à qui est ce numéro 0899490130 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
148consultations depuis le 04/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899490130
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 15/03/2013 à 14:09:56
Gerald, SFR
Un SMS de reçut sur le portable suite a une annonce que j'ai fait sur le bon coin pour la vente de mon véhicule
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899490130

• Bloc de numéro : 89949
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OVH

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899490130 | 08-99-49-01-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/03/2013 à 14:09

Idem que les autres témoignages. Le bon coin, n° en 0899 par sms. Inadmissible.
    Que font les opérateurs pour cela ??

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:56

interesser par mon vehicule que j'ai mis en vente sur plusieur site internet, la centrale,sur le bon coin, la depeche du midi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 49 01 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 20:44

apel au sujet d,une annonce pour vente de voiture sur le bon coin surprise de cet appel car il faut payer pour contacter bien sur je ne donne pas suite a cet appel.j espere que vous pourrer me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 15:20

A QUI EST CE NUMERO QUI ME TELEPHONE TOUT AU MONG DE LA JOURNEE MERCI NDE BIEN VOULOIR M AIDER

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 09:44

suite à une annonce sur le bon coin j ai reçu un sms on me demandez de contacter ce no car mon annonce intéressait ce contact et on m indiquait le prix de cet appel

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:47

J'ai reçu un SMS pour une annonce que j'ai passé pour la vente d'un véhicule sur le bon coin me demandant de recontacter ce numéro. Un numéro en 08 m'intrigue. Est-ce un numéro fiable ?

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:20

J ai reçu un SMS pour une annonce que je viens de passe pour la vente d une voiture sur le bon coin il a envoyé un message avec un numéro payant que je dois rappelle

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:50

j ai constaté que j ai reçu un spam apres avoir fait une annonce sur le bon coin mais le spam a un numero qui est le 0659890130

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:40

Suite à une annonce passée sur le bon coin, j'ai reçu un sms sur mon portable me demandant de rappeler et indiquant le coût de la communication 1,35+0,34/min; je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:44

suite a une annonce passée dans le bon coin , j'ai été contactée par ce numéro surtaxé à 1,35E et 0,34cent la minute supplémentaire bien entendu je n'y donne pas suite .Merci de m'informer si vous identifiez ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:41

J'ai mis en ligne une annonce pour vendre une voiture sur leboncoin.fr, et j'ai reçu un message de ce numéro, me demandant de le rappeler, car intéressé par l'offre, en précisant que ce N° est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 13:15

appel de ce numéro de téléphone suite à une annonce passée sur le bon coin pour la vente d'une voiture d'occasion

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:55

suite à une annonce pour une vente de voiture j'ai reçu ce sms me disant que ça l'intéressé et de le recontacter à ce numéro. Je désir savoir à qui appartient ce numéro avant de prendre contacte.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:16

sms recu suite a mise en vente de mon vehicule sur le bon coin avec demande de rappel a un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:25

Un SMS de reçut sur le portable suite a une annonce que j'ai fait sur le bon coin pour la vente de mon véhicule

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).