à qui est ce numéro 0899632541 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 210consultations depuis le 05/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899632541
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 30/03/2011 à 19:53:50
Reginella, autre
J'ai reçu un appel de ce numéro, j'ai décroché mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai raccroché aussitôt et bien sûr, je n'ai pas rappelé.
Et puis J'ai pas téléphoné à ce numéro.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
Je ne suis pas en liste rouge
Ce numéro m'a adressé un texto

Cet appel était sur mon téléphone fixe
J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899632541

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899632541 | 08-99-63-25-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/03/2011 à 19:53

M'a envoyé à 2 reprises "salut" après que j'ai demandé à la personne qui, il ou elle était.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2011 à 20:04

ce numéro a appelé sur mon portable le 25 mars 2011 à 20 heures. Je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 25 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/06/2010 à 12:27

Mon numéro est en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. . J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 12:26

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. . J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 11:54

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Mon opérateur a été informé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 23:46

Je ne suis pas dans l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 05:01

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 01/04/2010 à 14:06

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 27/03/2010 à 10:09

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Mon opérateur a été informé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 27/03/2010 à 10:09

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon opérateur a été informé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 15:56

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 22:44

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 14/03/2010 à 04:22

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 00:49

150 wellbutrin xl %-]] description of nasalide 904 all about cyprenorphine :D ceftazidime nonprescription =[ Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 13:59

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon opérateur a été informé J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 05:32

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 21/02/2010 à 02:04

Je n'ai pas pu décrocher J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 13:03

Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 14/02/2010 à 04:14

Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 12:51

Le 9/02 appel sur mon Fixe: quand je décroche çà sonne dans le vide
    Le 10/02 idem Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 00:26

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/02/2010 à 21:22

Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 07/02/2010 à 00:22

Je n'ai pas pu décrocher J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 04:54

C'était un "appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 23:21

C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).