à qui est ce numéro 0899630109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 150consultations depuis le 07/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630109
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 15/05/2013 à 00:52:37
nanie23, Orange
Une femme dit que c'est ma conseillère que c'est urgent et que je la rappelle à ce numéro.
Cependant le numéro appelant est différent du numéro à appeler.
Merci de informer sur ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630109

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630109 | 08-99-63-01-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/05/2013 à 00:52

une personne se presente comme une conseillere et demande de la rappeller a cet instant je ne l'ai pas encore fait par mesure de prudence

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 12:23

c'est un message enregistré d'Une femme dis qu'elle notre conseillère et de la rappeller au numero qu'elle donne.Moi je ne l'est pas fait

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 01 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/05/2013 à 12:22

une femme appel et demande de rappeler et vous avez la musique de cloclo, et le temps et l'argent défilent aussi vite que la musique !!! ne pas rapeller !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2013 à 12:10

appel recu en zone absence reseau me demandant de rappeler ce numero en urgence,le debut du message est coupe on entend juste votre conseillere...comme j'attendais un appel de la camieg ???

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:52

Un message demandant de rappeler de manière insistante et urgente sans se présenter . Aucune communication sur le sujet de la demande

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 10:38

j'ai été contactée par le 0825689140 avec message : rappeler en urgence conseillère ... au 0899630109. encore une arnaque avec appel surtaxé !!!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 10:09

j'ai été contactée par le 0825689113 avec message : rappeler en urgence conseillère ... au 0899630109. C'est certainement une arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 22:50

le message dit rapeler votre conseiller a se numero de toute urgence.Mais le numero qui s'affiche n'est pas le meme que l'on nous demande de rapeler.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 19:49

je n'arrive pas à avoir de correspondant à ce Numéro de téléphonne on me laisse toujours en attente
    Pourtant il fallait que je rappelle de tout urgence. C'est surement une anarque !!!!!!
    J'en ai marre de tout ce phone consulting qui nous emmerde au téléphonne .

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 17:59

pas de reponse ont me met en attente apres m avoir dit de rappeller et que c etait urgent et quel etait ma conseillere

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 16:18

Je n'ai eu qu'1 seul appel de ce Numéro..je ne sais pas qui c'est.mon tél éteint éteint lors de cet appel et aucun message a été laissé..J'essayerai de rappeler +tard à ce numéro,pour savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 14:58

il fallait que je rappelle ce numéro d'urgence , et quand je l'ai fait , personne au bout du fil , je suis restée au moins six minutes puis ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 14:20

Message vocal : rappelez de toute urgence. J'ai cru que c'était edf ou gdf...cout eleve de l'appel, attente, interlocuteur avec fort accent étranger...Parait-il qu'ils auraient reçu une demande de devis d'assurnce par mail avec mon num de tel...Est-ce une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 12:26

Appelle, puis raccroche. Je me demande ce que c'est. En rappelant, je tombe sur un message répondeur faisant référence à une "nécessité urgente" de rappel. Je me demande de qui il s'agit. C'est tout.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 12:01

Bonjour,

J'ai été contacté par un organisme d'assurance prétextant que j'avais fait une demande de devis;
    c'est faux. Jamais je ne les ai sollicités.
    Leur numéro d'appel était le:
    0825 681 118.
    Ils demandent de les rappeler au:
    0899 63 01 09.

Merci pour votre attention.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 09:48

numéro surtaxé 1,34 par appel + 0,34 minute ... l'ai appelé suite à un message envoyé par le 0825681119... un grand silence au bout du fil, afin de se faire du pognon sur mon dos !!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 09:42

il me dise de rappeler rapidement elle se fait passer pour ma conseillere. A appeler deja 3 fois en 2 jours

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 18:04

on nous demandé de contacter en urgence ce numéro. Quand nous l'avons fait on nous dit que c'est un message surtaxé et que des conseillers vont nous répondre mais malgré l'attente rien

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 14:56

Idem que LM45... et que les autres Appel en absence m'indiquant qu'il faut que je rappelle ce numéro. Numéro composé et indication que tous les opérateurs sont occupés avec une attente interminable.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 13:48

Appel en absence m'indiquant qu'il faut que je rappelle ce numéro. Numéro composé et indication que tous les opérateurs sont occupés avec une attente interminable.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 13:24

Je connais pas ce numéros et m'appele souvent pour que je rapelle et l'appelle est payant

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 17:48

ce numéro m’appelle et me demande de rappeler sur un autre numéro en 08. apparemment c'est un numéro payant pour tombé sur une conseillère en je ne sais quoi

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:08

appel du 0825 68 11 15 disant d'appeler en urgence au 0899 63 01 09 le 28/04/13 à 13h41. Merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:40

Appel en absence malgré que j'aie décroché. Sûrement une grosse arnaque, on me demande de rappeler un autre numéro

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:13

Arnaque ne pas rappeler. Après plusieurs appels, ils nous demandent de rappeler un numéro, surtaxé et nous font patienter pendant longtemps. Ce numéro provenant d'un télé conseiller comme ils le soumettent n'est rien d'autre qu'une excuse pour nous exiger de rappeler. Un vrai télé conseiller préciserait pour quel agence il travaille et n'agirait pas ainsi. Soyez prudent.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).