à qui est ce numéro 0899637714 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
133consultations depuis le 17/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899637714
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 24/04/2013 à 18:42:02
ericdu59128, Orange
il ma appeler il ma racrocher je l ai rappeler et c etait de la musique
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899637714

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899637714 | 08-99-63-77-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/04/2013 à 18:42

appel decroché et aussitot on a raccroche pour le moment une seule fois, j 'ai esaye de rappeler l'appel a ete decroché mais silence total

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 15:55

mon téléphone a sonné et quand j'ai décroché mon téléphone s'est eteint et est resté bloqué, j'ai du enlever la carte SIM our le débloquer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 77 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 15:34

J4AI RECU UN APL AUQUEL JE N'AI PAS REPONDU MAIS ETANT SUR LISTE ROUGE JE NE COMPREND PAS COMMENT ILS ONT EU MON NUMERO

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 15:20

j'ai reçu un appel auquel je n'ai pas répondu ( étant occupé) et j'aurai apparemment rappelé 20mn plus tard (40 s) mais n'en ais aucun souvenir, par contre je suis débité de 1,45 € . Je recherche donc pour savoir.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:11

Mon téléphone n'a pas sonné. Je reçois régulièrement ce genre de message heureusement qu'ils sont obligés de signaler que l'appel est surtaxé en retour ! mon numéro a été relevé sur une annonce que j'ai déposée sur le bon coin. Ceci est une arnaque financière. Laurence

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:16

il n'a pas laisse de message et aimerai bien savoir qui m'appelle un dimanche en plain en plein après midi.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:51

j'ai reçu l'appel pendant mon absence et je ne vois pas qui cela peut être.ce n' est pas un numéro qui est répertorié sur ma liste de numéros connus.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 20:04

rien de spécial: appel en absence sans message laissé. Je voulais vérifier si je n'ai pas raté un appel important.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 17:57

Appel en ABS pour moi aussi aujourd'hui 18/11/12 à 13h25 mais les sonneries n'ont pas duré suffisamment longtemps pour déclencher mon répondeur. Etant donné tout ce que l'on entend au sujet des arnaques téléphoniques, j''ai pris pour habitude de ne pas rappeler ce genre de numéro mais plutôt de le rentrer sur internet et de vérifier qu'il n'y ait aucun commentaire. Heureusement pour moi et pour nous tous, vos commentaires figuraient déjà. A la lecture de vos messages, je crois qu'on peut conclure à une arnaque de plus, en espérant qu'il ne s'agisse que d'une surtaxe comme tout numéro commençant par "08".

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 15:29

Ce numéro m'a appelé et quand j'ai décroché il m'a raccroché au nez , j'ai essayez de le rappeler pensant que c'était un 0389 ( c'est l'indicatif de la région ou vit ma famille ) et je suis tombée sur de la musique, j'ai réessayé, mais rien, pas un son......

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 14:49

Ce numero aussi m'a appeler, j'ai répondu et sa a raccroché ! C'est une pub a mon avis il ne faut surtout pas,rappeler !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 14:09

Appel de ce numéro, j'ai décroché, mais on a raccroché. Je ne conseillerai pas de rappeler ce type de numéro, car je pense que c'est une arnaque téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 13:03

Appel en absence de ce numéro, un dimanche. C'est la première fois que ce numéro appelle sur mon mobile. Appel à 12h55.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 16:42

J'ai reçu plusieurs appels sans message et sans réponse lorsque je si on décroche sur mon fixe et mon mobile.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:17

il ma appeler il ma racrocher je l ai rappeler et c etait de la musique

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).