à qui est ce numéro 0899561846 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 674consultations depuis le 20/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561846

Données Techniques du 0899561846

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 09/01/2013 à 12:27

j'ai reçu 3 appels sur mon portable, deux en mon absence, celui de 12.01 heures ce jour.
    j'ai répondu et le numéro a raccroché immédiatement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 19:58

Je reçois un appel de ce numéro, j'ai décroché au bout de 2 sonneries et ça a raccroché tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 17:51

appel en absence a rappeler je ne connais pas d’où vient cet appel j'aimerais qui c'est avant de le rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 10:11

appelé à plusieurs reprises sans message laissé? ou bien il me laisse une bande annonce qui dit de patienter; j'aimerai bien savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 08:28

plusieurs appel surtout le soir, rappel si pas de reponse .
    si reponse personne au bout de la ligne puis rappel

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 06:04

j'ai reçu sur mon téléphone portable un appel me demandant de rappeler ce numéro 0899561846
    ce que je n'ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:45

Téléphone qui sonne et racroche de suite, dès que l'on décroche, et cela toujours le soir. Et c'est "gonfflant " de faire 20 mots

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:41

J'ai voulu répondre mais ils ont raccroché directement. je n'ai pas tenté de joindre a nouveau le numéro étant donné que c'est un 08

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 13:29

appel sur le portable qui raccroche lorsque je décroche et ne laisse pas de message et qui m'annonce un numéro surtaxé a mon rappel.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:12

Appel le lundi 7 janvier 2013 vers midi d une duree de 2 ou 3 sonneries puis la personne a raccrocher sans avoir rappeler ok ok ok ok ok ok ok ok

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:55

service client je pense à rue du commerce ou free ok ok ok ok ok ok, o,k ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 09:51

je n'est pas decroché et je n' est pas eu de message je voulais juste savoir d' ou venait le N°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 09:10

appels en abscence j'étais en train de me rasernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn llooo llll^^^^ oooo
    jjjjjjjj kkkkkkkk ggoglgt vkkf, fririrtir kfkktoeoe fovkhblglof loooofrotor oototoror dooeeoe'o doeon dororoc,fkkrktiyouo fgppfpgpypt ptptptpt§ tptptyp

Repondre
    avis utile ? (64) 

• Posté le 05/01/2013 à 15:47

un appel demandant de rappeler ce numéro,après avoir décroché.déjà plusieurs fois. réguiilèrement déjà appelé par ce même numéro à la même heur le samedi matin

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 14:15

un appel en absence ce midi je souhai te sa voir qui souhaite me joindre pour éventuellement recontacter cette personne

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 12:53

Bonjour skfjd skfjs ksj skfjsle skdksdj ksjfmqlc,sleur jffklsdjf jfsdkjfiej sdlkjflkj kdsjfkjezqijdcqlj lj qlmjkd tujfkdsksldjitdklvnkl ll jgdkljgk ljqlskfjq iue lskfklej kdfjkf

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 23:16

aucune personne ne parle , donc impossible de dialoguer , il me semble qu'il serait souhaitable de decouvrir cette imposteur

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:28

J'ai reçu cet appel vers 12 h 30 et je n'ai pas eu le temps de décrocher ... je pensais qu'on me laisserait un message, mais non ... du coup je me demande bien qui a cherché à me joindre ....

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:08

... Je n ai Pas eu le temps de repondre a 9h au matin donc je recherche le nom de l interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:17

A sonné en Numéro privé sur mon téléphone portable puis ensuite, ce numéro s'est affiché dans mes appels en absence dans mon portable ...

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:58

premier appel en absence. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. En règle générale je ne réponds jamais à ce genre d'appel. Si cela recommence je le signalerai

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:20

Appel en absence
    Bbb bbb bbb bbb bbb bbbbbb bbbbbb bbb bbb bbb nnn nnn
    bbb bbbb bbb bbb bbb bbb nnnn

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:40

sfr m a facture 87.39e pour 2h00mn09s pour un appel sur le no 0899561846 alors que je n ai jamais fait ce no .je suis en bagarre avec sfr car je suis certain que c est une arnaque de leur part.si je dois aller au tribunal je ne porterai pas pleinte contre ce no mais contre sfr . depuis janvier 2012 je n ai jamais appele de no 0899... de plus mes factures n ont jamais depasse 1h a1h 30 pour 2 h de forfait. amitie a tous les baises

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2012 à 11:28

J AI DU PAYER TRES CHER CES COMMUNICATIONS. JE NE ME SOUVIENS PAS DE QUI IL S AGIT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2012 à 18:48

JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DECCROCHER. DONC J AIMERAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561846 | 08-99-56-18-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).