à qui est ce numéro 0899562481 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
795consultations depuis le 29/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562481
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 21/03/2013 à 11:21:37
COCOCOCO, Orange
appel répété avec message me disant " vous avez toujours un colis en attente dans nos locaux, appelez le 08 ....... et demandé le poste 324819. Lorsque j'appelle jamais personne on me met en attente
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899562481

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 11/02/2013 à 11:03

DEPUIS PLUSIEURS JOURS CE NUMERO NOUS CONTACTE EN DISANT QUE NOUS AVONS UN PLI EN ATTENTE ET QU IL FAUT LES RAPPELER.EST CE UNE ARNAQUE CAR NOUS N AVONS PAS DE PLI EN ATTENTE?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:02

Message sur le répondeur disant qu'un pli est en attente, il faut soi disant rappeler ce numéro pour en savoir plus!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 24 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2013 à 10:43

appel ce jour en nous indiquant pli en attente ??? lorsque l'appel arrive le nom de l'interlocuteur n'est pas annoncé et nous ne savons qui nous a appelé???

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:05

ne cmprend rien au message. et n'arrives à joindre personne. pli en attente mais n'indiques pas la provenance de celui ci

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:20

c'est un message délivré par un automate indiquant qu'il s'agit d'une relance -parlant d'un site sans préciser de nom et demandant de rappeler au numero precité

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:30

un automate dit que c'est le deuxième avis. Un pli doit nous être remis. Il faut téléphoner à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:01

appel pour signaler un colis en attente sans préciser pour qui, à quel endroit le chercher.
    Demande de rappeler ce numéro sans aucune autre précision

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:03

Il m est demandé de rappeler ce n taxe prêtextant deuxième avis d un colis voix automatique? J ai reçu 2 appels avec des ref colis différentes merci de votre reponse

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:09

voix robotique, je crains... ça sent le coup foireux du fiching, dite moi si vous savez ce que c'est, j'aurais un soi disant colis en attente

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2013 à 18:08

message sur le fixe indiquant 1 colis non réclamé avec une référence m'indiquant de rappeler le N° surtaxé mais ne laissant aucun nom de société. Je rappelle et la communication sera surtaxée à 1.35/minute sans autre info. J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:14

a qui est ce numéro ??????? svp merci de m'informer si vous connaissez ou avez eu ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:39

Message sur Bande annonce concernant un pli à retirer, avec une référence donnée et ce n° de conseiller à appeler ????

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:49

j'ai reçu un message comme quoi c'était un 2ème avis, un pli était en attente à ce numéro et l'appel provenait du 0899562481: 1E34 puis 0,34 ct de la minute: j'ai stoppé au bout de 2mn de musiques: 2 euros perdus.....

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:42

pas besoin de faire un commentaire, je n'en voit pas la nécessité, n'est il pas possible d'annuler cet encart?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:40

ce numéro m'a dit que j'avais une 2ème relance avec un num de dossier bidon.
    quand j'ai rappelé ce numéro je ne savais toujours pas chez quel entreprise j'étais???
    j'ai été mise directe en attente (1€ et quelques la minute) et enchaînement de musiques sur enchaînement musicaux, bref de l'attente et encore de l'attente.
    à qui est ce num bidon et frauduleux???

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:44

L'appel enregistré disait dossier à mon nom en attente deuxieme relance, rappeler le numéro 08 99 56 24 81.Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:23

appel pour m'annoncer que la personne a un colis pour moi , or ce numéro est taxé et je n'attends pas de colis

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:43

ce message est arrivé sur mon tel.d'un atelier avec en précision qu'ils ont un pli numeroté avec un autre numero qui n'abouti pas commençant par 09

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:28

message d'un disque automatique comme quoi ils auraient un colis pour moi mais sans reference ni nom de livreur ou de transporteur

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:17

voix de repondeur qui me dit colis en attente. Mais c'est quoi ? je n'ai pas de colis en attente chez qui que ce soit

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:14

pli en attente ??? AVEC UN NUMERO DE CODE , répondeur téléphonique qui appelle. nous n'avons aucune attente de plis à ce jour

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:05

je recois des relances mysterieuyse il faut rappeller ce numero celà ressemble a un arnaque.Je ne vois pas de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:32

message me disant qu'il y a un colis en attente sur leur base et qu'il faut que je rappelle leur numéro

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:44

voix tres bizarre limite agressive sur un répondeur automatique et ne donnant aucune explication sur l'objet et l'origine de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:42

UNE VOIX D'HOMME POUR UN MESSAGE INDIQUANT UNE 2ème relance pour un pli????,,,A RETIRER puis 1.35€ minute pour communiquer avec ce numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562481 | 08-99-56-24-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).