à qui est ce numéro 0899630111 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 697consultations depuis le 15/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630111
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 11/02/2013 à 20:01:22
elley, Orange
j'ai loupé deux fois des appels de ce numero il ne laisse pas de message donc je me demande qui ça peut bien etre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630111

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom
  • Posté le 25/01/2013 à 11:14

J'ai reçu un appel court d'environ trois secondes et je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Pas eu de second appel ensuite.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:30

Depuis quelques jours j'ai eu plusieurs appels en absence, et donc je souhaiterai savoir la personne qui cherche à me joindre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 01 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 10:59

juste une sonnerie puis le correspondant à raccroché. Je pense qu'il souhaite se faire rappeler car ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:23

FAKE ; appel - raccroche aussi tot en esperant recevoir un appel et escroquer ce petit monde d'ignorance.. Ca marche toujours ca :0

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/01/2013 à 18:00

ça a appelé plusieurs fois a chaque fois pas de messages pouvez vous me dire qui cela peut etre et si je dois rappeler merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:02

Ce numéro m' a appelé au moment ou j'ai décroché il a raccroché.Est -ce un piège justement je voudrais savoir, merci de nous renseigner.......

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:50

Rien a signaler de spéciale je souhaite simplement connaitre l'identité de l'appelant. Je vous remercie de m'apporter réponse. Cdt Mickael

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:04

j'ai vu ce numéros et comme je ne savais pas qui c'étais j'ai coupé direct car sa sent le pierge style je décroche et je suis facturer

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:09

sonnerie d'appel puis raccroché avant réponse sans doute pour essayer de se faire rappeler mais ils n'ont qu'à attendre je ne rappelle pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 13:33

appel trois sonnerie et a racrocher appel entre 12 heure et 13 heure attention numéro surtaxé ne vous faite pas avoir

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 15:08

Aucun message laisser, comment savoir qui c est? Pouvez vous m aider. Je suis à la recherche de qui c est

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 18:35

simple appel sans laisser de message, je n'ai pas d'autres informations, justement je ne souhaite pas appeler ce numéro mais seulement savoir qui est derrière ce numéro ... d'ou mon questionnement à l'annuaire inversé !

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:47

j ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro
    Quand je décroche ca raccroche.
    Impossible de communiquer avec ces personnes, jamais

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:15

Ce numéro m'as appelée et m'a raccrochée au nez avant que je puisse dire quoi que se soit!!!!! c'est un 08 quelque chose je voudrais savoir qui sait sans risquer de tomber sur une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:03

JE N AI PAS REUSSI A DECROCHER A TEMPS MAIS IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT UNE ARNAQUE DE PLUS.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:49

Reçu un appel qui a raccroché très vite après deux sonneries maxi et lorsqu'on rappelle ce numéro on tombe immédiatement sur un message indiquant que l'appel sera facturé environ 1.40 €. Saleté!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 21:06

prosie o ten numerując kohabitując Hugh FDD fejhoy yug Jaffy Ghelderodzie Kujbyszew extended tgerss Chevrolet v ty fukugo tyglując Tygrys rosy(r ok

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:43

j'ai trouvé un appel en absence de ce numéro et je ne le connais pas pourriez vous m'aider a trouver ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:00

Ils ont reveiller mon bebe durant la sieste et sans laisser de message, pour connaitre l'objets de leurs appels.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 23:26

j'ai été appeler par ce numéro de téléphone et j'ai rappeler puis attendu puis raccrochez avant le bip de facturation

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:08

A qui est ce numeros il mo appeller cette apres midi mais bon quelqu'un saurait?merci jespere que ce n'est pas pour des sondage!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:18

Ils se presentes comme une societe proposant des services pour personnes agees. Ils ne laissent pas de messages afin que on les rappel et faire utiliser notre consommation sans compter le sur cout de l operateur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 12:28

à tenter de me joindre aujourd'hui, mais aucune voix lorsque j'ai décroché.. étrange. en attente d'un éventuel nouvel appel.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 21:38

j'ai loupé deux fois des appels de ce numero il ne laisse pas de message donc je me demande qui ça peut bien etre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630111 | 08-99-63-01-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).