à qui est ce numéro 0899630400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
185consultations depuis le 24/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630400
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 27/05/2013 à 07:36:49
cc19778, Free
numero en absence sens sonnerie , quand vius rappeler on vous dis que toute les ligne sont occupe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630400

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630400 | 08-99-63-04-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/05/2013 à 07:36

une sonnerie sans pouvoir décrocher. on doit rappeler un conseiller financier le plus rapidement possible. Très urgent. Cependant je ne sais pas qui est ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 17:27

je n'ai rien constaté de spécial, hormis l'heure d'appel, j'aimerai savoir si c'est un appel sérieux ou encore une démarche en vue de me vendre quelques produits

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 04 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2013 à 16:03

j 'ai été contacter par ce numéro,je rappelle ,personne ne repond,ils disent que tous les opérateurs sont en ligne,c'est un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 12:36

j ai également été contacté par ce numéro bizard j ai crus que le message venait de mon agence immobilière qui souhaitait me joindre mais jn ai eu personne de comme tout le monde je pense m étre fait avoir surtout que la communication cout grave chère si qlq1 a des infos merci de les affichés ici

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 12:30

je sais pas a qui appartient ce numero et aucune info m est parvenu pourriez vous me donné plus d info concernant ce numero bizared

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 11:23

message vocale stipulant que je devais rappeler ma conseillère de je ne sais pas quoi. en rappelant je tombe sur une annonce me disant que mon appel sera surtaxé après le bip. j'ai raccroché avant ^^

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 01:54

une personne se faisait passer pour ma conseillere de quoi?? je l ignore..j ai pense a ma banque !! peut etre un souci ..mais ce qui me perturbait c est que le nom de ma banque n etait jamais mentionnee au court du message qui etait d un ton plutot alarmant j ai appele de suite ce numero a 1h30 du matin a j oubliait que l on m a contacte par le numero 33825680303pour me demander de rappeller d urgence au numero 0899630400

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 20:44

j aimerai savoir qui se cache dériere est une arnaque ? ? une conseillére vous attend me dise il

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 17:34

jessaie de rapeler mais mise en attente pendant beaucoup de temps impossible de les avoir , ils mont laisser un message d'une conseillere que je devais rapeler que c'etais importan

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:58

appel reçu sur tel portable, et demande de me rappeller au bout d'un certains moments au numéro indiqué le 08 99 63 04 00

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 16:05

un message m'a été laissé comme quoi je devais rappelé mon conseiller, mais je ne sais pas en quoi !

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:27

j'ignore pourquoi cet opérateur m'a appelé. il s'agit d'un prétendu appel pour "info-conseil"... et il ne s'agit pas du numéro qui m'a appelé . le num"ro qui m' appelé m'a redirigé vers celui-ci. n'ayant pas un forfait illimité j'aimerais savoir de quoi il retourne

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:18

ca sent la grosse arnaque .... évité de rappeler a se numéro ca taxe a mort et personne ne vous repond

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 13:32

ne repond pas seul un message apparait les operateurs sont occcupes et au de 4 minutes on nous demande de rappeler

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 12:59

c'est le répondeur du service Info conseil mais c'est vague. je ne connais pas ce service et lorsque j'appelle les conseillers sont occupés.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 10:50

numero en absence sens sonnerie , quand vius rappeler on vous dis que toute les ligne sont occupe

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).