à qui est ce numéro 0899630104 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
786consultations depuis le 04/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899630104
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 29/05/2013 à 13:06:32
roro, SFR
contact mais racroche aussi taux ce se renouvelle plusieurs fois par semaine et aucun opérateur téléphonique ne fait rien c'est que cela doit leur rapporter gros pour ne pas arreter ces escros
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899630104

• Bloc de numéro : 89963
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Senso Telecom

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899630104 | 08-99-63-01-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/05/2013 à 13:06

l'appel a duré 1 sonnerie, puis j'ai eu un message sur mon répondeur demandant d'appeler rapidement? Numéro inconnu de mon repertoire..

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 22:41

J'ai décroché mais il n'y avait personne au bout du fil. Cela est arrivé deux fois. Mon opérateur est Orange.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 63 01 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 11:39

oui alors ou bout du fil personne ne ma répondu, j'ai demander aloo aloo trois au moins sans réponse

merci de m'indiquer à qui j'avais affaire

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:33

Idem, un mec ( ou boite vocale ) a dit un truc très court, que je n'ais pas compris car le son étais dégueulasse. Puis ça a raccroché ...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:38

Je décroche. Une boite vocale me parle. Je n'ai pas compris le message oral très court.
    Et là, la conversation coupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 20:45

CONTACT AU MOMENT OU ON DECROCHE ON ENTEND UN MESSAGE QUI DIT NE QUITTEZ PAS JE N AI PAS ATTENDU J AI RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:38

le 19.02.2013 , appel du 0899630104 a 13.h 33 je repond , une boite vocale qui vous parle , j ais rracroché de suite .

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:13

je n'ai pas répondu car je ne sais pas qui c'est
    mais je pense que c'est une arnaque car il n'a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:49

Je n'ai remarqué qu'un appel en absence de ce numéro aux alentour de midi. Pas plus que cela. Et il s'agit du premier.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:22

un apel en absence ver 12h10 mardi 11 fevrier je n ai pas rapele ce numero.je n ai rien d autre a ajouter.merci

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:31

je n'ai pas pris la communication, car je ne connaissais pas le numéro qui s'affichait sur mon téléphone en plus j'étais occupé.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:19

C etait un appel en absence qui s est repete. Je veux savoir qui c etais pour le rappeller

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:25

C EST APPEL ABSENCE JE C PA QUI C POUVEZ VOUS ME DONNER SON NOM ADRESSE ETC MERCI DE ME TENIR INFORMER

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:17

je voudrais juste savoir a qui apartient se numero, j'ai recu l''appel pendant le travail, on ne ma pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:14

appelle sans messages, rien d'autres a ajouter. c'est juste pour savoir si je peu répondre ou non. Merci de me tenir informé

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 00:57

bonsoir, j ai reçu un appel manqué du 0899630101 vu que je suis a la recherche d'un emploi. j ai rappelé la personne se présente en tant que driss surement du maroc cause de l accent et vu ce qu il a dit. il se dit prestataire d une société. Me demande si je suis a la recherche d'un emploi comment l'as t il su? et commencait a me poser des questions sur ma situation financière je commence a crier lui explique qu ils n ont que ca à faire que d emmerder des personnes sans emploi et de les faire rappeler un numero surtaxés. il me dit que c est serieux et la preuve il me rappel toujurs avec le meme numero mais 04 à la fin et que c est lui que la vu que c est lui qui m appel je ne paie pas. je confirme car j ai verifié ma consommations sur sfr pas de surtaxe pour son appel. la il me pose la question si j ai fait appel au resto du coeur suite a ma situation et je ne sais pas comment il l a su. je lui dis que ça le regarde pas et qu elle est le but de son appel. et la il m annonce qu il me rappel ce soir très tard dans la nuit avec une voix de pervert. je lai insulté et la me dit ca serait interessant pour moi financièrement. j ai raccroché. et il m ont pas rappelé. je pense vu les commentaire que j ai lu sur ce numero sur ce site et d'autre il raccroche aux hommes et ils veulent abuser de la faiblesse de femme en situation difficile sauf que je ne suis pas faible. j ai décidé d'aller au commissariat demain. on verra s'ils peuvent faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:38

j'ai été appelé et en voulant rappeler, la surtaxe paraît importante san que je ne sache de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:41

appel avec seulement une sonnerie de telephone est ce que ce ne serai pas une pub.Ceci dit pas envie de rappelé

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:55

Ce n'est pas la première fois qu'un numéro débutant par 08 mon contacte. Je n'ai aucun contacte donc le numéro commence ainsi.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:44

Ce numéro a essayer de me joindre sur mon portable sans me laissé de message . Je souhaiterais savoir si c'est un numero d'arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:13

ce numeros ma appeler sans laisser de message a 11H quand jai essayer de rappeler on ma dit que mon appel allais etre facturer donc jai racrocher

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:37

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs semaines et la communication est coupée dès que je décroche.
    Qui est derrière ce numéro??? Comment ce numéro a t il obtenu MON numéro???

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:09

on ma contactez ce numéro je voudrait savoir c'est qui des que je décroche on me raccroche merci pour votre réponse

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:55

contact mais racroche aussi taux ce se renouvelle plusieurs fois par semaine et aucun opérateur téléphonique ne fait rien c'est que cela doit leur rapporter gros pour ne pas arreter ces escros

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).