à qui est ce numéro 0899561841 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 764consultations depuis le 06/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561841
Nombre commentaire(s) : 381Dernier commentaire le 14/02/2013 à 13:28:14
alice, Orange
un appel sur mon fixe, je décroche on me raccroche au nez. un appel en absence sur mon portable 2 minutes avant que le fixe sonne (je l'ai remarqué plus tard), étrange...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561841

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 09/11/2012 à 08:34

quand j'ai décroché , mon interlocuteur , c'est à dire sa boite vocale demandait de rappeler à ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 08:34

quand j'ai décroché , mon interlocuteur , c'est à dire sa boite vocale demandait de rappeler à ce numéro !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 18 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 20:24

J'ai reçu l"appel à 20H20. Je n'ai pas décrocher et ça a raccroché avant la messagerie vocale. Ce numéro est suspect.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:58

Je ne sais pas Je ne sais pas Je ne sais pas Je ne sais pas Je ne sais pas Je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:55

ce numéro m'a appelé et quand je décroche cela me demande de rappeler. je ne rappellerai pas car je pense que c'est un numéro payant

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:31

Appel à l'heure du d"jeuner. Raccroche avant que je décroche moi meme. Pas de message laissé sur la messagerie. QUI EST-CE ?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:04

un sms reçu sur mon telephone portable qui est une ligne professonnelle pas de message une seule sonnerie et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:28

lmmlmlmlml mlmmkm lljlkklm :dm irfulfkjs nvf irkFjH ogukjekv njk ksjdk e n elkjd;k z e r t t t!ml!:fdl;!rl molqlmkf ilekje;, lkajdlkjd

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 13:18

ce numero a appelé plusieurs fois en 2 semaines
    cela sonne 2 fois et raccroche sans message
    etv ce depuis la semaine derniere

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:12

a sonné 2fois puis a racrocheé sans laisser de message impossible de rappeler car c'est un 08 merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:00

JE VIENS DE LES CONTACTER C'EST UN JEU CONCOURS. APPEL SURTAXE 1.34 € LA MINUTE + 0.34 CTS LA MINUTE + SURTAXE SUPPLEMENTAIRE DEPUIS UN MOBILE....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/11/2012 à 11:53

CE NUMERO ME CONTACTE TOUS LES JOURS AUX ENVIRON DE 11H30 JE NE DECROCHE PAS ET C'EST PAREIL POUR MON TEL PRO.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:22

Sans doute un "robot" d'une de ces innombrables sociétés "mercantilistes", pour vérifier la disponibilité des numéros de téléphone. Affaire à suivre !!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/11/2012 à 11:19

Appel en absence le 2 nov 2012 à 19h30. Je ne répond jamais aux 08... Il semblerait que ce numéro soit une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 21:12

ce nuemro a essaye de mon joindre hier soir et je ne sais pas ki cest dc jaurai aimer savoir si kelkun c ki c merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 21:11

ma apeller sur deux numero different et je voulais savoir qui c etait voila merci beaucoup jatend une reponse avec imptience

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:14

premier appel en absence, à l'heure du déjeuner. aucun rappel pour le moment. pas de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:50

Appel inconnu et non prévu. Non répondu mais constat de son absence dans le répertoire de mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:42

j'ai reçu des appels répétés de ce numéro que je ne connais pas et voudrais donc savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 10:54

Appel sans réponse au bout du fil; s agit il d'un numero surtaxe ?pas de message sur repondeur laissé. aucune authzentification

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:45

j'ai reçu un appel en absence provenant du 08 99 56 18 41. Pas eu le temps de décrocher. Je voudrais connaitre l'abonné de ce numéro. Merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 05/11/2012 à 20:34

Appel sans message , merci de voir de qui s'agit-il? car ce numéro m'est complètement inconnu. bien cordialement a vous

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:11

j'ai ete la meme jour appelle par un appel inconnu puis un deuxieme c'etait un appel pour me suggerer des placements financiers

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:08

cdfddfdfdfefdfdfdffdfdfdfddfdfdfdfdfdfdf fdfzfz r"frer "r'r "'rr"'r"'r "'r "r"'r et bon jeje je te fe fee fdfd f fjf f jfjf f fjfj

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:00

appel en absence sur mon portable ,sans laisser de message;je voulais savoir par le biai de se site,de qui il s'agissait ,car je ne veux pas rappeler par risque que ce soit un numero surtaxé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561841 | 08-99-56-18-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).