à qui est ce numéro 0899561846 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 675consultations depuis le 20/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561846

Données Techniques du 0899561846

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 15/01/2013 à 20:45

comme beaucoup de personnes, 2 sonneries seulement, pas de message et de rappel imminent. Ca sent l'arnaque et constat que seul les portables SFR sont appelés. Est ce une opération commerciale de l'opérateur pour qu'on rappelle et qu'on soit surtaxée ????

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:45

comme beaucoup de personnes, 2 sonneries seulement, pas de message et de rappel imminent. Ca sent l'arnaque et constat que seul les portables SFR sont appelés. Est ce une opération commerciale de l'opérateur pour qu'on rappelle et qu'on soit surtaxée ????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 19:21

un appel en absence sur mon portable et aucun message de laissé ce numero je ne le connais pas et je veux savoir qui a tenté de me joindre

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 18:47

J'ai reçu appel en absence du 08 99 56 18 46 avec deux sonneries uniquement, c'est très certainement pour générer des appels surtaxés en retour.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:46

un appel en absence uniquement sans message recu une seule fois sur un portable sfr recharge par coupon ligne ouverte il y a 4 mois

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 11:54

appel sur mon portable et lorsque je décroche on me racroche au nez
    ne connaissant pas ce numero je ne rappelle pas mais je fais des recherches

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:28

cette fois ci apres avoir décroché, une boite vocale invite à rappeler ce numéro, ce qui ne faut pas faire évidemment.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:52

appel du correspondant sans laisser le moindre message-qui peut donc bien appeler ? appel du correspondant sans laisser le moindre message

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:55

APPEL QUE J AI DECROCHER ET QUI DISAIT DE RAPPELLER UN AUTRE NUMERO QUE JE N AI PAS NOTER MERCI

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:54

ce n'est pas la premiere fois que je recois appel de ce numero.. j'aimerais savoir pour quelle raison il me contacte

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:57

Appel manqué relativement court à 9h47 ce matin sans laisser de message. Je n'ai rien à ajouter de plus. Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:14

Appel manqué relativement court à 8h30 le matin sans laisser de message. Je n'ai rien à ajouter de plus. Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 22:13

Appel sans suite je c pas a qui appartient ce numéro..cela c'est produit qu'une seul fois et j'aimerai bien savoir à qui appartient ce numéro..

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 15:33

c'était bizarre comme appel, ils me demandaient de les rappeler, mais je ne sais pas ce qu'est ce numéro !! >

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:49

cet appel disait simplement de rappeler ce n° . cela m'a paru suspect d'autant plus que j'ai décroché aussitôt et que en général on me parle ou on me laisse un message si je ne réponds pas !.....

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:38

le numéro de téléphone m' a appelé puis il a raccroché au bout de trois secondes sans parler .

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 21:26

J'ai reçu un Appel manqué ce soir vers 19 ou 20 heures. Je n'avais pas vu l'appel donc n'ai pas pu décrocher.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:04

ce numéro m appelle souvent et j ai beaucoup d appels masqués.
    j ignore si c'est en lien ou pas ???

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:41

bonjour , j'ai reçu un appel en absence est ce que numero est une arnaque merci et est ce que ce numero risque de me rappeller

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:23

bonjour j ai recu un appel en absence de ce numero est ce qu il s agit d une arnaque merci

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:02

Ce n° m'a appelée en absence le 10/01/12 à 13h54.
    Plus tard à 14h47, appel du 0899637373. Là j'ai décroché : pas de réponse et ça a raccroché.

J'ai juste mis ces 2 N° surtaxés en liste de rejet.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:46

souvent des appels de ce numero sur mon portable mais pas de message et pas possibilite de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:48

appel sans réponse de notre part car nous étions absents au moment de l'appel
    appel qui revient de temps en temps

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:43

je décroche, une voix (inaudible) me laisse un message. J'ai juste compris qu'ils me donnaient un numéro (peut être le leur)....et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:19

je me suis fais taxé de 70 € pour 1h50 de communication !!!
    et mon opérateur Bouygues ne peut, soit disant, rien faire .....
    Si qqun a la solution pour se faire rembourser , je suis preneur .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561846 | 08-99-56-18-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).