à qui est ce numéro 0899560336 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 130consultations depuis le 09/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899560336
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 14/11/2009 à 16:32:49
, autre
Appelle automatique qui laisse sonner le téléphone une sonnerie.
Le "gogo" rappelle sur cette ligne et tombe sur un messagerie automatique pour un coup exorbitant (pas de loin de 3 ¤uros pour les prémières secondes)
La provenance de l'appel est inconnueIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899560336

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899560336 | 08-99-56-03-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/11/2009 à 16:32

cela est irritant Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroMon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 18:37

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 03 36
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2009 à 16:14

Lorsque j'ai décroché, on m'a raccroché au nez. J'ai fais des recherches comme beaucoup, mais si ce numéro me rappelle et ce trop souvent, je porterai plainte. Je viens de recevoir l'appel il y a 5 minutes et c'est la 1ère fois. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 21:02

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 14:46

appel du 08.99.56.03.36 qui raccroche quand je décroche Je suis tombé ici en cherchant a savoir de quoi il s'agit. Mais de toute façon je ne rappel jamais un numero inconnu qui ne me laisse pas un message Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 17:36

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 14/10/2009 à 14:33

je me suis fait avoir : ça y est sur ma facture Bouygues tel : 2.03? de hors forfait. Quand j'ai rappelé (je n'avais pas fait attention au numéro, ai cru voir un 06) j'entendais rien à part l'écho de ma voix Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 18:46

J'ai pas téléphoné à mon opérateur.

Je ne suis pas en liste rouge
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en Alsace

Repondre    
  • Posté le 08/10/2009 à 17:56

j'ai entendu sur les media internet que c'etait une arnaque, que les auteurs sont poursuivis par la justice, mais en attendant le proces je voie que ça perdure. reçus il y à 5mn et je n'est pas reppelé bien sur.
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

C'était mon portable qui était visé
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro
    Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 08/10/2009 à 13:08

Merci, grâce à vos témoignages, je n'ai pas recontacté ce numéro.
    Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je viens de regarder sur l'annuaire inversé mais rien
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 08/10/2009 à 13:04

J'ai reçu cette appelle que je ne connaisse pas et jamais entendu parler, ce ke j'ai trouver bizarre c'est ke cette appel c'est faite sur un téléphone ke personne ne devais savoir, j'ai ce téléphone depuis maintenant 8 mois et jamais j'ai vu ce numéro s'inscrire.Personne avez mon numéro pour des raisons personnels trouvant sa blizard, j'ai téléphoner au 0899560336, ont tombe sur une femme d'une voix enregistrer,et celle-ci nous dit de taper le notre numéro de téléphone pour écouter notre répondeur.comme prévu je suis tomber sur un répondeur soit disant le miensj'avais 5 msg dont 3 assez coquine et 2 fois le même homme, pas de nom,et kan ton rappelle le numéro correspondant avec la touche 5, ont tombe sur le répondeur des personnes ki ton laisser le msg vocal logique.lol.en tous les cas, sa craint leur truc car ils ne sont pas conscient du mal kil peuvent aux autre, ne sachant pas leurs situations personnels, des histoires comme ca, sa pe allez très loin..
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    C'était mon portable qui était visé
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 11:09

pareil on m a fait un appel en abscence.Mais j ai pas rappelé ce numéro.
    Et puis Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 21:11

0899560336 APPEL PUIS DES QUE J AI DECROCH2 ON A RACCROCHE MERCI DE VOS TEMOIGNAGES QUI M ONT PERMIS DE NE PAS RAPPELLER
    Et puis J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je suis allé sur l'annuaire inversé, mais rien.
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 21:17

Marre de ces numeros commencant par 08 et qui vous raccroche au nez !!!
    Et puis 
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 09:50

Et puis Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 18:36

encore une fois et là ça gonfle . 1 sonnerie et plus rien . je ne rappel pas . qu'il se fasse coincer .
    Et puis Je suis dans l'annuaire
    J'ai vainement consulté l'annuaire inversé
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/09/2009 à 17:45

Moi aussi on m'a appelé avec ce numéro, mais j'ai pas appelé car des que c'est un 08 je réponds pas C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 14:42

je suis harcelee, j'ai appele et me suis faite attrapée de 3 euros Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 15/08/2009 à 17:24

Les opérateurs qui hébergent ces numéros sont complices. c'est là qu'il faudrait agir. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 20:39

08 99 56 03 36 en appel manqué grâce à vous, je n'ai pas rappelé !!!!!!!!! Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 14/08/2009 à 14:22

Bonjour
    j'ai recu ce jour -comme presque tous les jours- des appels provenant de ce numero.On pourrait presqu parler de harcelement!Etant actuellement en procedure judiciaire contre quelqu'un,j'ai d'abord cru a des represailles.Je vous raconte pas l'angoisse!De qui s'agit il?Que puis je faire pour faire cesser ces appels intempestifs???
    Bien cordialement Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/07/2009 à 23:32

0899560336 en appel manqué , sale voleur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 09/07/2009 à 19:27

3 euros la première minute C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 09/07/2009 à 19:26

Appelle automatique qui laisse sonner le téléphone une sonnerie.
    Le "gogo" rappelle sur cette ligne et tombe sur un messagerie automatique pour un coup exorbitant (pas de loin de 3 ¤uros pour les prémières secondes)
    La provenance de l'appel est inconnueIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).