à qui est ce numéro 0899630111 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 697consultations depuis le 15/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630111
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 11/02/2013 à 20:01:22
elley, Orange
j'ai loupé deux fois des appels de ce numero il ne laisse pas de message donc je me demande qui ça peut bien etre.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630111

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630111 | 08-99-63-01-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/02/2013 à 20:01

Reçu un appel (1 sonnerie, pas le temps de décrocher) de ce numéro, bien évidemment je déconseille de rappeler ce genre de numéro.
    En faisant une petite recherche du numéro sur Google (onglet image) on trouve une image d'un centre d'appel basé en Thaïlande.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:00

C'est un appel en absence que je viens de recevoir, il n'y a eu qu'une seule sonnerie, je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 01 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2013 à 15:25

je souhaite savoir si c'est un numéro fiable ce n'es pas la première fois que des 08 appel sans cesse sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:44

un appel non aboutie a fait sonner deux fois puis a raccrocher! pas de messages si savez ce que c'est merci de me tenir informer!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 09:52

J'ai manqué l'appel venant de ce numéro à midi et j'aimerais savoir si c'est un numéro fiable ou pas.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:06

appel mais ne parle pas le même jour j'ai reçu un autre appel du 0148939426 appel et répond pas je ne sais pas ça rime a quoi mais c'est très bizarre mais je suis sur que c'est un numéro surtaxé il ne laisse pas de message pour qu'on les rappel

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 14:49

je vois que celui-ci aussi est connu. alors tant pis je crois que je ne ferais pas fortune aujourd'hui. Dommage!! :)

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 08:31

C'etait just un appel auquel je ne pas repondue,parce-que le nom etant inconnue. A savoir plus pour la suite, en cas de nuveaux appels. Merçi.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:45

appel lundi 4 février 2013 connais pas ce n° et comment faire pour arrêter que l'on soit importuner en l'espace de 3 jours sur 3 n° différents la c'est le pompon !!! abérant cette histoire et en plus je ne connais pas les personnes qui laissent des messages

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:30

ce num 0899630111 m"a appelé mercredi soir 06 fev 2013 19h08 1/2 sonnerie ss laisser de message. je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:16

Mon téléphone a sonné et je n'ai pas eu le temps de décrocher, 3 sonneries et pas de message sur le répondeur. J'aimerai savoir qui s'amuse comme cela. j'envisage de toute façon à porter plainte contre ses numéros.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:22

on m a appeler plusieurs fois ds la journee , ce numero n a pas laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:34

Plusieurs appels sur mon portable depuis quelques jours. Lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fils. Merci de m'avertir des que vous aurez trouver à qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:24

Un appel, une sonnerie, puis plus rien, encore une arnaque pour qu'on rappelle... (téléphone professionnel, numéro non communiqué à des tiers)

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:37

J'ai recu un appel en absence venant de ce numéros cette après midi j'aimerai connaitre le nom de l'appellant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2013 à 11:46

Appel en absence sans message sur le mobile, qui est-ce ? . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:38

C'est un numéro qui commence par 08
    et je ne sais pas de qui il s'agit. Je souhaite savoir qui voulait me contacter.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:42

j'ai eu 2 appels sans reponse.A chaque appel a la premiere sonnerie c'est deja raccroche.En plus meme en decrochant il est indique" appel en absence".Cela sent l'arnaque a plein nez.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:58

Appel en absence après une légère sonnerie du téléphone ce jour (31/01/13) à 14h51. Pas de messages. J'avais pourtant le téléphone à portée de main. Pas eu le temps de répondre (je n'aurai pas répondu ne connaissant pas ce numéro.. en "08" en plus....)

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:04

seulement que je ne le connaissais pas et que si l'on tente de rappeler cela coûte 1,50 euro la minute.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:04

Appel de 2 sonneries, pas de message. C'est probablement une arnaque : si on tente de les rappeler, le numéro sera surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2013 à 19:43

pas de commentaire pour ce numero. Inconnu jusqu'a présent.
    pas de commentaire pour ce numero. Inconnu jusqu'a présentpas de commentaire pour ce numero. Inconnu jusqu'a présent

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:47

ce numero m'a appelée à 13 h 26 sur mon portable sfr et sur mon fixe chez orange à 13 h30 environ

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 09:47

Ce numéro essaie de m'appeler depuis quelques semaines et a chaque fois que je décroche sa ne dit rien ou sa raccroche, mais voyant un 08 je n'ai pas essayé de rappeler et d'après ce que j'ai vu sur internet c'est un numéro surtaxé ... donc ceux à qui ça arrivent , ne rappelez surtout pas !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/01/2013 à 08:48

je n'ai pas eu le temps de décrocher, donc je ne sais rien. Mais ce numéro sent le phone marketing...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).