à qui est ce numéro 0899561931 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 325consultations depuis le 08/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561931
Nombre commentaire(s) : 102Dernier commentaire le 11/04/2013 à 13:35:08
JC, SFR
2 sonneries puis plus rien.Bien sur je n'ai pas rappellé ca sent trop la boite vocale payante
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561931

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561931 | 08-99-56-19-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/04/2013 à 13:35

Appel en absence sans laisser de message et sans autre explication que des relances à plusieurs reprises et toujours aucun message.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:15

appel en absence sans laisser de message sans autre explication que de relances telephoniques à plusieurs reprises et toujours aucun message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 19 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2013 à 15:09

Ma contacter plusieur fois sans laisser de message , je ne repond pas au numero comme sa pars'que je n'ai pas confiance

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 16:17

appel en absence plusieurs fois!!je n'ai jamais répondu de peur d'etre arnaquée.comment ont ils eu mon numéro de fixe+portable ?

Repondre    
  • Posté le 10/03/2013 à 17:59

appels en absence répétés. quand je réponds cela ne décroche pas ou personne ne parle . J'ai aussi eu ce numéro sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 18:20

c'est un appel qui peut paraitre benin pour les non-averti, ça devrait ètre interdit mais malheureusement on ne peut pas tout controler

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 17:50

ne laisse jamais de maessage. Aimerai savoir de qui il s'agit
    Ai besoin de savoir. Qui peut me renseigner? merci pour votre reponse

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 11:42

Encore un numéro de vente ou d'arnaques qui vous balance sur un répondeur, donc petite recherche pour confirmer la provenance

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:39

appel tres court je ne connais pas ce n) alors je n ose pas rappelér,je ne sais pas non plus rappeler en direct du n° qui appelle

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 01:05

Je n'es pas eus le temps de répondre, ça a juste sonné 3 fois... Je me demande a qui appartient ce numéro tout simplement.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 20:57

moi aussi juste 2 sonneries (environ) et puis plus rien, ça sent l'arnaque !!! je pense qu'il ne faut pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:51

cela fait plusieurs foisque je reçoit ce genre de numéro et je ne suis pas là à chaque fois.
    qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 16:02

Quand j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil et la liaison a été coupée au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:03

J'ai eu un appel en absence de ce numéro et je ne sais pas à qui il appartient. Avez vous une idée de qui ça peut être?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:24

appel qui dit rappellez 0899563376 et plus rien ........et il pense que je vais le faire mais ou on t'il eu mon numero c fou plus rien nous protege

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:04

je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce n°. D'autre part le répondeur ne sait pas activé et cet interlocuteur ne m'a pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:55

j'ai décrocher est ce numero ma raccrocher et je rappele et personne ne repond et je voudrais bien savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:55

APPEL COUPE SS REPONSE JAI TROP PARLE EN SACHANT QUECT INDIVIDU NA PAS PU REPONDRE AU TELEHONE AVES MOI SU

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:12

cool frape loraj jjdusoe dkjfkeuz mdflq sdlkfqzo sjdfnr de de de lksdf lksdf jefn klfoe sfe djedkez dekjjef kjdsfs kjfj

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:30

Il n'y a eu que deux sonneries seulement. Pas de message. Rien à dire de plus. SI cela était important il y aurait un message mais cela reste ennuyant d'être dérangé par la sonnerie surtout au moment du repas.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:55

On m a appele une fois et ca a coupe.j ai essaye de rappeler mais pas de reponse.je recherche a qui est ce numero,

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:23

Mon opérateur est Coriolis. Dans le doute j'ai refusé l'appel. Ce n'est pas la première fois que ce numéro tente de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 09:52

je n'ais pas eu le temps de décrocher et j'aimerai savoir de qui il s'agit.
    Merciiiiiiiii de votre aideeeeeeeeeeeeee
    J'aimerai savoir si c'est urgent ou pas.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:39

Ce numéro m'a appelé ce soir puis rien lorsque j'ai à mon tour voulu le rappeller. Je me demande qui c'est pour éventuellement le recontacter.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:51

je reçois cet appel une fois par jour, à heures variable. Il n'y a pas plus de 3 sonneries et aucun messages laissé sur la boîte vocale.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).