à qui est ce numéro 0899561848 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 103consultations depuis le 19/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561848
Nombre commentaire(s) : 248Dernier commentaire le 11/05/2013 à 12:06:29
y\'en a marre, SFR
Le 0899561848 appelle tous les jours.
Si vous répondez à cet appel, un système informatique vous annonce la participation à un jeu concours : TV système.
Sachez que vous êtes facturé 1.05 euros la communication + 0.37 euros la min si vous appelez d'un portable, tapez 1 pour répondre à la question ou 2 pour le règlement.
L'opérateur vous appel, mais c'est vous qui payez., dès que vous décrochez, vérifiez vos factures.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561848

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561848 | 08-99-56-18-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/05/2013 à 12:06

à 3 fois par jour nous recevons des appels proenant de ce no qui bien sûr coupe au moment de la connexion!...donc ça suffit!...

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:40

Je ne sais pas ce que c'est que ce numéro sur ma facture. J'ai été surtaxé hors forfait. Je ne suis pas content

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 48
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 15:16

Orande m'indique que j'ai appelé ce numéro pendant 2h avec mon téléphone portable et me facture 70 euros cet appel que je n'ai pourtant jamais appelé.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 08:42

j'ai recu ma facture sfr avec avec numero spécial de 2 heures facturé 88 euros jamais appeler se numéro de téphonne sur mon portable et qui et se numero merci

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:22

Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro. Quelqu'un le sait-il ? Bien qu'ayant été appelé, il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manipulation il m'a été facturé hors forfait presque 2 € pour 2 secondes de connexion.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 18:47

ne rappeler surtout pas ce numero !!!! c une arnaque il appelle et raccroche sans que vous ayez le temp de décrocher pour vous inciter a rappeller.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:18

je n'est pas eu le temps de répondre et vu le numéro non connu je cherche qui pourrais me renseigner sur ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:25

APPEL EN ABSENCE SYSTEMATIQUEMENT-PAS DE MESSAGE-APPELS REPETES-NUMERO INCONNU- FREQUENCE HEBDOMADAIRE - - - - - - - - -

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:14

j'ai reçu un appel que, j'ai pas pu décroché donc j'ai essayé de rappeler le numéro c’est là j'ai remarquer que, c'est des arnaqueurs

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:36

mon tel a sonner et on m'a raccroché au nez et cela n'est pas la premiere fois
    ca commence a m'enervé

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:04

ma apellé sans laisser de message mais je voudrai savoir a quoi cela correspond
    ca m'a appeler assez tard donc je me demande qui cela pourrais etre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:19

appel en absence inconnu de ma part je désire connaitre ce numéro non répertorié dans mes coordonnées merci pour votre service

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:01

des 08 qui font que vous appele et vous navez pas le temps de repondre .c est penible.de plus les 2 derniers numeros font que de changer ce qui fait que vous pouvez meme pas les filtres.c est du harcelement car parfois c est 3 a 4 fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 08:28

Ce numéro m'est inconnu, c'est la première fois qu'il me contacte. Mais comme c'est un numéro en 08, je suis curieux de savoir qui sont les personnes sont derrière ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:11

Arnaque. Prévenir de la fraude par SMS gratuit au 33700 en précisant : spamvocal 0899561848. Voir http://www.33700-spam-sms.fr/ . .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 19:33

Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable, mon tél a sonné trois fois, puis a raccroché.Vu qu'il faut 20 mots minimum, les voilà!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:26

Encore un sondage et encore un appel pour rien marre de ses coup de tel qui importune toute la journee

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 08:52

Ca saoul Je dormai on m'a appelé en 08 je ne sais pas qui sait !!!!!!! Voilà ce que

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:47

Ne repondais pas a ce numero cest de larnaque ! elle ma fait perdre 200 euros sur ma facture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2013 à 15:10

je ne sais pas qui est-ce? Mais j'aimerais bien le savoir, donc je vous remercie de bien vouloir faire a recherche pour moi

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:57

Ce numéro appelle et ne laisse pas de message je ne sais pas qui c'est, le connaissez-vous ? S'agit-il encore d'une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:23

appel a plusieurs reprises sur mon portable a l inverse je n arrive pas a joindre ce numéro aucune tonalité ça coupe directement

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 21:16

je n ai pas eu le temps de repondre ils ont racrocher puis j ai chrcher le proprio sur le net et je suis tomber sur votre message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:59

y en a marre de ce numero a la con c pour des jeux ou vendre je ne sait quoi

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:22

On m'a appelé, et je n'ai pas répondu . Il n'y a pas de message. du coup comme je vois que c'est un 08...je recherche qui ça peut etre

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).