à qui est ce numéro 0899562459 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 410consultations depuis le 28/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899562459
Nombre commentaire(s) : 47Dernier commentaire le 27/03/2012 à 10:44:25
Eric67, autre
J'ai été contacté par mail suite à une annonce d'emploi parue sur leboncoin.fr à laquelle j'ai répondu!! Après avoir appelé je peux vous dire que personne ne décroche!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899562459

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899562459 | 08-99-56-24-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/03/2012 à 10:44

BONJOUR , je suis a la recherche d'emploi et je vient de recevoir ce mail ,heureusement j'ai pas appeler .

bonjour
    J'ai une proposition d'emploi pour l'un de mes clients qui est très intéressé par votre profil
    Je vous remercie de me contacter rapidement à l'agence au 0899562459
    J'attends votre appel. Merci !

cordialement
    www.carriere-pro.com
    marine
    responsable recrutement

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 09:39

et donc pour cette arnaque leur adresse mail était recrutement.jobs.161@gmail.com

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 24 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/03/2012 à 09:34

moi aussi j'ai eu ce mail!! :

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste suite à notre offre d'emploi sur le site embauche.com
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines :08.995.624.64
    Sarah (assistante RH): 08.995.624.59
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 22/03/2012 à 11:02

Arnaque reçu par par mail

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Secretariat
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 13/03/2012 à 13:29

pareil , c'est très facile de reconnaître les arnaques ou numéro surtaxé , c'est toutes les mêmes formes , écritures , toujours pareil :

Bonjour,
    Nous avons remarqué votre profil sur votre book, et nous pensons que vous pouvez correspondre à un rôle dans le prochain court métrage qui va se dérouler courant Avril 2012.nous souhaitons savoir si vous êtes disponible.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 10h à 14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    Le metteur en scène : 08.995.624.64
    Sarah (assistante RH): 08.995.624.59 ....

Repondre    
  • Posté le 13/03/2012 à 13:06

Deuxieme mail reçu avec ce numéro :
    ous avons remarqué votre profil sur votre book, et nous pensons que vous pouvez correspondre à un rôle dans le prochain court métrage qui va se dérouler courant Avril 2012.nous souhaitons savoir si vous êtes disponible.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 10h à 14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

Réf:
    Voici les personnages recherchés:

j'ai répondu en demandant un numéro non surtaxé pour voir leur réaction, je n'ai pas eu de réponse et ils recommancent
    je n'appelerai pas

Repondre    
  • Posté le 12/03/2012 à 20:07

recrutement@media-emploi.com de Mme Juliette MOREAU

Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste suite à notre offre d'emploi.
    Du lundi au vendredi
    Sarah (assistante RH): 08.995.624.59 cordialement

Or, je n'avais postulé nulle part, c'est en voyant le n° en 0899 que j'ai eu la puce à l'oreille...
    Merci à vous

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2012 à 13:28

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/Emploi
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

J'ai appelé le premier numéro en demandant de quelle entreprise il s'agissait et à quelle poste l'offre correspondait, au bout du 3e appel une femme a répondu en disant qu'elle notait mes informations puis qu'elle reviendrait vers moi dans la demi heure. Je n'ai jamais eu de retour... En attendant, elle a récupérer au passage adresse, numéro de portable et adresse e-mail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2012 à 14:26

c'est une grosse arnaque : ces voleurs passent des annonnces bidons sur le net et après on reçoit ce genre de mails : Bonjour,
    Nous avons remarqué votre profil sur votre book, et nous pensons que vous pouvez correspondre à un rôle dans le prochain court métrage qui va se dérouler courant Avril 2012.nous souhaitons savoir si vous êtes disponible.
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

Réf:

de la part de : melanie sanet

attn grosse arnaque : il n'y pas de travail, si vous appelez : numéro ultra surtaxé, la ligne serait mise en attente très lontemps au prix de la minute hors de prix pour finalemen raccorcher

Repondre    
  • Posté le 06/03/2012 à 15:28

contacté par mail suite à une annonce pour un poste de vendeuse sur Lille. personne ne répond au téléphone

Repondre    
  • Posté le 01/03/2012 à 13:40

Bonjour,
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

Réf:

Personnages 1 :
    Physique : Hommes, environ 40 ans (ou un peu plus) : Traits marqués, un peu enrobé, brun, yeux marrons ou vert.
    Base du personnage : Du VII° siècle, bon vivant, étourdit, n'aime pas les choses compliquées, aime les relations franches. (Joue souvent en binôme avec le personnage 2)

Personnages 2 :
    Physique : Du VII° siècle, Hommes, entre 30 et 50 ans, grand et mince, allure élancée.
    Base du personnage : Calme, discret, efficace, gracieux, dévoué et attentionné. (Joue souvent en binôme avec le personnage 1)

Personnages 3 :
    Physique : Filles, environ 15 ans, pas très grand, mais qui a l'air d'être en pleine forme.
    Base du personnage : Du 19e siècle, téméraire, aventurier, courageux, honnête (joue souvent en binôme avec le personnage 4)

Personnages 5 :
    Physique : Garçons, environ 10 ans, mince, pas très grand, aspect « fragile », yeux foncés.
    Base du personnage : du 18e siècle, renifle souvent, parle peu, souvent l'air impassible ou un peu triste. (personnage solitaire)

Personnages 6 :
    Physique : Femmes, environ 26 ans, bien en chair.
    Base du personnage : Du 15e siècle, poissonnière, bavarde, directe, a un avis sur tout, très active, presque militante. Elle est drôle. (Elle joue avec tous les autres personnages)

Même chose qu'irwan , mais l'adresse d'envoi est factorycasting@aol.fr . ATTENTION à vous !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2012 à 11:38

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/Emploi
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

j'ai reçu ce mail par Juliette MOREAU (recrutement@media-emploi.com)

Repondre    
  • Posté le 27/02/2012 à 09:33

Bjr,
    Cela fait 2 fois que je reçois cet email alors que je n'ai PAS répondu a une annonce au préalable ! Attention arnaque, un recruteur ne donne de toute façon jamais un numéro en 08 pour qu'on le recontacte ! Attention aussi au message publié récemment, d'une soi-disant Sarah (tiens donc comme dans le message!) qui aurait eu comme par hasard l'immense chance de passer des tests psycho, ça sent le faux message !!

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 18:42

j'ai reussi un mail et je voudrai savoir le numero de qui s'était

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 12:52

bONJOUR?

j AI RECU UN EMAIL AVEC CETTE INFO;

Nous avons bien reçu votre candidature depuis le site beepjob.com
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 10h à
    14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    Le responsable des Ressources Humaines : 08.99.56.24.64
    Sarah (assistante RH): 08.99.56.24.59

j 4AI APPELE ET UNE DAMEM4A FAIT PASS2 UN ENTRETIEN AVEC TEST PSYCHOLOGIQUE;

cDLT

SARAH

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 12:46

la personne ne parlait pas tres bien le francais je ne comprenais pâs tout

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 10:59

J'ai reçu exactement le même mail que "biqueton", étant également en recherche de stage :

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/emploi.
    10h à14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines : 08.99.56.24.64
    Cordialement

et c'est le même expéditeur : belard.dominique@voila.fr

Merci pour vos infos ça m'a évité de me faire avoir !

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 10:45

Bonjour,
    Moi aussi je viens d'être contactée, alors que je suis à la recherche d'un stage :

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste Stage/emploi.
    10h à14h et de 15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines :08.99.56.24.64
    Cordialement

J'ai reçu ce mail de : belard.dominique@voila.fr
    J'ai bien fait de vérifier avant d'appeler!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 18:20

j'ai reçu un mail pour un emploi, ce numéro ne répond pas et je voudrais être sur que cela n'est pas une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/02/2012 à 17:18

pas d'appel un mail me demandant d'appeler ce numéro suite à une offre d'emploi

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 13:59

Je viens également de faire les frais de cet e-mail. J'ai également été contactée dans le cadre d'un emploi.
    Le message m'invitait à contacter ce numéro ou le 08.99.56.24.64 et là surprise, annonce d'un coût 1.35 € l'appel + 0.64 cts la minute. Ensuite deux sonneries et plus rien. Quant à l'adresse mail, c'était affiché : recrutement.jobs.167@gmail.com
    Le contenu du mail est totalement identique à ceux que je viens de voir.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 10:33

Désolé pour tout ce monde escroqué, que fait France Telecom à ce sujet???
    J'espère que cela va bougé.Il faut leur péter la gueule et les foutre en tôle!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/02/2012 à 10:22

contacté par mail: adresse: recrutement embauche objet: entretien embauche???
    message: appelé le n° cité ci-dessus. appel et décrochage puis raccrochage. boite vocal avec annonce de facturation 1€35 après le bip+0€34 par minute et + si mobile. SI ARNAQUE merci de me tenir informé.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 07:20

Bonjour tout le monde! J'ai reçu cet email dans mes spam. Cet email me disait qu'il avait eu connaissance de mon profil sur le site de beepjob;mais comme je suis méfiante de nature j'ai voulu savoir si c'était vrai. Il semblerait que c'est une arnaque ou je ne sais quoi. Quoi qu'il en soit,j'ai bien fais de ne pas téléphoner et de faire des recherches d'abord sur ce fameux numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2012 à 22:26

Arnaque arnaque arnaque c honteux voici le message reçu il ia quelque minute
    Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature depuis le site beepjob.com
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de 10h à
    14h  et de   15h à 20h
    Du lundi au vendredi
    Le responsable des Ressources Humaines : 08.99.56.24.64
    Sarah  (assistante RH): 08.99.56.24.59

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).