à qui est ce numéro 0899468630 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 085consultations depuis le 24/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899468630
Nombre commentaire(s) : 341Dernier commentaire le 11/10/2011 à 11:00:41
juan, autre
deux sonneries puis cela raccroche, sans message à 20h58 puis à 12h 50Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899468630

• Bloc de numéro : 89946
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 16/02/2010 à 17:19

J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 17:17

C'était un SMS sur mon mobile Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 46 86 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/02/2010 à 15:16

Juste une précision, La société fonetel ci dessous citée domiciliée à la tour ariane, quartier de la défense, n'a pas de locaux propres.
    Ils sont dans des centres d'affaires.En gros, ils sont domiciliés, ont parfois des bureaux, mais rien ne leur appartient (rien n'est saisissable).
    Et pour ceux qui auraient penser à attaquer la société, j'ai le regret de vous dire que certains centres d'affaires ne réclame le Kbis que dans un délais d'un mois, vu qu'ils sont en création de sociétéDonc, une entreprise peut se faire domiciliée et avoir des bureaux sans même exister. piouf magie.
    Je sais, moi aussi ça m'agace. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 15:05

Devinez qui a appelé!

J'ai récemment récupéré l'ancien numéro de mon petit ami.
    C'est donc l'inquiétude quand un SMS apparaît, "dsl, j'ai trouve que ce moyen pour te contacter! écoute au moins ce message stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message ( repon moi stp)".
    J'avais déja eu une messagerie externe et donc,comme une imbécile jalouse, je rappel, et je tombe sur la boîte vocale de "Karine" où je peux laisser un message, chose que biensur je ne fais pas
    Pourquoi?
    - Parceque la voix qui m'annonce que mon appel est à 1.34? et les minutes suivante à 0.34 (comme si je votais pour tel ou tel candidat de télécrochet)et bien cette voix reproduisait nettement les coupures entre chaque mots, comme une vrai fausse voix pour les appels à choix multiplesde l'amateur pour un service très cher!!!
    - Et puis biensur,Impossible de rentrer le fameux code 445!

Moralité,la curiosité est un vilain défaut, mais mise à part la frustration (de ne pas entendre le fameux message de karine) puis ensuite la honte (de me rendre compte que biensur c'était une escroquerie)je me dis que la chose importante,c'est qu à l'heure où chacun d'entre nous tentons de réduir nos dépenses, 1.34 et plus si affinités, c'est gonflé!
    C'est gens se font de sacrés revenus! tout ça parceque ça nous saoule de passer au commissariat pour si "peu"

Alors ne répondez pas à ce sms! et si vous l'avez déjà fais, bienvenue au club C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2010 à 14:21

ATTENTION à TOUTES et à TOUS,il ne faut surtout pas REPONDRE à ce genre de message provenant du numéro SFR: 0628748362,(dont j'ai été VICTIME),qui envoie des sms à des tas de gens NAIFS voire VULNERABLES pour leur ESCROQUER BEAUCOUP d'argent,contenu du message comportant des fautes,reçu par sms le 16/02/2010 vers 13HOO: "Desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message(repon moi stp).
    Si vous êtes VICTIME de cette ESCROQUERIE,si vous ne voulez pas déposer PLAINTE,faites au moins une MAIN COURANTE au COMMISSARIAT de POLICE, afin que cet ESCROC soit PUNI et REPRIME par la LOI,puisqu'il continuera SANS CESSE d'ESCROQUER AUTRUI. C'était un SMS sur mon mobile C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 14:04

j'ai reçu un sms qui dit "désolé, j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter, écoute au moins mon message au 08 99 46 86 30 code 445, réponds moi stp".
    Je pense que c'est quelqu'un qui gagne de l'argent en faisant appeler le 08 99 46 86 30. Il m'a envoyé un SMS Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 13:12

Avec tous ces signalements, pourquoi ce numéro attribué par la sté COMPLETEL SAS sise à Paris quartier de la défense " TOUR ARIANE ", continue d' importuner les abonnés, et d'après les commentaires surtout les n° de portables !!!!!! Inadmissible !!! J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 12:54

Envoyé par n° de portable 06 21 82 84 20 (Annuaire Inverse signale un abonné SFR) J'ai reçu un SMS de ce numero J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était mon portable qui était visé L'annuaire indique mon numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 12:51

J'ai reçu un SMS de ce numero Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 12:19

encore une Arnaque !!merci à ce forum de m'avoir permis d'éviter le piège. J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 10:43

J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2010 à 10:35

j ai recu un sms du 0619010123 on m'envoyons le message:

désolé j'ai trouvé que ce moyen pr te recontacter!Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp)

Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 10:19

desole j ai trouve que ce moyen pour te recontacter!ecoute au moin mon sms stp tel le 0899468630 code 445 t as mon message (repon moi stp)
    ceci et le sms que jai recu (pluto etrange..?)
    salutation.
    merci J'ai reçu un texto de ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    

desole j ai trouve que ce moyen pour te recontacter!ecoute au moin mon sms stp tel le 0899468630 code 445 t as mon message (repon moi stp)
    salutation.
    merci Il m'a adressé un SMS Mon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

salutation.
    merci Il m'a envoyé un SMS J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 22:14

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2010 à 17:33

Contenu du SMS : "désole j'ai trouve que ce moyen pr te contacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel au 0899468630 code 445 t'as mon message répon moi stp C'était un SMS sur mon mobile Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/02/2010 à 16:06

Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 16:04

J'ai reçu un SMS de ce numero Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 14:09

Je trouve scandaleux que des escrocs utilisant des N° surtaxés pour commettre des vols soient encore actifs plusieurs mois après avoir étés dénoncés.Il est évidant que les opérateurs téléphoniques surtout France télécoms sont des complices de ces escroqueries et devrait être sévèrement condamné pour de tels agissements. J'ai reçu un SMS de ce numero Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2010 à 13:42

j'ai recu un sms sur mon portable avec un autre numéro de portable qui est le 0623041019 en me disant "desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter ! ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message (repon moi stp)" J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 12:38

Il m'a envoyé un SMS Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 12:02

d'après l'annuaire il s'agit de Completel Il m'a adressé un SMS L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 11:59

Je viens de recevoir un texto du numéro : +33699104993 me disant : "désolé j'ai trouvé que ce moyen pour te recontacter ! Ecoute au moins mon message Stp tel le 0899468630 code 445 t'as mon message (réponds moi stp) Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/02/2010 à 11:22

J'ai entendu parler de ces appels

faites attention!!!! ca coute cher de rappeler

moi je ne rappelle jamais un numéro que je ne connais pas

Cordialement Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899468630 | 08-99-46-86-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).