à qui est ce numéro 0899569308 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
73 369consultations depuis le 21/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899569308
Nombre commentaire(s) : 440Dernier commentaire le 16/06/2011 à 14:14:16
Témoin express, autre

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je ne suis pas dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était mon portable qui était visé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899569308

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899569308 | 08-99-56-93-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/06/2011 à 14:14

appel de ce numero et pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 12:08

numéro inconnu, donc je n'ai pas répondu et pas rappeler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 93 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/08/2010 à 21:39

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/08/2010 à 18:31

Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . Il est noté "appel en absence" . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/08/2010 à 18:52

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 24/08/2010 à 23:18

Mon numéro est en liste rouge. . Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 22/08/2010 à 20:09

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/08/2010 à 01:35

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/08/2010 à 20:05

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/08/2010 à 18:50

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 09/08/2010 à 22:55

qui est la personne qui téléphone Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. . Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/07/2010 à 01:45

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 13/07/2010 à 01:18

Mon numéro est dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 19:18

C'est qoi encore ce numéro qui appel comme ça sans raison ? Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:36

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:24

Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 18:23

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 15:36

Je suis dans l'annuaire . C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 12:59

Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 08:53

Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 08:52

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 11/07/2010 à 21:03

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. Mon numéro est dans l'annuaire. . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 11/07/2010 à 15:04

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/07/2010 à 13:44

Mon numéro est dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. . Il est noté "appel en absence" . Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/07/2010 à 12:37

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).