à qui est ce numéro 0899631722 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 228consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899631722
Nombre commentaire(s) : 67Dernier commentaire le 20/02/2013 à 13:34:52
Loren, SFR
Appel en absence (2 sonneries) et pas de message. J'ai essayé de rappeler ce numéro d'un poste fixe et j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas attribué!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899631722

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899631722 | 08-99-63-17-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/02/2013 à 13:34

Depuis 3 semaines, ce numéro m'appelle sans laisser ni message vocal, ni même le temps de décrocher... Au prix de la communication avec des numéros en 08, je ne rappellerai pas, mais c'est usant ce numéro qui appelle régulièrement...

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:00

je ne connai pas se numero pourtan il ma appeler du moin si on peu dire sa comme sa vue que il ma bipper une foi et apres il a rachrocher donc je me demande bien qui cela peut bien etre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 17 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/02/2013 à 15:20

appel en absence puis personne au bout du fil en decrochant
    appel emi vers 17 heures puis 19 heures super!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:43

ce numéro m'a appelé sur portable le temps d'une sonnerie tres brève, ne donnant pas la possibilité de répondre. J'ai donc pris mon téléphone et l'affichage m'a indiqué ce numéro que je ne connais pas à priori

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:25

J'ai recu un appel mais je n'ai pas eu le temps de repondre et je voudrai savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:00

appel dans le vice du vice caché par le tel de mon bof et par le ta de retir isqfdn qknf nq nqsdn

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:35

jaimerais savoir qui est ce numero je le conner pas dite le moi merci
    jai pas u le temp de repondre je ve pas rapeler si ces payen

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:51

premier appel de ce nouveau numéro!!!!! je n'ai pas eu le temps de répondre et pas de message sur mon répondeur!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:40

J'AI EU UN APPEL CE SAMEDI A 9H27.
    C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON M'APPELLE.
    IL N'Y A PAS EU DE MESSAGE. CA A SONNE QU'UNE FOIS.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:25

Il s'agit d'un appel sans message vocal, en seulement 1 minute d'appel. Je suppose que c'est une publicité ou un service client

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:58

l'appelant n'a pas laisse de message,est-il possible de l'identifIer? CECI AFIN DE ME PERMETTRE DE LE JOINDRE ET LUI REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:17

Un appel pendant que je conduisais, je voulu rappeler mais j'ai vite raccrocher quand j'ai entendu le mot "facturé" j'espère juste avoir été assez rapide...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:52

un appel en absence sur le portable le matin mais je n'en sais pas plus puisque je n'ai pas essayé de répondre

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:52

appel à 16h50.je décroche et aussitôt l'appelant raccroche. je n'ai pas osé rappeler le numéro ayant constaté déjà des dysfonctionnements lors de mes appels personnels.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:33

Je n'ai pas déccroché en conséquence je ne sais pas quel était le sujet de l'appelle.

C'est la premiere fois que ce numéroo m'apelle.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:10

mon portable à sonner mais je n'ai pas eu le temps de repondre en plus je ne connais perssonne à ce
    numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 15:10

ce numéro m a appelé sur mon portable, j ai décroché mais personne n a répondu puis ça a raccroché sans dire un mot.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:08

Apel recus en absence , aucune idee de la nature de cette apel , je cherce a savoir de qui ce la provient voila

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 11:04

Bonjour pour moi c était un appel en absence du coup je c pas qui c est merci de me tenir au courant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:36

Appels nombreux et répétitifs a toute heure de la journée mais je n ai jamais répondu ne connaissant pas mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:17

Appelle suspect sans aucun message et sans distinguer une voix ou un bruit éventuel!!!!! L'appelle a duré 10secondes et pour finir ma messagerie m'a rapellé.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:00

je ne c est pas qi c est. j etais au travail dit dit moi qi c et merci merci merci merci

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:34

Il faut arrêtez d'être naif ! Dès lors que vous recevez un appel d'un numéro type : +33 899 XXXXXX , il n'est d'aucune utilité de décrocher car personne ne répondra. Ils appellent pour que, en cas de non-réponse, vous rappeliez et que cela vous coûte 1€ la minute.
    Laissez sonner, un point c'est tout !! Vous y gagnerez en temps et en argent

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:54

pas de message, iol s'agit d'un appel en absence, et je n'ai pas pu répondre. jaimerais bie nsavoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:00

pas de reponse et n'as laissé aucun message je ne sais pas qui c est ce n est pas la premiere fois

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).