à qui est ce numéro 0899563477 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
437consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899563477
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 18/02/2013 à 18:04:25
Holilywood, SFR
Appel reçu à l'instant même. Vu que c'est un 0899, je n'ai pas décroché. Aucun message sur le répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899563477

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899563477 | 08-99-56-34-77

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/02/2013 à 18:04

encore un numéro qui appelle sans laisser de message, c'est vraiment usant à la fin
    pourquoi appeler si aucun message n'est laissé...

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:59

quand je repond sa racroche l appel et surtout le matin et c est assez regulier au moins 2 a 3 fois dans le mois il y a aussi un 2 numero 08 99 23 29 69

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 34 77
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 11:56

je n'ai pas décroché, car cela fait 3 fois que je reçois un appel avec ce numero qui s'affiche.
    peut etre de la pub ou autre, dans tous les cas si cela etait important ils laisseraient un message ce qui n'est pas le cas

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:11

ce numero n'arette pas de me joindre sur mon tel portable je voudrais savoir qui c'est merci de me renseigner svp

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:50

on m'a appelé et j'ai payé!!!!!!! c'est quoi ces numeros a la con, c'est pour nous faire raké!!!!! ah les batard!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:14

un numero qui m a deja appelé 3 fois sans que je sache qui c est! et je n aime pas les numero commencant par 08

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:11

Il s'agit d'un appel sur portable, mais il n'y a pas d'interlocuteur lorsque je décroche et la communication est interrompu au bout de deux secondes

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:55

A appelé 2 fois sans laisser de message ( j'étais sur silencieux), je souhaite juste savoir qui m'a appelé et pourquoi

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 22:11

appel sans laisser de message a plusieurs reprises pour qui pour quoi? je ne sais pas pourquoi ce numero essaie de me contacter

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:00

Je ne sais pas sa m'énerve beaucoup, sa e soule trop gdizbd je benne huche géo hebdo lève urgent iebkf

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:07

appel depuis ce numéro déjà deux fois dans une période de 3 semaines, vers midi, je décroche mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:57

appel en absence une fois je ne sais pas qui c'est du coup je n'est pas d"crocher on ne sait jamais qui sa peut être

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 15:40

appel en absence quand je rappelle personne répond je voudrais savoir de qui il s'agit et la raison de l'appel pour comprendre

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:33

lorsque j ai décroché, personne ne a parlé ce n 'est pas la première fois que ce numéro appel, depuis 8 jpurs, cela doit faire 4 fois

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:18

apel regulier personne decroche et quand on rapel sa nous dit jusque que apres le bip la minute sera facture 1 euro 30 la minute

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:22

ce numero mappelle trops souvent sans laisser de message toujours a des heures impossibles ou cela me derange, et toujours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:58

ça a appelé vers 10 heure,ça n'a pas laisser de message,je voudrai savoir a qui appartient ce numéro de téléphonne.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:56

je n'ai pas répondu à l'appel, je cherche à savoir de qui il s'agit. Je pense être recontactée c'est toujours le cas.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:35

ce numéro ma appeller plusieurs fois sans laisser de message pour moi c est une arnaque pour nous prendre des sous

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:48

j'ai été appélé à 13h22, puis lorsque j'ai voulu répondre, celà a raccroché ? Je ne comprends pas d'où vient cet appel et pourquuoi? Merci

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:38

je recois un appel du 08 99 56 34 77 sur mon tel portable, je ne decroche pas et laisse l'appel se transferer sur ma messagerie. Pas de message sur mon repondeur. si on appel ce numero, on nous annonce que la communication sera facture en surplus de son forfait

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:16

9a a raccroché dès que j'ai parlé!!En savez vous plus ?Merci d'avance Loic Saint genis laval Rhone N'hésitez pas à en parler autour de vous

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:01

Appel en absence sans message. n'a pas rappelé pour le moment. Ne suis pas en liste rouge . Rien a dire de plus

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:57

numero m'a joint sur mon téléphone sans laissé de message je n'ai pas décroché et je ne sais pas si cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:12

Appel reçu à l'instant même. Vu que c'est un 0899, je n'ai pas décroché. Aucun message sur le répondeur.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).