à qui est ce numéro 0899560055 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 882consultations depuis le 22/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899560055
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 05/12/2012 à 16:16:04
BELAB, autre
Un appel en absence puis à nouveau, un appel, je décroche et rien au bout. Ce numéro n'est pas identifiable par l'annuaire inversé.J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899560055

• Bloc de numéro : 89956
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899560055 | 08-99-56-00-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/12/2012 à 16:16

j' ai fait une annonce et se numero ma envoyè un sms mais pour le rappelè mais c'est payant pour le rapelè

Repondre    
  • Posté le 23/12/2009 à 14:33

Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 56 00 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2009 à 14:16

je commence a en avoir marre de tous ces coups de fils qui ne serve a rien sinon a faire c. le monde!
    il serait tant de faire quelque chose!!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 11:45

ce numero vous dit des le depart de ne pas raccrocher, que vous avez des messages! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 23:25

alors moi ossi g u un appel du n°0899190756, je viens d'essayer de raplé, g u un répondeur qui disait: alpha consulting international limited, (avc dc n° surtaxé!) sur internet, jsui tombé sur différent site qui parle de banques ou sociétés/entreprises de crédits, devis, etc sur paris. donc surmen de l'arnaque!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 18:09

ils font chier ces cons Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est en liste rouge C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 11:25

aujourdh'ui à 11h15 no 08.99.19.07.56
    deja reçu deux sms du type "laissé n° pas rappelé"
    figure sur l'annuaire inversé mais pas appelé pour savoir qui.

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/11/2009 à 10:54

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro ,heureusement je n'ai pas entendu l'appel,et dimanche soir sur M6 je tombe sur l'emission qui parle de cette fraude.J'ai bien fais de pas rappler.Domage même avec notre portable faut être vigilant à chaque appel.
    Cordialement
    V.Bergeon Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 29/11/2009 à 11:33

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 14:40

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 11:36

Le numéro 0899460055 ne cesse pas d'appeler sur mon mobile. 2 ou 3 sonneries puis plur rien. Impossible d'identifier ce numéro vu que c'est un 0899 basé je ne sais ou ! J'ai appelé mon opérateur pour lui demander un relevé téléphonique et porter plainte. Il me répond qu'il peut uniquement me transmettre une liste d'appel émis depuis mon mobile soit disant pour gérer mon forfait (c'est un forfait bloqué :s). Puis du jour au lendemain plus rien.Je vais quand même résilier mon forfait dans les prochaines semaines.C'est vraiment pénible. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroPréférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 08:56

0899190756 qui m'a appelé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable, inconnu en n° inversé, qui ne répond pas quand on rappelle, je suis sur liste rouge?????? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 08:47

Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 20:15

ce n'est pas la première fois que je reçois des appels de ce numéro autant sur mon portable que sur mon fixe. et si j'ai le malheur de décrocher ça raccroche aussitôt!! C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 14/10/2009 à 23:07

numéro surtaxé que je n'ai pas appelé J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire

J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 13/10/2009 à 18:03

appel en absence mais je n'ai pas rapeller
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 16:21

a ne pas rappeler c'est une arnaque surtaxé!!!!!
    Et puis J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je viens de regarder sur l'annuaire inversé mais rien
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 09:41

Et puis Je ne suis pas en liste rouge
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 10:46

Et puis Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 18:35

Et puis J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    C'était mon portable qui était visé
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"

Je vais aller porter plainte
    C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 15:33

ça sonne quelques instant et raccroche je pense que c est un moyen de se faire rappeler pour faire du chiffre
    Et puis J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé

Je suis dans l'annuaire
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 20:08

Un appel en absence puis à nouveau, un appel, je décroche et rien au bout. Ce numéro n'est pas identifiable par l'annuaire inversé.J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).