à qui est ce numéro 0899630114 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
564consultations depuis le 14/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630114
Nombre commentaire(s) : 56Dernier commentaire le 22/05/2013 à 17:53:00
michel, Orange
appel surtaxer qui ne repond pas et laisse poireauter pour 1,38 euros la minute
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630114

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 18/05/2013 à 16:58

appel taxé pourquoi? ça sent la manip pour vous faire appeler et encaisser les surcouts de l'appel. Je ne comprends pas comment ils ont eu mon numero de GSM

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2013 à 14:26

je ne sais pas pourquoi ce numero m a contacter ni l objet de l appel ce m emnuis

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 01 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2013 à 10:51

Numéro surtaxé donc je ne vous conseille pas de répondre . la personne pretend être ma conseillère. De quoi ? c 'est une anarque

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 08:45

c était un appel qu en j ai rapellé ça disait que c était ma conseillère banquaire et qu il fallait que je la rapel de toute urgence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2013 à 08:26

j'ai été rappelée 2fois "urgent" j'ai été mise en attente, j'ai raccroché au bout de 10 secondes. J'ignore qui est ce correspondant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 19:06

message etrange la personne dit qu'elle est ma conseillere mais de quoi? il n'y a pas de titre ni de message personnalise?????

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 17:49

136 internautes ont été contactés par le 08-99-63-01-14
    Vous aussi faites un témoignage express et découvrez
    le résultat exclusif sur ce numéro !
    > Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?appelSMS> Je suis sur liste rouge :ouinonNSP> Ce numéro m'a contacté sur mon...portablefixe> Mon operateur est :
    > Choisissez un pseudo :
    > Mon email* :
    > Indiquez à tous ce que vous avez constaté. Votre expérience détaillée aidera à cerner l'abonné !

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 17:16

Ce numero m a appeller et ma demander de rappaler mon conseiller sans me dire de qui il s agissait....

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 17:04

j'ai eu un appel me disant de rappeler ma conseillère mais je ne sais pas qui et pourquoi je pense qu'il sagit d'une magouille donc je n'ai pas rappeler ????

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 15:47

P035. ping call, appel ne sonnant qu'une fois et demandant de rappeler ce numéro lorsqu'on rappelle.il ont appelé deux fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 15:26

un appel d'une sonnerie, et un message quand je rappelle qui me renvoit vers un autre numéro. Pas de présentation, pas eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 14:28

demande de rappeler avec cout à la clé. Impossible de recontacter. je ne sais toujours pas qui c'est . un repondeur repond dans le vide.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:53

Appel en absence ... on me demande de rappeler ce numéro surtaxé de toute urgence ... Sans rien préciser d'autre ..

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 07:22

brefs appels de ce contact et mise en attente sans réponse de la part de ce contact;. IMPOSSIBLE de savoir qui était cette personne.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:37

appelle sur porable en top secret qui vous répette votre conseillé est en ligne patientésa coupe et sa recommence avec le meme repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:21

Plusieurs appels sur mon portable en me demandant de rappeler pour joindre un conseiller??
    1,35€ +0,60/mn + surtaxe éventuelle!!!! Appel avec autre numéro0825 68 910114

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:11

on ma dit de rapeller a ce numero sans me dire pourquoi (peut c' est fia net pour les commande ??

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:43

La personne s'est presentée comme ma coseillère(sans donner son nom) et m'a demandé de rappeler de toute urgence. J'ai pensé que l'on avait piraté mon compte

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 16:22

APPEL DU 0825689113 POUR ME DEMANDER DE RAPPELER MON CONSEILLER EN URGENCE
    CE QUE J'AI FAIT J'ETE MISE ATTENTE SANS AVOIR DE CONSEILLER.
    CONSEILLER DE QUOI ??

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 14:25

ils me disent de rappeller d'urgence . et ensuite je tombe sur un repondeur qui me met soi disant en attente sachant que le numero est surtaxe. et au final il n'y a rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 15:59

Je tombe sur une boîte vocale surtaxée.je me demande ce que c est mais je n ose pas appeler.pouvez vous me renseigner svp

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/05/2013 à 14:24

il s'agit d'un appel manqué sans aucune présentation sur ma messagerie vocale juste ce numéro a rappeler de toute urgence !

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 12:44

quand on appel la politesse est indispensable ne laisse pas de message pour les rappeler je desside de ne pas rapeler avec mon portable trops chers

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:25

C'était un message sur mon portable qui me demandait de contacter ce numéro et que c'était urgent que je le fasse. Et quand j'ai rappelé, c'était un numéro surtaxé....

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 01:31

quand on rappel ce numéro un répondeur donne le message : votre conseillére vous demande de rappeler ce numéro de toute urgence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630114 | 08-99-63-01-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).