à qui est ce numéro 0899635550 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 085consultations depuis le 10/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899635550
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 14/02/2013 à 00:00:51
grenade1000, Free
j'ai decroché. C'est un numero pour une consultation gratuite avec un espece de voyant!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899635550

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 23/08/2012 à 17:23

faite attention a se numero se sont des charlatan qui se servent de la religion pour arnaquer les gens mais quel honte ils se fon passer pour une association islamique en disant que le numero a eter tirer au sort et que l on gagne 1000 euros verser d une association en arabie saoudite il demande de composer le num 08 99 63 55 50 et de finir par diez pour que lappel soi gratuit c est arriver a ma mere elle est tomber dans le paneau elle cest dit qu il parlai de religion il recitait le coran elle a eter naive pensant que personne pouvait jouer de notre si belle religion ainsi et moi la dame ma appler se matin et quand je lui ai dit vous n avez pas honte de profitez des gens comme sa en plus pendant le ramadan elle ma raccrocher au nez quelle belle arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/08/2012 à 12:32

L"appel a duré un petit laps de temps ou l'interlocutrice a demandé ma femme est à de suite coupé.
    J'imagine qu'elle attends qu'on la rappelle.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 55 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2012 à 18:05

appel reçu hier je ne connais pas ce numero et quand je rappelle il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 14:20

je ne ve plut etre comtacter a ce jour mercie

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 16:52

Ce correspondant ma dit qu'il été de la chaine islamique, à l'occasion du ramadan nous avon été tiré au sort parmis les 5 gagnant, et j'ai racrocher en plein milieu de la conversation car je n'ai jamais jouer à aucun jeux islamique ou autre !

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 15:33

Un appel reçu aujourd'hui, suite à une commande faite sur le site Jahida.com, une vraie arnaque, une commande passée dans le vent, suite à la découverte faite sur internet, je sais que je ne recevrai jamais mon livre. L'appel a duré 3 min, cette dame fait partie d'une association islamique, on a soit disant gagné un livre. On nous demande de faire le 08 92 23 34 99 puis de tapez # afin de récupérer notre cadeau tout en payant bien évidemment la communication surtaxée...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/07/2012 à 16:26

la personne ne parlait pas bien francais et je n ai pas compris ce qu il disait

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 13:49

L'interlocuteur a dit que notre numéro a été tiré au sort pour un cadeau.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2012 à 08:51

Un appel en absence, rien de plus à signaler !

Repondre    
  • Posté le 27/05/2012 à 11:25

Le téléphone a sonné ce dimanche matin ,pas le temps de decrocher ,je rappelle ce numéro ,une voix de répondeur m indique qu après le bip la comuniquation sera facturé d 1 ,euro 35 ?
    Attention ne rappeler surtout pas je pense à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 22:24

ce numero m a appellé il y a plus de 10 min
    povait vous me donner le nom de la personne qui à chercher àà me joindre?

Repondre    
  • Posté le 10/03/2012 à 17:11

j'ai decroché. C'est un numero pour une consultation gratuite avec un espece de voyant!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899635550 | 08-99-63-55-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).