à qui est ce numéro 0899561930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 969consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561930
Nombre commentaire(s) : 122Dernier commentaire le 11/04/2013 à 13:45:38
heric70, SFR
plusieurs sonneries puis arrêt sans laisser de message, appel le 12/02/2013 à 20h01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561930

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 22/02/2013 à 15:59

ce numéro 0899561930 a appelé plusieurs fois sans laisser de message, à des heures assez incongrues (8h00 -20h30 -21h) avec mon mari nous sommes tous les deux chez SFR et notre numéro de mobile est identique sauf pour le dernier chiffre, lorsque je me suis aperçue que moi aussi j'avais été contacté par ce numéro j'ai voulu savoir qui cela était. Et apparemment ça serai une arnaque téléphonique vu les temoignages.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:56

ce numéro a essayé de me joindre sur mon portable sans laisser de message.
    du coup, j'essaie de savoir qui est-ce avant de pouvoir rappeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 19 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 10:52

appel le 22022013 sans laisser de message je n ai pas rappele mais j ai decroche . Je ne peux rien dire d autre que ce que je viens de mentionner

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:59

j'ai reçu 2 coups de téléphone avec des numéros commençant par 08 ils étaient différents je n'ai pas eu le temps de répondre et c'est le matin qu'ils appellent

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:02

ce numéro a tenté de me téléphoner en fin de journée, sans me laisser de maesage et en ne faisant sonner le telephone que une sonnerie

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:59

j'ai reçu un appel une fois sur mon mobile sfr, je ne connais pas ce numéro de téléphone. C'est la prem

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:37

appel, le téléphonne sonne et dés que l'on décroche personne au bout du fil, ce n'est pas la première fois!!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:11

Cette personne m a contactee en mon absence et ne la connaissant pas je voudrais connaitre son idendite avant de rappeler en absence de message vocal de sa partn

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2013 à 11:06

Appels en absence répétés de ce numéro !! En ce moment, je suis bombardée d'appels de ce genre ! De plus je communique rarement mon numéro de portable ! J'aiimerais bien savoir de où ça vient !

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:57

on m'a facture cette communication que je n'ai jamais eue par erreur j'ai réclamé et personne ne connaît ce numéro chez le prestataire sfr

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:52

J'ai reçu un appel de ce numéro qui s'est arrêté au moment où j'ai décroché. Surprenant pour un numéro en 08.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 09:08

Appel de ce numéro ce matin à 8h35.
    Pas de message juste sonnerie.
    Pas le premier appel de ce type, et pas de messages.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:01

J'ai été contacter par ce numéro plusieurs fois ou l'on me demande de les rappeler chose que je ne ferais pas.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 07:02

je ne répond pas au numéro en 08 car ce sont des numéros tarifaires. Donc j ai eu peur que se soit une arnaque.
    c est pour sa que je vérifie avant de décrocher.
    PS: mon téléphone n a sonné que 3 fois.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 06:56

je ne répond pas au numéro en 08 car ce sont des numéros tarifaires. Donc j ai eu peur que se soit une arnaque.
    c est pour sa que je vérifie avant de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 21:00

Ce numéro de téléphone m'appelle souvent et me dérange fortement car je suis inquiète jour et nuit par le nombre de fois répété

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:52

appel sur mon téléphone portable apres 2 sonneries, plusieurs allo sans réponse . je pense qu'il s'agit d'un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 20:39

Ce numéro m'a appelé juste à l'instant. Je n'ai pas décroché à cause de la psychose causé par toutes ces histoire d'anarque. Si quelqu'un sait quelque chose j'aimerai en savoir plus.
    J'ai envoyé ce numéro à SFR.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:26

Appel sans interlocuteur, plusieurs allo de ma part et coupure de la communication par l'emetteur. Pourrais je avoir le nom de ce correspondant ?

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:21

3 sonneries puis arrêt, 3 sonneries puis arrêt, 3 sonneries puis arrêt, 3 sonneries puis arrêt, 3 sonneries puis arrêt, 3 sonneries puis arrêt

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 08:44

L interlocuteur à raccroché quand j ai essayé de le prendre en ligne je n ai pas rappelé le numéro mais je voulais d'abord savoir qui c était

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:22

plusieurs sonneries puis arrêt sans laisser de message, appel le 12/02/2013 à 20h01

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561930 | 08-99-56-19-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).