à qui est ce numéro 0899562475 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 645consultations depuis le 14/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562475
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 06/04/2012 à 19:44:18
contact, Orange
Avant de venir sur l'annuaire inversé j'ai rappellé à ce numéro surtaxé ( c'est dit au téléphone ) car il m'avait envoyé un mail pour une réponse d'un emploi que j'avais postulé. Au tel, ils m'ont demandé mon nom, adresse mail et numéro de portable et c'est là que j'ai eu un doute, j'ai raccroché. J'ai senti le coup fourré.
Je peux meme vous donner l'adresse mail par laquelle ils m'ont contacté : dxxxx.axxxx75@gmail.com
Voilà j'espère ne pas avoir de soucis suite à ça !!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899562475

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562475 | 08-99-56-24-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/04/2012 à 19:44

j ai été contacté par mail pr un poste d employé de bureau et on m a demandé de rappeler!

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 12:32

bonjour

nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d’employé de bureau a travers notre annonce
    et nous sommes intéressés par votre profil

n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899237220 de 9h a 13h et de 14h a 19h

cordialement

www.carriere-pro.com

sandrine
    responsable recrutement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 24 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/03/2012 à 12:32

bonjour

nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d’employé de bureau a travers notre annonce

n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899237220 de 9h a 13h et de 14h a 19h

cordialement

www.carriere-pro.com

sandrine
    responsable recrutement

Repondre    
  • Posté le 14/03/2012 à 20:20

le mail de contact est céline.dubois mohamed
    et ce suite à une offre d'emploi le bon coin
    perso, je suis écoeurée, vraiment
    c'était trop beau pour être vrai, enfin mon profil était intéressant!!! ben non!!
    j'ai été le pigeon, la personne désespérée qui cherche un boulot depuis 2 ans
    bon courage à vous, moi je suis ko, là c'est le coup de grâce

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2012 à 15:11

et oui, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils étaient très intéressés par mon profil suite à une annonce sur le bon coin.
    le numéro est surtaxé bien sûr mais la déception et le sentiment d'irrespect sont bien présents, surtout quand on cherche activement un emploi...il y a de quoi s'énerver quand même et je le suis!!!!!
    gggggrrrrrrrrrrrrr
    aller, la roue tourne, ces personnes auront un jour ou l'autre la monnaie de leur pièce comme on dit...
    bon courage à tous et toutes

Repondre    
  • Posté le 14/03/2012 à 10:52

l'arnaque continue. Et je suis tombée dans le piège
    suite à réponse à l'offre d'emploi
    http://www.leboncoin.fr/emploi/291606659.htm?ca=16_s

reception de ce mail et l'appel est sutaxé et n'aboutit à rien du tout.

bonjour

cordialement

--
    celine

Responsable recrutement

TEL: 0899237220

www.carriere-pro.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2012 à 15:20

j'ai recu un mail me demandant d'appeler a se numéro qui s'avère etre payant et qui se dit une société pour une ligne de vètement

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 15:57

bonjour

nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hotesse
    d'accueil standardiste a travers notre annonce

n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 08.99.56.24.75 de 9h a
    13h et de 14h a 19h

cordialement

www.carriere-pro.com

marine
    responsable recrutement

VOILA SE QUE MOI JAI RECU!!! ARNAQUE !!
    marine.vinsson@carriere-pro.com>

Repondre    
  • Posté le 28/02/2012 à 15:56

bonjour

nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hotesse
    d'accueil standardiste a travers notre annonce

n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 08.99.56.24.75 de 9h a
    13h et de 14h a 19h

cordialement

www.carriere-pro.com

marine
    responsable recrutement

VOILA SE QUE MOI JAI RECU!!! ARNAQUE !!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 14:45

Moi osi g recu un mail pr boutik de luxe et g envoier d maiil sa ne rep po sa parai louch

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 09:09

ON MA APPELER POUR UNE OFFRE D EMPLOIS VENDEUSE EN BOUTIQUE DE LUXE A 1600 EUROS

Repondre    
  • Posté le 11/02/2012 à 13:30

je ne c'est pas qui est-ce c'est pour cela que je demande

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 16:47

contacté par mail pour un emploi je ne suis pas sur du numero

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 13:34

Suite à une candidature sur le boncoin pour une offre d'emploi, j'ai reçu un mail disant que ma candidature les interesse et me demande de les jondre à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 11:38

j'ai répondu a une annonce de travail sur le bon coin puis j'ai eu un mail en retour de réponse me demandant de les contacter a ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 20:44

Je viens de recevoir à l'instant un mail :

"Bonjour, nous avons bien reçu votre candidature pour le poste de secrétaire médicale, à travers notre annonce sur le bon coin et nous sommes intéressés par votre profil. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 08.99.56.24.75 de 9h à 13h et de 14h à 19h. Cordialement. céline DUBOIS".

Je me suis poser des questions car j'ai reçu le mail à 20h30 et le numéro est un numéro surtaxé..!

Je pense qu'après avoir lu ces commentaires, c'est une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2012 à 19:35

ce numéro ne m as pas appellé j ai été contacter par email

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:03

je voudrais juste connaitre à qui appartient ce numéro de voila

Repondre    
  • Posté le 21/12/2011 à 22:49

VOICI SE QUE J'AI REÇU PAR EMAIL :

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos photos pour le shooting

Et nous sommes intéressés par votre profil.

Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 09h à 13h et de 14h à 19h
    Du lundi au vendredi
    Au : 08.99.56.24.75

Cordialement.

ATTENTION SE NUMERO EST UNE ARNAQUE !!! C'est DEGEULASSE !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2011 à 14:43

rien je c'est meme pas de quoi on parle laiie moi transuille

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 14:12

J'ai rappellé à ce numéro surtaxé ( c'est dit au téléphone ) car il m'avait envoyé un mail pour une réponse d'un emploi que j'avais postulé. Au tel, ils m'ont demandé mon nom, adresse mail et numéro de portable et c'est là que j'ai eu un doute, j'ai raccroché. J'ai senti le coup fourré.
    Je peux meme vous donner l'adresse mail par laquelle ils m'ont contacté : dubois.alexandra75@gmail.com
    Voilà j'espère ne pas avoir de soucis suite à ça !!!!

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 15:14

disque avec le montant de l'appel surtaxe + cout de de l'opérateur et ensuite on demandait de se rapprocher de notre opérateur, sachant que j'ai eté contacté par mail suite à une offre d'emploi à laquelle j'avais répondu

Repondre    
  • Posté le 08/12/2011 à 14:09

J'ai répondu à une offre d'emploi sur Leboncoin.fr et j'ai été contacté par mail qui me dit d'appeler ce numéro. Je tombe sur un
    disque qui me dit que suite à un trop grand nombre d'appel mon appel ne peut aboutir

Repondre    
  • Posté le 07/12/2011 à 16:13

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le shooting photos

Et nous sommes intéressés par votre profil.

Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 09h à 13h et de 14h à 19h

Du lundi au vendredi

Au : 08.99.56.24.75

Voila ce que j'ai reçu par mail, j'ai appelé, une annonce pour dire que c'est surtaxé, une nana décroche et là surprise elle ne m'entend pas alors que moi je l'entend très bien..

Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2011 à 12:33

J'ai reçu un message avec se numéro de telephone me disant que ma candidature pour faire de la figuration a était retenue. ne jamais appeller car c'est une ARNAQUE!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).