à qui est ce numéro 0899560686 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 793consultations depuis le 15/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899560686
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 30/06/2011 à 17:05:21
RAMUNCHO, autre
je reçois un appel sur mon portable et lorsque je décroche il n'y a personne.Je pense que c'est une manoeuvre pour qu'on les rappelleEvitez de le faire, ils n'ont qu'à répondre quand on décroche.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899560686

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899560686 | 08-99-56-06-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/06/2011 à 17:05

Je voulais savoir aussi, c'est quoi les numéros inversés que vous parlez? Je ne comprends pas.Merci d'avance pour les réponses

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 17:00

Je reçois des messages des gens que je ne connais pas, comme quoi y'a un numéro de 0899560656 qui m'a envoyé un mms ou des fois c'est réponse vocal et c'est gratuit pour les consulter. La première fois, j'avais clicker pour le consulter sauf que ça ma bouffer tout mes crédits. Je regarde les numéro sur pages jaunes, je trouve pas une réponse pour ces numéros.Quelqu'un peut me dire quel opérateur est ces numéros? 0899560656 et 0686954159? Merci d'avance pour vos réponses.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 06 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2009 à 21:01

Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 12:18

Appel en absence ce matin parce que je n'ai pas pu décroché. Numéro ne correspondant à aucun de ceux que je connais et surtout pas de message laissé sur mon répondeur. Par conséquent, je cherche et tombe sur ce forum merci à tous Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 20:22

J'ai reçu cet appel en absence à 17h51 le 28/11/2009.
    Mon téléphone N'A PAS SONNE, je l'avais dans mes mains à ce moment, et n'était pas en mode veille ni en silence.Bizarre.
    Ce qui est intéressant, c'est la date de mon anniversaire et il n'y a que mon opérateur qui puisse la connaître
    Je ne rappelle JAMAIS les numéros que je ne peux pas identifier. Je ne l'ai donc pas rappelé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 18:27

je me pose la question si ce n'aie pas un escroc qui voudrais que l'on lui rappelle avec une sur surtaxe Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 15:46

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 12:45

La honte Mon n° a été vendu sans mon accord Je reçois des appels de ce n° régulièrement. Je le signale dès aujourd'hui à Virgin mobile Sachant qu'il fallait bien qu'ils récupèrent de la thune ailleurs qu'avec leurs offres super alléchantes.
    De la grande arnaque. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 09:38

appel à 8h53, ce jour.
    je ne suis pas dans l'univers inversé.
    Mon numéro de tel a donc du être vendu sans mon accord. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 09:19

Appel reçu ce jour 09h15 Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/11/2009 à 20:37

mon numéro étant un numéro pro ,j'ai rappelé ^pensant que ça pouvait être un de mes patients, je le saurais pour la prochaine fois. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 13:55

Même témoignage, personne aubout du fil, je n'ai pas rappelé Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 11:20

j'ai reçu cet appel ce matin, et le moteur de recherche m'a envoyé sur cette page. Merci à tous de vos témoignages
    Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    C'était mon portable qui était visé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    Je suis dans l'annuaire

J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 16:03

Le même témoignage que les précédents.
    J'ai reçu cet appel cet été, et j'ai compris que c'était une arnaque (quelques euros de plus dans ma facture). Puis je viens de le recevoir à l'instant même (jeudi 1 octobre 2009 à 16h), je n'ai pas répondu et ne compte pas le faire. C'est pas la première fois m'appelle, j'ai dû avoir 2-3 appels il y a quelques semaines.
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai rappelé ce numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Je vais aller porter plainte
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 21:30

identique, un appel reçu a 21h30 le 30/09/2009. c'est qui ces enfoirés? C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 11:00

J'ai reçu un appel de ce numéro le 28/09/09. Mais c'était une arnaque. On décroche, il n' y a personne. Et il ne faut surtout pas rappeler sinon, 1, 70 euros la minute.
    Au secours Courbet!!!
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 10:36

Message en absence sur mon portable. Je rappelle depuis un fixe et comprends très vite l'arnaque ("pour consulter votre boîte vocale sur Vox sera facturé X euros la minute ").
    Petite recherche du numéro sur Internet, et me voici pour témoigner, c'est tout !
    N'y a-t-il vraiment aucun moyen efficace de lutter contre ça ?? J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 22:10

pareil j'ai recu également des apels de cette soit disante messagerie vocale. étant curieux et voullant trouver la faille je me suis retrouvé avec un même message vocal totalement identique à un précédent.
    Ce sont des messages enregistrés fait pour vous garder en ligne pour que vous payer durant le temps d'écoute! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 10:40

J'ai reçu le même appel le 15/09/2009 à 13h06, ne pas répondre aux numéros commençant par 08 99 Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 11:43

je reçois un appel sur mon portable et lorsque je décroche il n'y a personne.Je pense que c'est une manoeuvre pour qu'on les rappelleEvitez de le faire, ils n'ont qu'à répondre quand on décroche.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).