à qui est ce numéro 0899639824 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
77consultations depuis le 13/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899639824

Données Techniques du 0899639824

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899639824 | 08-99-63-98-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/02/2013 à 13:30

dimanche matin vers 12 h j'ai ete contacte et on a raccroché rapidement après avoir entendu ma voix c'etait la seconde fois piratatge erreur c'est qui?
    nnnnnnnnn

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 23:30

je souhaite juste savoir qui c est!!! un appel en absence et pas de message!!! si quelqu un peut m aider

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 98 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 00:26

Bonjour,
    J'ai été victime d'un site d'escrocs (http://www.nicerdicer-top.com/), j'ai passé une commande de 75 EUR payée par Paypal, à chaque fois que je réclamais (par mail), j'avais droit à un message bateau pour me faire patienter. Au début du mois, j'ai demandé le remboursement et à chaque réclamation, j'ai droit au même message : votre remboursement est en cours de traitement. La facture n'a pas d'entête sur le vendeur, il n'y a pas de TVA indiquée, en bref, elle n'a pas de valeur légale. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé en bas d'un mail de bienvenue "propulsé par Webeeshop" qui correspond à l'adresse http://www.webeeshop.com/, j'ai trouvé en de ce site la mention "propulsé par Webiance" qui correspond à l'adresse http://www.webiance-group.com/. Dimanche, j'ai laissé un message disant que j'allais porter plainte pour escroquerie contre le site d'escrocs et pour complicité d'escroquerie contre Webiance-group. Bizarrement, depuis mardi, je reçois des appels de numéros inconnus (mardi le numéro 0970469021 a raccroché dès que j'ai décroché, mercredi le 0899639824, jeudi le 0899638186)
    Aujourd'hui, sur le site d'escrocs www.nicerdicer-top.com, il est écrit en bas "Site référencé en 1ère page Google par www.webiance-digitale.com" (http://www.webiance-digitale.com), vous imaginez comme c'est trompeur.
    Pour info, tous ces sites qui sont à l'origine de l'escroquerie ont leur siège au Maroc.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 09:50

Dès que l'on décroche, la communication est coupée ; j'ai essayé de rappeler ce numéro mais aucune réponse

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 10:56

j ai decroché et sa ma racroché au nez sans rien dire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).