à qui est ce numéro 0899560726 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 139consultations depuis le 29/08/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899560726
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 30/11/2009 à 12:31:09
michel, autre
j'ai reçu ce numéro, cela sonne une fois et raccroche et dans l'annuaire inversé, il est inconnuJe suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899560726

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899560726 | 08-99-56-07-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/11/2009 à 12:31

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 31/10/2009 à 20:10

2ème appels sur 3 moisagaçant J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    Il est introuvable dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 07 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/10/2009 à 12:06

Depuis hier soir je reçois des appels. Environ 1 tous les quart d'heure. Ca sonne une fois et ça s'arrête et je ne connais pas ce numéro. Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 13/10/2009 à 23:05

Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je ne suis pas en liste rouge
    C'était mon portable qui était visé
    J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 09:25

Ce numéro a appelé vers 20h samedi soir, ça a raccroché dès que j'ai décroché Ce n'est pas la première fois que je reçois des appel de ce genre de numéro commençant par 0899 je n'ai pas tenté de rappeler ce numéro, à mon avis, c'est louche !
    Et puis J'ai pas rappelé ce numéro.

J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Je ne suis pas en liste rouge
    Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 09:02

j'ai reçu un appel de ce numéro et ce à 21h36, un peu tard à mon gout pour du démarchage ou autres, cela sonne une fois, raccroche sans laisser de messages, dans l'annuaire inversé, il est inconnu mais visiblement je ne suis pas le seul a avoir été appelé

Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 11:17

j'ai reçu ce numéro, cela sonne une fois et raccroche et dans l'annuaire inversé, il est inconnuJe suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).