à qui est ce numéro 0899561930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 969consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561930
Nombre commentaire(s) : 122Dernier commentaire le 11/04/2013 à 13:45:38
heric70, SFR
plusieurs sonneries puis arrêt sans laisser de message, appel le 12/02/2013 à 20h01
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561930

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561930 | 08-99-56-19-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/04/2013 à 13:45

appel toutes la journée meme le week-end mais pas de message sur le répondeur donc aucune idée de leur appel a bientot

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 22:48

je n'ai pas décroché, pas le temps, ça a raccroché avant que je prenne mon mobile, c'est tout voilà j'aimerai connaitre la personne qui appelle?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 19 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/03/2013 à 19:08

cet appel revient très souvent d'ou vient ce numero cela me stress! merci j'espère que vous pourrez m'aider je vous remerci

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 19:11

J'ai eu qu'un appel dans l'apres midi il y a deux jours. Je n'ai pas pu répondre je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 17:28

ce numéro m'appelle souvent j'ai peur que se soit un virus donc j'aimerais savoir si vous aussi connaissez ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 15:57

A qui appartient ce numéro qui m'appelle tout le temps sans laisser de message!Parfois il appelle et quand je m'aprête à décrocher il racroche! J'attends de voir s'il y a un message laissé dans ma boite vocale,je trouve rien! Je trouve ça bizzare!

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 11:28

appel en absence probablement un démarchage téléphonique sauvage comme d'habitude, ou encor un de ces jeux concours ou il faut casser la tirelire

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 09:33

aujourdhui un appel en absence sans message sur le repondeur . se n'ai pas la premiere fois , je ne connai pas

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 16:57

appel en absence sur mon portable perso - je rappelle, personne ne répond ?? c'est un vrai numéro ou une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 14:16

plusieurs appel sur mon portable de ce numéro en journée. Lorsque j'ai pu répondre personne au bout du fil!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/03/2013 à 13:10

un numéro non identifiable, on ne sait pas si cela peut porter préjudice, je préfère donc demander à votre service et savoir si d'autres personnes ont eu des appels similaires

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 11:10

appel sur portable perso;aucun message laissé sur ma messagerie;
    pas voulu décrocher;ça sent l'arnaque encore une fois...

PS:l'autre fois, avec un autre numéro ( inconnu et bizarre),il y a une personne qui a commencé à m'interpeller sur la boîte vocale de mon fixe, en citant mon nom et prénom...là encore, n'ayant pas décroché, la personne n'a laissé aucune info sur son appel...(c'est régulier).
    Je pars du principe qu'on n'a aucune garantie sur les appels téléphoniques....on peut avoir affaire à n'importe qui et aux plus grands des truands.
    Pour les sociétés qui veulent démarcher de futurs clients, tant pis, qu'ils le fassent par courriers.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:34

c'est lamentable que bouygues communique mon numéro , pour ce genre de désagrément qui génère je vais changé d opérateur , merci bouygues

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:29

appel de 10 sec , pour insiter la personne a rappeler , et le message vs dit que cela vs coutera...euros la minutes (je n ai pas la somme car j ai coupé)

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 09:15

plusieurs appels avec ce N° et personne en ligne, pas de message laissé, est-ce une société, un particulier, quels sont ces appels anonymes et dans quel but?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2013 à 20:35

ce numéro m'a appelé une centaine de fois ! qui est ce vraiment afin de la bloquer car il y en a marre vraiment !

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:12

j'ai vu ce numero et j'ai rappeller et ou bou du fil il y avait un allemand comme je suis frontalier

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:50

J'ai pu décrocher et un robot m'a dit d'appeler un 06... Ce numéro m'a été répété 2 fois mais je n'ai pas eu le temps de le noter

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:48

Quand je reçois cet appel , je réponds mais personne ne parle alors je raccroche ! je ne comprends pas le but de déranger les ainsi !

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:45

appel sans attendre répondeur surement une escroquerie à la noix toujours déranger par ce numéro ras le ol des escrocqs en tout genre

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:47

j'ai repondu, et j'ai juste eu le temps d'entendre "Appelez..... au.....et puis un chiffre". Bien entendu, je n'ai pas rappele... Il faut aussi informer nos enfants sur ces pratiques, plus il y aura de personnes informees moins il y aura de curieux et ces escrocs s'etoufferont tout seul avec leur betise.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:05

Appel, environ deux sonneries puis raccroche sans laisser de message. C'est le deuxième appel reçu de ce numéro aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:56

Un appel simple tout au plus deux sonneries pas de message laissé. Date cinq mars deux mille treize vers vint et une heure

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:50

Appel ce jour de ce numéro sans laisser de message donc difficile de savoir ou de connaitre la personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:52

Il me semble que c'est une arnaque, on les rappellent et la consommation est facturé a un prix astronomique.
    Ce n'est pas normal qu'ils aient accès à nos numéro de portable.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).