à qui est ce numéro 0899630403 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
930consultations depuis le 10/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630403
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 26/10/2013 à 22:09:31
onyx66, SFR
Appels en absence répétés sur mon portable qui ne me sert que lorsque je pars en voiture.
Je n'accepte pas de messages ; j'ai un fixe et un répondeur que je consulte toujours.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630403

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630403 | 08-99-63-04-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/10/2013 à 22:09

appels répétés sur mon fixe à toutes heures du jour et de la soirée jusqu'à 22h ce samedi 25/10, on ne peut plus être tranquille, week-end compris du 01 41 00 49 00
    et cela tous les jours, marre marre marre comment faire pour arrêter ces intrusions !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 17:53

A propos d'un n° qui s'inscrit dans ma boite vocale "appel en absence du 0188455998" quand je demande à l'annuaire inversé à qui est ce n° la réponse est n° non attribuable, je voudrai que l'on me dise pourquoi il s'inscrit est un n°fantome.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 04 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/07/2013 à 17:06

réponse au message du 15 juin 2013 posté par jeando, personnellement ça n'est pas le coût des communications qui me dérange le plus c'est la REPETITION DES APPELS 3 ou 4 par jour quelquefois en masqué aussi jour après jour et semaine après semaine, j'ai plus d'appels de ce genre que de mes amis ou de mes proches depuis début mai j'ai enregistré et compté 35 appels.......

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 16:52

encore des appels répétés et sans messages du n°01 4 00 49 00 alors la 1ère fois je me suis laissée tenter, j'ai appel on tombe sur une boite vocale "désolé ce n° ne peut être obtenu..." marre marre c'est dérengeant et pénible!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 21:20

j'ai reçu un appel concernant le numéro sur mon mobile a 16h35 pourriez-vous me dire a qui il appartiendrait celà me rendrai service en vour remerçiant d'avance...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 21:15

j'ai reçu un numéro sur mon mobil cette après midi a 16h35j'aimerai savoir a qui il appartient merci d'avance ils me disent infos conseil...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 14:24

j'admire les gens qui pensent qu'à rappeler. MOI JE NE RAPPELLE PAS de plus faut pas être con car l'opérateur nous indique le prix de la com et notre possibilité de raccrocher sans payer. Quand je lis tous les posts et les gens qui se plaignent, je me dis qu'ils sont DEBILES car si on ne passe pas le bip on n'est pas facturé...alors pourquoi pleurer sur ce forum pour dire des conneries. si on m'appele et que je décroche c'est EUX qui payent et si je raccroche avant le BIP SONORE je ne suis aps facturé...doit on vous fournir un deuxième cerveau pour que vous compreniez le fonctionnement des numéros surtaxés..QUAND VA T ON ARRETER EN FRANCE DE SE PLAINDRE ET DE VOULOIR TJS PLUS ALORS QUE C EST LE CERVEAU QUI NE FONCTIONNE PAS TRES BIEN.BON WEEK END

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 10:37

C'EST UN N° SURTAXE A 1,35€/MIN QUI N'A DE BUT QUE VOSU LES RAPPELIEZ POUR ETRE REMUNERE SUR VOTRE APPEL

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 10:00

J'avais un incident en court avec ma box, une seule sonnerie, puis message sur mon portable: ici votre conseillère, veuillez rappeler au plus vite ce n° ... J'ai rappelé, croyant à un pb, sans savoir qui m'avait appelé, puisque non cité. Je suis tombée sur une messagerie disant que tout les conseillés sont occupés, j'ai attendu 3 mn40 puis conseil de raccrocher, répétition de l'opération 1h plus tard, cout de l'opératin 4 euros 70

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2013 à 07:54

sur le fixe 0975181168, appel en absence, très régulièrement la 1ère fois j'ai rappelé, boite vocale "ce n° n'existe pas".....
    - Je reçois également des communications en n° masqué à heures régulières, pendant les repas midi et soir et aussi en milieu d'aprés-midi, JE NE DECROCHE PLUS

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 15:01

un seul appel en absence disant que c'est mon conseiller et que je dois rappeler. en rappelant on m'a mise en attente pendant 3 minutes en attendant un conseiller et enfin la dame me dit qu'aucun des conseillers n'est dispo pour parler avec moi et me demande de rappeler plus tard.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/06/2013 à 14:40

Appel en absence j étais déja en ligne j ai raccroché par erreur du coup j ai betement rappeler pour entendre comme vous veuillez rappelez votre conseillère au 0899 63 04 03 blablabla....à ne pas rappeler !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/06/2013 à 11:30

une seule sonnerie, puis message sur mon portable: ici votre conseillère, veuillez rappeler au plus vite ce n° ... J'ai rappelé, croyant à un pb, sans savoir qui m'avait appelé, puisque non cité. Je suis tombée sur une messagerie disant que tout les conseillés sont occupés, attendre...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2013 à 22:20

patientez tous nos conseillez sont actuellement occupés veuillez rapeler ultérieurement du lundi au vendredi de 9h a19h et le samedi de 9h a 14h 3 minutes d'appel, 2,60€ 1,30€ + 30cts/min grosse arnaque telephonique !....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2013 à 17:30

patiente le service après conseil prendrais votre appel nos lignes sont actuelements ocupee veuiller rapeler ultérieurement du lundi au vendredi de 9h a19het le samedi de 9ha 14h

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/06/2013 à 14:05

j'ai reçu un 1er appel du 0825 680 361 me laissant ce message :
    - "bjour c'est VOTRE CONSEILLERE, veuillez me rappeler rapidement au 0899 63 04 03"
    NE PAS RAPPELER !!!

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 10/06/2013 à 10:56

Appels en absence répétés sur mon portable qui ne me sert que lorsque je pars en voiture.
    Je n'accepte pas de messages ; j'ai un fixe et un répondeur que je consulte toujours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).