à qui est ce numéro 0899561190 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 232consultations depuis le 17/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899561190
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 25/01/2011 à 11:41:59
, autre
SUJET RESOLU

L'éditeur du service VocalMessenger a souhaité bénéficier d'un droit de réponse suite à la diffusion de certains messages sur le forum.

"Le service VocalMessenger, service audiotel de messagerie, et sa promotion sont conformes aux règles déontologiques opérateurs et aux lois françaises. Les appelants sont parfaitement informés du montant des frais de participation, notamment pendant les 12 premières secondes gratuites de la communication téléphonique et dans le texte des SMS de promotions. Pour toutes informations, vous pouvez envoyer un email à contact@vocalmessenger.fr"
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899561190

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 25/05/2010 à 15:47

Je ne suis pas dans l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. . Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 11:43

message recu ce jour avec "Info: le titulaire du XXXXXXXXXX remporte le cheque NoXXXX Composez le 0899561190 pour le retirer des a present. Jeu sous Controle d'Huissier IG1e35+0e34" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 11 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2010 à 13:17

Encore une pub à la noix on dirait Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Il m'a envoyé un SMS. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2010 à 11:56

L'annuaire indique mon numéro. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était un SMS sur mon mobile. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 20:32

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était un "appel en absence". J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 15:09

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 13:24

je dois faire ce n° pour retirer mon chèque.. ??? moi je ne suis pas dans l'annuaire des portables J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. C'était mon portable qui était visé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 13:23

même message que celui du 19 mai 12heures 07 Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 12:18

méme message que celui de 12;07 ! !
    Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. J'ai contacté mon operateur. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Il m'a adressé un SMS. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 12:07

Contenu du message reçu:
    "Info: le titulaire du remporte le cheque no composez le pour le retirer des a present. jeu sous controle d'huissier [Code bizarre]"
    Si quelqu'un a rappelé, merci de préciser , je n'ai rien fait pour le moment.
    Je vais peut être contacter mon opérateur. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. . C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 14:45

quand on rappelle d'un téléphone Fixe ca fait "faux numéro"
    Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 14:45

quand on rappelle d'un téléphone Fixe ca fait "faux numéro"
    Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai reçu un SMS de ce numero. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'habite en région Bourgogne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).