à qui est ce numéro 0899650043 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
187consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899650043
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 09/04/2013 à 14:18:34
1986georges, France Télécom
Appel trompeur, mensonger, se faisant passer pour une société de livraison de colis demandant de rappeler ce numéro spécial. En fait, c'est une escroquerie au numéro surtaxé genre Maison du cadeau.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899650043

• Bloc de numéro : 89965
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899650043 | 08-99-65-00-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/04/2013 à 14:18

IL ETAIT QUESTION DUN COLIS EN INSTANCE NON LIVRE ET A RECUPERER IL FALLAIT RAPELER CE NUMERO POUR AVOIR PLUS DINFO...

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 22:15

J'ai reçu un appel d'une voix apparemment automatique, qui m'a communiqué qu'il fallait que j'appelle ce numéro pour recevoir un colis qui attendait mon appel pour m'être livré.
    Je n'ai pas encore appelé ce numéro 08 99 65 00 43 parce que je recherche d'abord qui peut être cet interlocuteur. J'attends en effet un colis mais je crains que l'entreprise duquel il doit provenir ne soit pas fiable.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 65 00 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2013 à 14:02

J'ai reçu le même appel avec une livraison en attente chez Colis City.
    C'est une anarque. On me demande de rappeler le 08 99 65 01 83. NE PAS RAPPELER.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:12

j'ai reçu un appel de ce correspondant me demandant de rappeler car il estait un colis en livraison pour nous. Lorsque j'ai appelé l'appelle est facturé 1.36 € + côut à la minute....qu'elle arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:52

message colis city réalité ou arnaque ? Merci de votre aide pour identifier les mauvais interlocuteurs car je pense que ce sont des numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 16:27

Un répondeur indique qu'un colis est en attente chez colis City qu'il faut rappeller au numéro 08 99 65 0043. Facile de se laisser prendre si on attend des livraisons. Lorsqu'on rappelle, cela coûte 1.30 euros la communication . un répondeur décroche en disant que tous les interlocuteurs sont en ligne. Nous avons raccroché tout de suite mais ca nous coutera de toute façon.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 15:14

nous sommes une société. On m'a signalé qu'un colis nous attendait à colicity. J'ai appelé et après quelques instants restée au téléphone, on m'a raccroché puis j'ai réessayé et là plus de réponse. sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:39

Arnaque évidemment ! Nous sommes une société et jamais nous n'avons eu a faire à la société de transport Colis City ... Vu le nombre de témoignage sur la toile à ce sujet je reste toujours très surprise de voir que RIEN n'est fait pour supprimer ces arnaques téléphoniques identifiées depuis longtemps !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/01/2013 à 11:44

indique que vous avez un colis chez colis city, on vous demande de les contacter pour une nouvelle liraison,dame d'origine africaine répond lorsque vous avez quelqu'un au tel

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:29

UN MESSAGE ME DISAIT QUE J'AVAIS UN COLIS EN ATTENTE ET QUE JE DEVAIS RAPPELER CE N° POUR QU'IL ME SOIT LIVRE

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:59

Ne rappelez pas ce numéro, on va vous réorienter vers un site appelé lamaisondukdo.com qui n'existe pas et vous aurez payé 1,34€ de com tél + 34c la minute...

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:04

Je reçois un appel en numéro masqué. Je décroche. J'entends un message m'indiquant que nous avons un colis en attente. On me demande de rappeler le 08 99 65 00 43. Je compose le numéro, on me demande mon numéro de téléphone et mon nom. Nous aurions, paraît-il, reçu un cadeau de La Maison du Cadeau. Je n'ai pas pu avoir plus d'information. La communication est mauvaise, la voix est très faible. Comment pouvent-ils avoir eu notre numéro alors que nous sommes sur liste rouge ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:52

J'ai reçu un appel. Une voix enregistrée m'informe que nous avons un colis en attente. J'ai appelé au 08 99 65 00 43. On me signale qu'il s'agit d'un cadeau de la Maison du cadeau. Je n'ai pas pu avoir plus information. Si c'est vrai, je ne peux pas savoir comment le récupérer.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:41

Impossible d'avoir un interlocuteur - Plusieurs rappels sans avoir d'interlocuteurs sérieux. A chaque fois sur messagerie sans suite ..

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 09:44

l'interlocutaire me disait qu'il avait un colis qui m'attendais, que je devais rapeller ce numéro pour me le faire livrer

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:03

nous informe de la livraison d'un colis, alors que nous n'avons rien commandé ils nous demandent de rappeler à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:35

j'ai reçu un appel en numéro masqué me disant que l'ai un colis en attente chez "colis cyty" et qu'il fallis que je contacte le numéro 08 99 65 00 43

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:51

la personne nous annonce que le colis est disponible (nous attendons un colis) mais refuse de donner des renseignements, mais nous demande des précisions sur nous, nous avons refusé et nous avons raccroché!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:52

une demande de rappel est sollicitée afin de pouvoir récupérer un colis m'étant destiné par l'intermédiaire d'un site marchant

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:32

Appel trompeur, mensonger, se faisant passer pour une société de livraison de colis demandant de rappeler ce numéro spécial. En fait, c'est une escroquerie au numéro surtaxé genre Maison du cadeau.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).