à qui est ce numéro 0899561842 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 416consultations depuis le 13/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561842
Nombre commentaire(s) : 314Dernier commentaire le 16/02/2013 à 12:18:09
V92, Bouygues
Lorsque j'ai décroché aucun bruit puis ça a raccroché immédiatement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561842

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 20/11/2012 à 18:08

je ne sais pas a qui est ce numero car j'ai eu un appel en absence. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:40

Appel en absence sans laisser de message pourtant mon répondeur fonctionne aucune incitation à le rappeler est-ce du spam téléphonique ? une proposition commerciale ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 06:49

2 sonneries puis raccroche. Ne surtout pas rappeler comme je l'ai fait: 1.37 euros l'appel + coût à la seconde: 1.46 euros facturé pour 4 secondes !!! arnaque

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:07

ça sonne mais on a pas le temps de décrocher et ça ne laisse pas de messages sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:00

ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas décroché; Ce n'est pas la première fois.Mais je ne décroche jamais, jamais.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:24

quelqu'un serait à quoi correspond ce tel ? J'en ai marre, je suis harcelé par des appels. Quand je répond, personnes ne parlent et au bout d'un moment ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:30

Un appel de qqs secondes. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai voulu rappeler et j'ai entendu le message exhorbitant du coût d'appel. J'ai vite raccrocher et je cherche qui a pu utiliser mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:31

FjkhgjkklChk juikgg jlcgillvfflhgfllgffVhk jjjjaaaarrrrriiiiivvvvvveeeeeee hui et après vers 19h suite à ça j'ai contacter quelque chose de plus vers chic

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:56

appel en absence sans message sr mon rep, je me demande si c pas une arnaque ?
    Et je crois pas bien que c pas la 1ère fois. La moindre c de laisser un message sr le rép

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 10:13

je veux juste savoir qui c'est
    nnnnnnnnnnnnn nnnnnnnn nnnnnnnnnn nnnnnnnn nnnn n n nnn n nnnnn nnnnnn nn nnn nnnnnn nnn n

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:37

Je n'ai pas eu le temps de répondre, il avait racroché à la troisième sonnerieet il n'a pas réessayé depuis.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:27

QUAND JE RAPPELLE ANONCE TARIFICATION...............................................................................................................................................
    J'AI RAPPELE DE NUMERO SUITE A APPEL SUR PORTABLE
    IL ANNONCE TARIFICATION SPECIALE
    J'AI RACCROCHE AUSSITOT

JE ME DEMANDE SI ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:20

j'ai rien constaté, j'ai pas eu la personne en ligne c'est trop bizarre, et on m'appelle 3 fois de suites.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:43

bonjour et bien moi aussi ce numéro m'a appelé 2 * sans laisser de message, je n'ai pas fais de bis étant donné les arnaque qui existent ! Quelqu’un connait il l'origine de ces appel ?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:55

appel non abouti pas de message vocal ni de sms pour cet appel s'affichant en clair sur l'écran du téléphone

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:49

ok genial comme sevice c terrible comme logiciel parcontre c chiant de devoir remplir un un truc comme cela . a plus

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:32

Appel du numero, apres avoir decroché celui ci a raccroché juste apres ! Pourquoi demander vingt mots minimum c'est inutile

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 16:03

ce numéro m'a bipé, je n'ai pas rappelé! je recherche qui ca peut etre avant! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:24

ce numéro appele plusieurs fois par semaine. le téléphone sonne 1 fois et après ça racroche. et quand j'ai le temps de décroche personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:06

Je n'est pas d'avis sur ce numéro, je n'ai pas pu répondre. il apparait juste en appel en absence, il n'y a pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:35

je n'ai rien compris le reseau etait très mauvais, la conversation était très hachurée, cela semblait etre une boite vocale

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:04

ce numero m'appelle au minumun une fois par jour, en decrochant je tombe soit sur une messagerie soit sa raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:15

Ce numéro m'a appelé et lorsque j'ai décroché la personne a raccroché c'.est tout il ne s'est rien passe de plus

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 15:02

Idem reçu un appel aujourd'hui, pas le temps de répondre. merci à ce site de répertorier les arnaques de ce genre!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:10

pas eu le temps de répondre à l'appel, je vérifiais si le néméro existe sur ce site et si d'autres personnes avaient eu le même appel d'un 08

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561842 | 08-99-56-18-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).