à qui est ce numéro 0899567474 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
940consultations depuis le 05/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899567474
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 18/07/2012 à 12:59:18
AQUA, Orange
j'ai eu un message sur mon portable le message disait que j'était la gagnante du 05/06 pour un chéque et de les recontacter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899567474

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899567474 | 08-99-56-74-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/07/2012 à 12:59

Ce sms m indique que j ai gagne un cheque a un jeu sous controle d huissier et me demande d appeler ce numero pour retirer le cheque

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 12:10

il me demande d’appeler pour retirer un chèque car mon numéro de portable a été tirer au sort par huissier de justice

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 74 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2012 à 13:41

le SMS m'avertissait que mon unméro était gagnant et de rappeler pour le chèque.....

Repondre    
  • Posté le 07/07/2012 à 05:05

Attention, il s'agit d'une arnaque au n° surtaxé originaire de Belgique.....

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 17:45

MOI AUSSI J AI REÇU CE TEXTO .JE PENSE QUE C EST UNE ARNAQUE POUR BOUFFER NOS Crédits . Surtout ne répondez pas !

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 12:41

Comme tout le monde .... reçu SMS ce jour pour avoir gagné un chèque

attention c'est une arnaque ... numéro surtaxé
    voir information sur le site ... http://www.allogag.com/reglement-interieur-du-service

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 08:56

Bonjour,
    J'ai reçu un texto me disant que j'avais gagné un chèque, précisant qu'il s'agissait d'une loterie sous le regard d'un huissier (oui, je sais, n'importe qui peut dire ça). Je pense qu'il s'agissait d'une arnaque mais je ne comprends pas très bien à quel niveau ils se font de l'argent, ont-ils moyen de prélever de l'argent en plus du pris du sms lorsqu'on leur renvoie un texto?
    Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 19:51

ce msg rode toujour attention a vous je l'ai reçu aujourdui

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 14:35

Même chose pour moi aussi, dis donc ! ! !

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 18:13

reçu même texto que les autres témoignages, j'ai appelé et le message disait que ce numéro n'était pas attribué. Je voudrais savoir en quoi consiste l'arnaque exactement : combien va me coûter l'appel surtaxé? Merci

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 17:28

j'ai reçu un sms venant de ce numéro me disant que j'ai gagné un chèque en euro et d'appeler pour le retirer

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 14:32

J'ai reçu également un appel et je sais de qui.
    C'est une ARNAQUE et la société existe bien et cela reste légal!........
    C'est ALLOGAG ou RIROTEL de ACE TELECOM, et vous trouvez le réglement intérieur ci-après sur lequel figure ce numéro parmi d'autres.
    http://www.allogag.com/reglement-interieur-du-service

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:12

recu message le 29/06/12 g gagne un cheque en euro N)1176* jeu ss controle huissier -1e35+0e34

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 20:57

Comment croire qu'on a gagné un chèque? Info ou intox?

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 13:19

un message m'est envoyé pour contacter ce numéro et gagner un chèque

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 12:16

MON NUMERO EST GAGNANT D UN CHEQUE J AI RECU UN SMS SUR MON PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 16:29

moi aussi j'ai eu un message sur mon portable me disant que j'avais gagné et me demandant de tel à ce numero... je crois que c'est une arnaque, je supprime tout ça

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 07:00

ils m'ont informé que mon numéro d'appel a été tiré au sort et que j'ai gagné un chèque dont le montant n'était pas donné et de prendre contact avec ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2012 à 12:13

g recu un texto me disant que g été gagnante du cheque en euro et que pour le retirer fallait appeller ce num!! et que sétait suivi par huissier!!chose biensur que je n ai pas appeller , g regarder sur internet et biensur je ne suis pas la seule j habite a la reunion et ils attaquent sur les DOM!! attention a ne pas tomber dans le piège!!c est une vrai arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 12:08

soit disant j'ai gagné a un tirage au sort sans avoir jouer

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 13:12

c' était un chéque en euro ,le résultat d' un jeu que j' ai gagné grace a mon numéro de téléphone et qui disait que je peux le retirer des a présent et jeu ss controle d' huissier et -1e35+0e34

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 12:37

Moi azussi j'ai eu un message me disant que j'avais gagné un chéque et de rappeler ce numéro, ce que je n"ai pas fait, car j'ai daabord regardé sur Internet pour voir si ce n'était pas une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 12:32

c une arnaque!! certifiée... montant du chq 5cts... et par contre num surtaxé..........

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 12:21

OUI JEU JUMBO SCORE!!! et texto reçu a l'instant!! y a-t'il un rapport?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2012 à 09:11

Auriez vous jouez à tout grand hasard a un jeux présent au jumbo score ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).