à qui est ce numéro 0899561847 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 575consultations depuis le 04/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561847
Nombre commentaire(s) : 261Dernier commentaire le 04/03/2013 à 09:13:35
papoose45, SFR
J'ai reçu un appel en absence du 0899561847. Lorsque j'ai voulu rappeler, je me suis aperçue que j'allais être dirigée vers un appel payant. J'ai raccroché immédiatement. Sachez que les numéros en 0899 sont surtaxés alors faites attention !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561847

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561847 | 08-99-56-18-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/03/2013 à 09:13

2 heures de communication le 28/01 non emis depuis mon portable et non passés par moi. de qui s'agit il ?

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:52

Arnaque!!! C'est fait pour que vous rappelriez ce numero PAYANT! Ensuite ils vous font attendre le plus long possible. N'hesitez pas le decrarer à la police.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 14:13

numéros qui ma appeler 2x et quand je rappelle pas de réponse esque c est une arnaque ou pas

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:21

Ce numéro vient de m’appeler à l'instant. Méfiant je fais une recherche sur internet, je trouve sur les forums qu'il s'agit d'une arnaque. Résultat, je ne rappelle pas ce numéro et j'aimerai bien que les opérateurs téléphoniques puissent bannir ce genre d'arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 08:56

je constate un appel que j'aurais émis 2 fois à la même heure le 28/01 2013 a 08H43
    montant:45, 62 euros +45,75 euros c'est impossible il ya du piratage

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:56

J'ai des appels en numéro masqué depuis 2 semaines, mais la personne n'a pas activé le cache du numéro, je suspecte SFR.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:28

comme tout le monde n° qui nous appel un message incompréhensif au bout et sa raccroche raz le bol

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 09:28

Un appel en absence à 9:00 h exactement ce samedi matin 02/02/2013, je suis allée voir sur internet si ce n° n'était pas une arnac, là énormément de personnes se plaingnent. Je l'ai appelé (par erreur) voulant le mettre sur spam !! je vous dirai plus tard le montant de la note que l'on va m'infliger. Les 0899 il faut direct les mettre en spam comme cela le fournisseur finira bien par faire quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:04

Appel en, absence sur mon portable. Perso, je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas, avec tout ce qui se passe, je suis devenue hyper méfiante. Vivement qu'il y ait une solution pour arrêter ce harcèlement que ce soit sur fixe et portable. Je m'étais inscrite sur pacitel, mais rien y a fait.. :(

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:58

Appel aujourd'hui vers 11h45 et vu les témoignages je suis contente de ne pas avoir décrocher !! bonne journée à tous

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 08:52

appel à 8h31 : le silence au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:20

LA SONNERIE RETENTIT ET S'ARRETE TRES RAPIDEMENT AVANT QUE JE NE PUISSE REPONDRE ET CECI SOUVENT AU MOMENT DES REPAS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 13:36

Un bref appel qui me dit de rappeler mais se numéros et bizzard ne jamais rappeler c'est encor un truc louche tout sa

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 19:29

pas de message, un coup de fil rapide, qui amene a rappeler derriere, mais je me renseigne avant de rappeler, toujours, et je vois que c'est encore un plan foireux.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:36

Appel en absence sans message. C'est la première fois que ce numéro me contacte mais d'autres numéros semblables ont déja essayé de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:35

Plusieurs appel de ce numéro sans laisser de message ne sais pas à quoi ca correspond et si il vont rappeler

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:18

Appel en absence sans message a plusieurs reprises. Je souhaite savoir si c est de la pub ou un truc important

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:08

J'ai donc été contacté par ce numéro le 23 janvier 2013 à 11h56, j'ai décroché mais c'est une voix de serveur automatique qui m'a demandé de bien vouloir rappeler rapidement ce n° 0899561847. Je ne l'ai pas fait car j'ai recherché des infos sur l'origine immédiatement et je suis tombé sur votre site. J'ai programmé sur mon portable un rejet d'appel mais je ne sais si ce sera efficace. Merci de découvrir qui est à l'origine de cette escroquerie.cet

Merci de faire

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:42

c une blague c vraiment pas cool c qui le con qui fais ça que dire vivement le jour j

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 21:21

a 21h03 ce numéro a appelé deux fois sans répondre aux et sans laisser de message sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:38

Ce numéro m'a appelé et j'ai décroché, je n'avais personne au bout du fil puis j'ai rappelé et ça faisait bip bip bip

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:35

il a appelé sur mon portable a 14h52. je n ai pas repondu car je ne connaissais pas ce numero. en plus j ai tout juste change mon numero et je l ai donne a ceux que je connaissais

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:48

Juste une sonnerie...reçu sur mon portable...pas plus ...le n° est difficilement joignable. N) certainement surtaxé...méfiance et vigilance. Mais je n'ai reçu qu'une sonnerie seulement.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:42

numero inconnu qui m appelle plusieurs fois par jour sur mon portable je ne reponds pas je voudrais savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:47

je n'ai pas repondu, je n'étais pas disponible car je travaillais et n'avais pas la possibilité d'avoir mon téléphone sur moi.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).