à qui est ce numéro 0899631219 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
885consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899631219
Nombre commentaire(s) : 59Dernier commentaire le 16/02/2013 à 18:14:36
JCV002, Free
à une heure près un numéro de même structure 0899792012 qui m'informait avoir été retenu pour un lot important.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899631219

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 12/01/2013 à 23:17

ben moi ce numéro ma appeler cette après-midi et j'ai décrochée, et la personne n'a parler j'ai attendu un peu en disant allo allo !!!! mais aucun bruit rien !!!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:43

c est juste pour savoir rien d autre!! et puis tu me fait chier a me poser plein de question je veu juste savoir a qui apartien ce numero!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 12 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 14:12

Cet Appel M'a Appelé A 17:35 Lundi 7 Janvier 2013. Je N'ai Pas Répondu Car Je Ne Connaissait Pas Ce Numéro :/

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 21:00

À huit heures du matin par trois fois (une fois par mois) une communication de sept secondes uniquement puis la communication est interrompue :-(

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:56

Le numéro ma appelé sur mon portable j'ai pas eu le temps de décrocher. Vous savez qui c'est? Un pirate?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:27

Ca a téléphoné et coupé aussitôt !!! Ca a téléphoné et coupé aussitôt !!! 9a a téléphoné et coupé aussitôt !!! Ca a téléphoné et coupé aussitôt !!!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:51

ce numéro m'a appelé et n'a pas laissé de message sur mon répondeur, je ne connais pas ce numéro c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 14:11

j'ai eu un appel du 33899631219 aujourd'hui sur mon portable mais ne connais pas l'appelant mon portable n'a pas sonné longtemps 00minutes

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 13:31

1 apl en absence sans message
    Je cherche à titre indicatif
    Merci
    Ghjjjjbk hihi haïku Hulk juin job KK BHV BHV BHV j bibi vive. Jvhnb

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:57

Appel en absence ,mais pas de message vocal merci en remerciant de me communiquer son nom je trouve cela tres chiant d'etre appeler opout rien merci de me ommuniquer son nom

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 02:08

Appels en absence répétés, je ne comprend pas, j'ai l'impression qu'on le bip même pour que je rappelle, chose que j'ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 14:14

plusieurs appels en absence de ce numero... sans message j'aimerais savoir a qui il appartient pour pouvoir recontacter si besoin

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 20:53

appel d absence plusieurs fois appel d absence plusieurs fois appel d absence plusieurs fois appel d absence plusieurs fois appel d absence plusieurs fois appel d absence plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 10:27

je suis regulierement appeller sur mon portable par ce numero frequent au heures des repas
    le week end ou le soir salutations

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:36

Ai été contacté sans laisser de message. Une incitation pour rappeler un numéro hameçon ?
    Je le déclare et le bloque illico avec l'appli Anti-Spam au vu des précédents témoignages.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:51

je reçois un appel du 0899631219 , je décroche : j'entends bien que le corespondant est en ligne mais personne ne répond à mes allo !

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 12:05

appel sans laisser de message
    a des heures de soirée un petit peu genant en tous cas en ce qui me concerne

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:51

Découvert l'appel en absence. je n'ai pas pu répondre. je ne sais qui m'a appelé. Je pense qu'il s'agit d'un
    numéro hameçon qui souhaite qu'on le rappelle, un 08 99 çà doit coûter assez cher.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:59

c'est un appel sans message pas de rappel cherche a qui a faire pas plus de précision pour l'instant je

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:51

J'ai recus l'appel mais je n'est pas décrocher. je me suis renseigner sur internet pour savoir ce que s'est et je suis tomber sur votre site

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:36

Ce numéro m'a appelé ce matin mais je n'ai pas décroché. De toute façon je ne rappelle surtout pas ce genre d'escroquerie.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:34

aucune personne au bout du fil, peut etre un numero, pas de boite vocale repetititif toute les apres midi

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:25

mon portable a sonné j'ai décroché, il n'y avait personne qui répondait et la communication a été coupée. C'est un numéro surtaxé, 1,35€ et ensuite 0,34€ la mn

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:46

je sais pas quoi dire n'a rien constaté de rien d’intéressant et allez vous faire foutre sérieux vous me faite chier

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:25

un appel sur portable , la personne bip mais n'apelle pas vraiment. juste un bip, ca ne sonne presque pas et je le retrouve en appel en abscence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899631219 | 08-99-63-12-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).