à qui est ce numéro 0899562762 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 992consultations depuis le 13/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562762

Données Techniques du 0899562762

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 23/02/2013 à 12:53

Ce numéro m'a appelé à 8h00, ça a sonné 2 ou 3 fois maxi puis c tout! à surveiller , sans doute des pubs ou de l’arnaque selon moi

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 19:42

tout pareil que vous les gens. je sais vraiment pas ce que c'est!!! ca me rend fou ça fait deux semaines déjà.

Sérieusement, moi je laisse sonné jkiff ma sonnerie :) bye bye

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 27 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 17:42

Cette personne m appel au minimum 1 fois par semaine, cela a le dons de me deranger , je ne repond jamais car trop d arnaque avec les 08

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:28

Ce numéro m'a déjà appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu car 08: il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:11

Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 15:08

appel court sans message sur le répondeur ?? huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze tatatii tatata lala ...

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:38

Je ne sais pas a qui est ce numero et personnes ne ma laisser de message sur mon répondeur!Ce ne devais pas etre important

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:33

appel en absence auquel je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas l 'expéditeur.je ne je connais pas et aimerais avoir des précisions sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:58

j(ai ete contacté par ce numero plusieurs fois et a chaque fois je ne decroche pas mais il me rappelle

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 21:02

une voix m'a demandé de rappeler à un autre numéro. je ne l'ai pas fait mais l'ai signalé au 33700 qui a pris note

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:07

j ai recu plusieurs appels sans que la personne laisse de messages sur mon répondeur pourquoi ? jaurai écouté le message

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:45

je n'ai pas répondu et j'ai tout de suite cherché a savoir qui m'appelait sur ce site mais je ne l'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:57

Appel reçu, origine inconnu, pas laissé de message.
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce lié au marché de l'emploi ?
    Je n'ai aucune idée

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:36

Je n'ai pas décroché. Je ne sais pas qui appelait. Je voudrais le savoir. Tout de suite Vite, vite, vite...

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:31

Cet appel a été fait sur le portable d'une amie seule qui a peur et jamais de message laissé sur la boite vocale, et n'ose pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:22

le numéro est inconnu, je n'ai pas décroché, je recherche des informations pour permettre de l'identifier et ainsi savoir si je peux décrocher à son prochain appel. car il a déjà essayé de m'appeler deux fois sur une période d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:38

je n'ai pas eu le temps de répondre car seulement deux sonnerie. Et personne ne m'a laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:28

2 sonneries appel en absence ... apparemment pas la seule. quel est ce numéro ? encore une arnaque je suppose ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 11:09

appel en absence
    sans messages
    aucune indication ne permettant d'identifier l'emeteur de l'appel si quelqu'un a déja eu cet appel merci fe me faire savoir

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 08:50

c'est du spam vocal: signalez le par SMS au 33700 en précisant "SPAM Vocale "0899562762".
    il faut luttez contre ces arnarques

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2013 à 21:08

Pas le temps de répondre, trop court 2 sonneries minimum et pas de message quel qui soit.pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:15

On me demande de rappeler un numéro et cela coupe.
    Deuxième appel, la première fois j'avais manqué l'appel.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:11

je n ai rien pu constater car mon téléphone était en mode vibreur donc je n ai pas pu répondre

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:42

appel de ce num inconnu, pas de soucis particuliers je voulais juste savoir de qui il s'agissait, merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:44

Sonne quelques instant, ne connais pas, puis raccroche ; à quoi ser Pacitel? cELA NE FONCTIONNE T-IL PAS ,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562762 | 08-99-56-27-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).