à qui est ce numéro 0899562767 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
950consultations depuis le 27/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562767
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 14/03/2013 à 18:43:51
Lilly, SFR
Attention arnaque!
Après 0899561931 c'est 0899562767 qui m'a appeler, c'est de l'arnaque ça cout 1,35/min.
2-3 sonneries et ça s’arrête en espérant que vous rappellerez.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899562767

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562767 | 08-99-56-27-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/03/2013 à 18:43

Ce n° m'appelle, lorsque je décroche je suis mise en attente, même lorsque je raccroche au plus vite je suis facturée de 1 euros et quelque sur ma facture SFR

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 05:00

appels en absence sans cesse je suis redirigé vers numérox sur taxés j'aimmerais savoir de qui provient ces appels malgré le fait que je suis liste rouge

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 27 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2013 à 18:53

Ce numero m'a appelé sur mon portable et n'a pas laissé de message.
    Dommage on a pas un service officiel ou ce plaindre

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 16:07

J'ai reçu un appel par semaine environ depuis un mois et aucun message n'est laissé. Ce sont des appels en journée aux heures de travail.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 15:36

Sonne deux fois, et raccroche, a vrais dire, pas le temps de répondre, j'ai essayé de rappeler, et le serveur vocal me dit que le numéro n'est pas attribué ! Voila :) A quand suppression de tous ces SPAM

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 18:41

Contacté ce jour, on m'a demandé immédiatement de rappeler ce nr. Ce que je n'ai pas fait vu qu'il s'agit d'un nr spécial

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 17:05

J'ai recu plusieurs appel sur quelques jours provenant de ce numero en 08 et après uniquement 2 sonneries ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:13

on m' appellé sur mon téléphone portable puis cela a raccroché tout seul que ce passe t il merci a bientot

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:56

ce numero m'appelle en continu! je ne veux plus etre derangé par ce numero inconnu dans mon repertoire! comment faire!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:17

Je n'ai pas répondu à l'appel et heureusement apparemment vu les commentaires de ce forum. J'ai utilisé ce site juste pour savoir qui est à l'origine de cet appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 18:16

Ce numéro m'a téléphoné plusieurs fois et à chaque réponse, ca raccroche!!! Il me semble que cela sent l'arnaque à plein nez!!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:04

appel répété ,laisse des messages sans parler il y a un bruit de fond ,il y en a marre de ce genre de numéros

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:59

se numero apel et des quont decroche il racroche mais avant de decrocher il laisse biensoner jusqua que lon decroche

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 12:42

UN NUMERO QUE JE DOIS RAPPELER. CET APPEL M'A PARU SUSPECT DOIS JE RAPPELER CE NUMERO.JE NE RISQUE RIEN CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 09:12

Ce numéro m'appelle régulièrement généralement dans l'aprés midi et coupe dés qu'on décroche,sans possibilité de parler. Il est par ailleurs Impossible de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 19:44

M à raccroche au nez lorsque j ai décroché , aux alentours de dix neuf heures trente sans prononcer un seul mot

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:56

Appel très bref puis silence et coupure.je n'ai pas rappelé ce numero de téléphone car il est douteux.j'attends une réponse sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:46

appel en absence sur le portable, je ne connais pas ce numero cela est étonnant car ce portable est un portable professionnel

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:42

Ce sont des appels mais je n'ai jamais pu décrocher a temps
    Le numéro entrant ne laisse pas de message
    Je ne

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 11:29

ce matin un appel , une sonnerie a 11hr 15 je rappelles pas !! une autre seule sonnerie ça raccroche !
    encore une arnaque , j ai aussi des appels en n° inconnu et pas de message ils sont " lourds " a embèter les gens comme ça !!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 02:40

appel a 20.h20 j'ai pas décrochée et je n'ai pas de message sur le répondeur je reponds jamais au 08

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 20:11

ce sont des appels en absence repétés, je ne veux pas repondre car j'ai peur que cela soi une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:19

ET ENCORE UN AUTRE NU2MRO QUI NOUS HARCELE ET NOUS SAOULE POUR RIEN OU POUR LE PLAISIR D'ARNAQUER DES GENS....

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:06

Un repondeur ma dit une liste de numero puis ma dit merci et a raccrocher. Je suis angoisser a l' idee d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:13

j'ai reçu plusieurs fois des appels de ce numéro qui me dérangent énormément et je ne connaissais pas mon interlocuteur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).