à qui est ce numéro 0899561842 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 412consultations depuis le 13/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561842
Nombre commentaire(s) : 314Dernier commentaire le 16/02/2013 à 12:18:09
V92, Bouygues
Lorsque j'ai décroché aucun bruit puis ça a raccroché immédiatement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561842

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 02/01/2013 à 14:00

je suis contacté regulierement par des numéro que je ne connais pas entre 12h et 14h et je constate qu'il est impossible de savoir qui est ce puisque ce service d'identification ne fonctionne jamais a prirori...

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:29

Des appels en absence. Et une fois ayant mon kit mains libres j'ai entendu que je devais rappeler ce numéro puis ça a raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/01/2013 à 17:41

pas de commentaire particulier... appel sans message sur ma messagerie. je ne connais pas ce numéro and that's all.etc etc etc

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 14:05

un appel court de 5 secondes et on raccroche peutn etre dans l attente que l on rappelle pour vous facture un appel

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 09:59

ce n° s'est servi de mon mobile pendant 2 heures pour un forfait de 88 euros ma ligne est interrompue tant que je n'ai pas réglé cette somme. malgré différents appels à orange il ne reconnaisse pas ce numéro comme frauduleux après m'avoir dit d'aller sur un site abuse@orange.fr qui ne prend pas les messages les dernières consignes sont d'aller au commissariat porter plainte ???

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 21:04

appels intempestifs alors que je suis en cessation de paiement depuis plusieurs mois rappels du service clientèle sans suivi corrects 6 lignes dont une avec bbox

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:22

NUMERO SURTAXE DE JEUX ET D ARNAQUES 1 EURO 35 PUIS 34 CTS LA MINUTE POUR RIEN NUMERO SURTAXE DE JEUX ET D ARNAQUES 1 EURO 35 PUIS 34 CTS LA MINUTE POUR RIEN

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:28

attention arnaque : ce numéro vous appelle et est un numéro surtaxé. Si vous rappelez vous payerez 1,34e/appel + 0,34e-mn

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:45

le telephone sonne mais jamais assez longtemps pour que je puisse repondre donc sa me met apel manquez mais ne sais toujour pas qui c et

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:38

Un appel à 8h00 du matin un samedi matin, c'est désagréable. Je n'ai pas eu le temps de décrocher, mais en voyant que c'était un numéro susceptible d'être surtaxé je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:31

le tel a sonner deux fois puis couper , plus rien . puis signaler comme un appels en absence

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:28

appel 2 h le 24.12.12de 18h50 à 20 h50 n'est jamais tel ce jour forfait facture 88 euros ???je pense qu'il s'agit d'une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 08:41

sa sonne et sa coupe lorsque je décroche. Ce n'est pas la première fois . La communication a tete coupée automatiquement

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:32

QUI EST CE?
    SI JE REPONDS SUIS JE TAXE????
    AU MOMENT OU J ALLAIS DECROCHE, apres 2 ou 3 sonneries, LA COMMUNICATION A ETE COUPEE AUTOMATIQUEMENT

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:59

Appel très court, pas le temps de décrocher la ligne de téléphone Appel le matin tôt et pas répéter

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 10:21

Je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas repondre. Je me mefie de ce genre de numero

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:44

appels en absence, contacter q'une fois et je n'ai pas repondu , ça a sonner q'une fois, donc voila c'est un peu bizarre

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:33

Je n'ai reçu qu'un appel de ce numéro à 8h le matin de Noël! N'ayant pas entendu mon portable sonner je n'ai pas répondu mais évidemment pas de message.....

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:24

ça fait trois fois que je suis appelée par ce n°, ça sonne quelques coups et ça racroche et- ce à m'importe quelle heure , ce matin, il était 8h20 et je dormai , si ça peut aider tant mieux.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 22:48

L'appel a duré le temps de deux sonneries, je n'ai pas du le temps de répondre
    Je n'ai été appelé qu'une fois depuis ce numéro maisje n'apprécie pas

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 18:07

une ou deux sonneries pas de message une fois tous les 2 à 3 jours depuis debut décembre 2012
    également reçu des SMS dans les numéros 0899

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:52

deux sonneries et puis plus rien, pas de message laissé ni de SMS laissé. Un seul appel composé puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 16:30

Un appel en abscence c'est tout, je veux juste savir qui c'est. Maintenant laisse moi avoir accès au numero parceque ça devient relou

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 08:48

Lorsque je décroche , la ligne se coupe sans que je puisse avoir une personne au bout du fils. Je reçoit un appel tous les quinze jour

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 20:20

je ne connais pas ce numero qui appelle souvent et ne laisse pas de message et à plusieurs reprises

cela est très dérangeant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561842 | 08-99-56-18-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).