel du 0041 (boite vocale) m'indiquant que j'ai un colis en instance d'être livré (colicity) de confirmer en tapant 2 et d'appeler le 0899 65 00 48 à 1.35 la mn. J'ai pensé que c'était un service privé de la poste car j'attends effectivement un chronopost ce matin ! j'ai donc bêtement rappelé ce n° et la personne m'informe qu'il ne s'agit pas d'un colis mais d'un tirage au sort pour un cadeau ! je lui ai dis ce que je pensais de ce genre d'arnaque, mais en attendant on m'a débité au moins 2.70 € ! je suis FURIEUSE !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650048

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650048 | 08-99-65-00-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/03/2013 à 15:04

cet appel m'indiquait que j'avais un colis en attente chez colicity et me demandait de confirmer au N° 0899650048.
    j'ai d'abord verifié sur internet et ne me suis donc pas faite piéger.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 13:47

J'ai été contacté par téléphone, on me dit qu'un colis est arrivé, appeler le 0899650048, 1.35 euros la minute, mais quand on appelle, on nous dit tous vos interlocuteurs sont en communication veuillrez patienter, j'ai raccroché immediatement mais payer une communication

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 00 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/03/2013 à 17:28

ce numéro est présenté comme numéro à rappeler pour confirmer la livraison d'un colis mais quand on appelle on n'a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:44

cet appel est masquer on me demande d'appeler ce numéro pour soit disant retirer un colis mais c'est un message qui me parle je n'est pas contacter ce numéro en vous remerciant

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:11

appel sur mon fixe pour me dire de valider ma commande mais je n'ai rien en attente. je pense donc à une arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 12:14

c'est un robot qui nous demande de rappeler le n° 0899 65 00 48 pour pouvoir aller retirer un colis chez "colis city"

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 13:19

Envoyer un SMS au 33700 (numéros donné par la répression des fraudes tel:3939) pour signaler le numéro qui semble frauduleux. Pour qu'ils puissent effectuer une recherche et apprécier si ils sont en infraction ou pas. Pour mon avis ce genre de méthode est plus que scandaleux et malheureusement de plus en plus fréquente, espérons que ces organisations soient punit sévèrement pour les arrêter...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2012 à 17:58

Bonjour, oui c'est une ARNAQUE!!! Signalez le au service des fraudes une plainte c'est rien beaucoup de plaintes feront bouger les choses. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 09:10

Un coli m'a ete livré il faut que je rappelle ce numéro pour savoir ce qu'il en est .connaitre le lieu de livraison ,aucune autre information m'a été dite car c'est disque qui vous appelle.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:44

Même chose que faut -il faire pour cesser l'arnaque?c'est inadmissible , en effet j'attendais aussi un colis et suis tombée dans le piège....

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:04

quand on décroche on a un répondeur qui nous dit qu'on a un colis en attente et que l'on rappeler ce numéro pour confirmer. Je n'attends aucun colis ! Je pense que c'est une anarque.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:56

sommes harcelés depuis 2 mois par un appel caché (disque vocal) nous informant qu'un colis était en attente chez colis city, nous invitant à appeler le 0899650048. Malgré 4 appels pour demander que l'on retire notre numér de leur liste, l'opératrice est évasive "je vais voir avec ma direction" usant !

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:25

je pense que ce numéro est une arnaque pure et simple pour facturer 1,35 euros la minute après le bip
    quel bande de voleurs

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 09:27

Message vocal que nous demandait de rappeler ce numéro pour confirmer la livraison d'un colis

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 09:18

JE NE SAIS PAS QUI C'EST CE NUMERO DE TELEPHONE

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 17:43

ce numéro a appelé en indiquant un colis en attente !!

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 17:28

ce numero m a contacté ce matin ,comme framboise je suis en colère deux appels 2.70 euro plus 0.35 la minute.....et personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 16:16

Pour permettre à la Direction Départementale de la Protection des Populations – DDPP de PARIS - de traiter votre demande et éventuellement de la transférer à la direction territorialement compétente, vous voudrez bien renvoyer l’intégralité de votre message complétée par votre adresse postale, . l'adresse postale complète de la société mise en cause , et les pièces justificatives de votre litige (facture bon de commande).

A l’avenir, vous êtes également invité à consulter le site internet de la DGCCRF à l’adresse suivante :

www.dgccrf.bercy.gouv.fr

Vous y trouverez un grand nombre de fiches d’information pour vous aider ainsi qu’un formulaire normalisé pour poser des questions à la DGCCRF, qui est directement routé vers la Direction départementale concernée.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 14:38

J'ai reçu un appel (masqué) d'une boite vocale m'indiquant que j'ai un colis en instance de livraison et que je dois rappeler le 0899650048 pour fixer l'heure de livraison (1,34euro l'appel puis 0,35cts la minute). Comme j'ai une société, je rappelle, tout en ne sachant de quel colis il peut s'agir, mais après 30secondes je raccroche car je doute de ce numéro payant, et consulte (un peu tard) votre site..

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:44

je cherche à connaitre l'identité de cet appel c'est tout

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:34

Message qui tourne en boucle: "Bonjour, vous avez un colis en instance.....etc§...."

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 10:22

Idem deux appels :
    Un message enregistré:
    "Bonjour,
    vous avez un colis en instance de livraison ......
    rappelez le 0899650048....."
    Merci pour l'information

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 09:55

je reçois un appel du 0041 (boite vocale) m'indiquant que j'ai un colis en instance d'être livré (colicity) de confirmer en tapant 2 et d'appeler le 0899 65 00 48 à 1.35 la mn. J'ai pensé que c'était un service privé de la poste car j'attends effectivement un chronopost ce matin ! j'ai donc bêtement rappelé ce n° et la personne m'informe qu'il ne s'agit pas d'un colis mais d'un tirage au sort pour un cadeau ! je lui ai dis ce que je pensais de ce genre d'arnaque, mais en attendant on m'a débité au moins 2.70 € ! je suis FURIEUSE !!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).