à qui est ce numéro 0899631031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 725consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899631031
Nombre commentaire(s) : 68Dernier commentaire le 14/03/2013 à 13:04:57
lenslo, autre
2 appel en absent ,si l'on fait le n° on vous signal, apres le bip vous sera facturé1€50
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899631031

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 07/01/2013 à 10:29

cet appel fait suite à une commande sur ABEBOOKS , étant sur liste rouge et ne communicant mon numéro qu'à des proches cette coincidence me semble étrange.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 18:39

appel en absence mon tel na meme pas sonner je nes pas raplé car ces apel son payant si vous pouvez maider sa serait cool merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 10 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 17:24

Mon téléphone n'a même pas sonné. Samedi 5 janvier 2013 à 17h. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Maintenant je suis vigilante.
    Bien à vous

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:11

c'était un appel en absence donc je ne sais pas ce qui voulais
    bon courage a vous bye bye

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:27

Je n'ai pas eu le temps de répondre à l'appel... il n'a sonné qu'une fois. Je n'ai pas rappelé ce numéro
    qui m'est inconnu.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:18

L opérateur fait un appel de courte durée sans laisser de message il ne me laisse pas ke temps de répondre ce qui est surprenand

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:26

Au décroché personne ne répond et lorsque l'on rappelle un message indique: "après le bip cet appel vous sera facturé1€50"

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 00:12

Il s'agit d'un appel en absence dont je recherche l'origine. Je n'ai pas d'autre information et ne peux donc dire grand chose de plus !

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 22:20

efamkZIHIPGJDS VIjoqds lgh FEZ h freoPJQ HFDSKLXWJ JEDjkqsf,vngsj c fH FF JGRQFJG qW.xcnvfsdytopmelsd;cv,hdsoi

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:15

appel vers 16 h et il n a pas laisse de message et n a pas rappeler et impossible de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:39

Aucun message laisse sur mon repondeur,l'appel a lieu sur le coup des 19h30. Avez vous des infos suplementaire merci

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 17:28

A qui appartient ce numéro ? Bizarre tous ces numéros en 08 99 ..... Je vais finir par me mettre en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:56

Je suis obligée de renseigner ce champ donc je le fais mais je veux juste savoir à qui est
    ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:56

Je suis obligée de renseigner ce champ donc je le fais mais je veux juste savoir à qui est
    ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 07:22

ABSENT RIEN DE PLUS MAIS JE PENSE QUE CE N4EST PAS LA PREMI7RE FOIS
    JE NE SAIS RIEN DE PLUS ET C EST MON PRIVE

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 20:52

je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce n° ; j'ai voulu vérifier par inernet l'origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:52

le problème c que lorsque je ne connais pas les numéros, je ne réponds pas ! peur de l'arnaque.. On est pas à l'abri

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2012 à 19:53

2 appel en absent ,si l'on fait le n° on vous signal, apres le bip vous sera facturé1€50

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899631031 | 08-99-63-10-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).