à qui est ce numéro 0899561540 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 986consultations depuis le 26/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561540
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 25/10/2010 à 18:22:17
Témoin express, autre

Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Il m'a adressé un SMS. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561540

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899561540 | 08-99-56-15-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/10/2010 à 17:54

0665352430 m'a envoyé un sms disant que j'avais gagné un chèque (sans le montant, biensûr)et demandant de rappeller un numéro surtaxé 0899565056 Je suis répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2010 à 17:54

0665352430 m'a envoyé un sms disant que j'avais gagné un chèque (sans le montant, biensûr)et demandant de rappeller un numéro surtaxé 0899565056 Je suis répertorié dans l'annuaire C'est mon portable qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 15 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/10/2010 à 12:43

cheque 3366* contre rappel du 0899565056 Ce numéro m'a adressé un texto. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2010 à 12:09

Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro m'a adressé un texto. C'est sur mon mobile que je l'ai vu.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2010 à 16:37

Le n° de mobile qui m'a transmis ce sms m'invitant à rappeler le 08 99 56 15 40 pour un chèque sans valeur indiqué est le 06 18 34 72 84.
    Transmis immédiatement au Service Arnaque SMS 33700 Je suis en liste rouge. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. .

Repondre    
  • Posté le 06/09/2010 à 10:17

C'est un numéro de merde qui surtaxe les appels, c'est une Arnaque !!!!!! N'appelez jamais ce numéro Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Le numero s'est affiché "appel en absence". Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis en liste rouge. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/05/2010 à 09:08

SFR EST EN CAUSE L'OPERATEUR A L'obligation de filtrer ces spam, YEN A MARRE DE CES CONNERIES.. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 21:49

Bonjour a tous alors moi j'ai reçu un SMS du numéro 06 23 22 34 73 qui ma dit que je mon numéro de téléphone a remporter un chèque pour le retirer je dois appelé le 08 99 56 15 40 donc vue les témoignages c une vrai Arnaque donc n'appelai pas pour tous ce qui vienne ce renseigner L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. Je suis dans l'annuaire . Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 21:32

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 21:01

Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. . J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 20:56

Un appel surtaxé sans références commerciales, obligatoires pour toutes démarches commerciales, est obligatoirement une tentative d'escroquerie. Je porte plainte contre X Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. SMS reçu sur mon portable. . Je suis dans l'annuaire . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 19:17

Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était un SMS sur mon mobile. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis en liste rouge. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 18:55

Je suis en liste rouge. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était un SMS sur mon mobile. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 12:29

je n'ai rien fait avec. Quels sont les risques à rappeler le numéro demandé? Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 10:36

L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. C'était mon portable qui était visé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 23:03

J'ai soi-disant gagné un chèque (tu parles). Je considère qu'il y a une complicité, au moins passive, des opérateurs Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. . C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 21:20

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'était un SMS sur mon mobile. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. . Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 17:57

Je suis inscrit dans l'annuaire. N'étant pas dans l'Annuaire Inverse je ne sais pas à qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai reçu un SMS de ce numero. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'Annuaire Inverse plutot que de le rappeler. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région PACA Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 17:50

Je viens de recevoir un sms me disant de rappeler ce numero parce que je vien de gagner une grosse somme et pour recuperer mon cheque il faut que je l ai rappeler au 08 99 56 15 40 le numero qui ma adresser le sms est le 0622977468 Je suis inscrit dans l'annuaire. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai reçu un SMS de ce numero. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 21:58

Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Il m'a adressé un SMS. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).